Par quelle taile d'autocollant seriez vous interressé ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
petit montage perso
Pour cet été je me suis fait un montage sous film plastique en A 4.
Je commanderais l'autocollant pour la prochaine sortie de la caravane.
Je commanderais l'autocollant pour la prochaine sortie de la caravane.
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
autocollant
Oui c bien! Mais:
Un pour caravane.com, la marque caravane, la marque voiture, la marque du bateau, logo du camping, de son garagiste de ses banques etc..
La voiture on y voit plus!
Un pour caravane.com, la marque caravane, la marque voiture, la marque du bateau, logo du camping, de son garagiste de ses banques etc..
La voiture on y voit plus!
-
- Vadrouille
autocollant?
Bonsoir CHRISTLEP, je voudrai 2 autocollants A6 et te les ai demander 2 fois par M.P. sans réponses . Normal j'ai retrouvé ces messages dans ma boite de réception . Normal venant de moi . Robocop peut te le confirmer c'est pourquoi j'écris si petit en espérant passer inaperçue.
- Vadrouille
autocollant?
Bonsoir CHRISTLEP, je voudrai 2 autocollants A6 et te les ai demander 2 fois par M.P. sans réponses . Normal j'ai retrouvé ces messages dans ma boite de réception . Normal venant de moi . Robocop peut te le confirmer c'est pourquoi j'écris si petit en espérant passer inaperçue.
Bonsoir CHRISTLEP, je voudrai 2 autocollants A6 et te les ai demander 2 fois par M.P. sans réponses . Normal j'ai retrouvé ces messages dans ma boite de réception Rolling Eyes . Normal venant de moi . Robocop peut te le confirmer c'est pourquoi j'écris si petit en espérant passer inaperçue.
BEN ta pas de chance VADROUILLE on ta vu
BEN ta pas de chance VADROUILLE on ta vu
- Vadrouille
Comprend rin de rin , pourquoi 2X le message
J'ai envoyé qu'une fois " une fois" ce doit etre mes origines belges qui remuent quelque part, au bout des doigts , je précise une fois.
Et puis Robocop, ce fouineur qui n'en rate pas une :" t'etais obligé de recopier ", ben voila si y en a qui savait pas que la mamie vadrouille s'emmele les pinceaux ,y savent maintenant.
Bon l'essentiel est d'avoir mes autocollants pour l'ériba peut etre à temps pour la rencontre au pays basque sinon , vont pas nous R'connaitre.
Bonne soirée à tous
J'ai envoyé qu'une fois " une fois" ce doit etre mes origines belges qui remuent quelque part, au bout des doigts , je précise une fois.
Et puis Robocop, ce fouineur qui n'en rate pas une :" t'etais obligé de recopier ", ben voila si y en a qui savait pas que la mamie vadrouille s'emmele les pinceaux ,y savent maintenant.
Bon l'essentiel est d'avoir mes autocollants pour l'ériba peut etre à temps pour la rencontre au pays basque sinon , vont pas nous R'connaitre.
Bonne soirée à tous
- Vadrouille