vol de notre caravane nuit du 11 au 12 mars 2014

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

daniel_bel
Pays : Belgique

Re: vol de notre caravane nuit du 11 au 12 mars 2014

Message par daniel_bel » 17 mars 2014 22:18

En général leur nationalité c'est comme à Bruxelles, pas très âgés et assez chargés de diverses substances... Et avec des besoins d'argent quotidiens.
Je reste sur la dérive des transports en commun bien sûr...

Mais c'est assez différent des vols de caravanes. Va revendre une caravane vite fait pour quelques biftons... :roll:
Sans immatriculation elle ne peut circuler, pour être immatriculée faut l'assurer et la passer au contrôle technique, donc avoir des papiers à ton nom...
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 18 mars 2014 10:40

beretmu a écrit :Sans chercher à vexer qui que ce soit...la rue illustrée par notre co-forumeuse de Charleroi , n'est pas très représentative des quartiers à risque en Belgique.
Voyant ce cliché, je ne peux que constater que ce n'est pas le style d'habitat qui attire le plus les voleurs. Tant mieux pour elle si elle court effectivement moins de risques mais d'autres citoyens belges sont bien plus inquiétés. Au fait, Madame Lilly, quelle est la nationalité de la plupart des fauteurs de troubles à l'encontre des transports en communs qui, en réaction, sont si souvent en grêve à Charleroi ?
Je te réponds ici
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 27&t=30996
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

mic63

Message par mic63 » 23 mars 2014 13:33

Bonjour, idem pour nous, vol de notre caravane stationné sur le gazon autour de notre maison dans la nuit du 21 mars 2014, ils ont ouvert le portail fermé a clef et ce sont servis, je ne vous dis pas la surprise le matin, bien sur avec tout a l'intérieur, nous aurions jamais pensé qu'on nous volerait si prés, la caravane touchait le mur de notre chambre, et nous sommes entourés de voisins!
Dépôt de plainte samedi avec visite des gendarmes, on espère rien! par contre pour nous le camping en caravane c'est fini, nous louerons des mobil home.
En espérant une bonne indemnisation, notre caravailair ambiance 410 était de 2011.
Il y avait un anti vol sur l'attache, ca doit bien les faire rigoler.
Mon épouse est très traumatisée, moi ca va.
Bonne journée
Pièces jointes
DSC02304 (Small) (Mobile).JPG
DSC02304 (Small) (Mobile).JPG (57.7 Kio) Consulté 4914 fois
Dernière modification par mic63 le 23 mars 2014 21:32, modifié 3 fois.

VH77
Adhérent
Adhérent
Pays : France

Message par VH77 » 23 mars 2014 13:51

Bonjour
Bon courage,tout se passe bien avec une bonne assurance ,je te souhaite le même remboursement que nous (pratiquement le prix du neuf avec le contenu)
Image
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs

mic63

Message par mic63 » 23 mars 2014 14:04

Merci de me rassurer, j'en saurais plus lundi ou mardi

burstner440

Message par burstner440 » 23 mars 2014 19:34

il y avait fredetcie qui s'était fait volé la sienne , le voisin de mes parents aussi , en regle général ils s'en servent pour faire des caravanes cuisine ou buanderie malheureusement , c'est de pire en pire on ne peut plus rien avoir a soit , ils ont arreté un reseau pas loin de chez moi !
hier j'ai eu un profond dégout sur une famille venant de l'est , attention je précise que je ne suis pas un raciste et que se message ne représente pas et ne vise pas une population mais notre gouvernement , je suis elu dans une commune (adjoint) une famille reçois 75eur par jours dans notre pays sans avoir besoin de travailler ; les factures et loyer sont payé par l'etat et ils reçoivent des bons de la commune pour se nourrir , j'appelle sa de l'escroquerie a la charité car nous devons travailler pour tout cela , sa represente 1500eur par mois presque le double de certains pauvres retraité de ma commune qui ont bossé 40ans de leur vie , et mon degout vient de cette famille qui s'est vu payé par notre etat une opel zafira neuve certes un bas de gamme mais ils l'ont eu , personne ne parle français mais ils sont français !!!!
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !

Noriec

Message par Noriec » 23 mars 2014 19:53

mic63 a écrit :Bonjour, idem pour nous, vol de notre caravane stationné sur le gazon autour de notre maison dans la nuit du 21 mars 2014, ils ont ouvert le portail fermé a clef et ce sont servis, je ne vous dis pas la surprise le matin, bien sur avec tout a l'intérieur, nous aurions jamais pensé qu'on nous volerait si prés, la caravane touchait le mur de notre chambre, et nous sommes entourés de voisins!
Dépôt de plainte samedi avec visite des gendarmes, on espère rien! par contre pour nous le camping en caravane c'est fini, nous louerons des mobil home.
En espérant une bonne indemnisation, notre caravailair ambiance 410 était de 2011.
Bonne journée
Désolé de ce qui vous arrive, j'ai connu ça! (Cf: record à battre) c'est très dur à avaler!
Vrai, que c'est à vous dégoutter d'avoir fait l'effort,parfois pendant plusieurs années, de s'offrir un rêve, et savoir qu'il s'est envolé en 10 minutes c'est rageant :evil:
penser,à spécifier à l'assurance, si c'est un modèle Hors standard! plus cher que la série
fournir toutes les moindres factures des accessoires,les assureurs sont tellement pingres parfois!
Courage, pour la suite
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

viscarien

Message par viscarien » 23 mars 2014 20:01

Petite correction:
une famille reçoit 75eur par jour
Ce qui fait 75 x 30 = 2250€ et non pas 1500€ .
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.

Noriec

Message par Noriec » 23 mars 2014 20:28

viscarien a écrit :Petite correction:
une famille reçoit 75eur par jour
Ce qui fait 75 x 30 = 2250€ et non pas 1500€ .
N'en jeter plus, ça énerve :evil: ===1
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

Pencroft

Message par Pencroft » 23 mars 2014 20:31

ils ont peut-être un 13ème mois... :mrgreen:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

robocopfp

Message par robocopfp » 23 mars 2014 20:33

et pourquoi pas il faut bien qu il s adapte a notre façon de vivre et qu elle moyen autre que de les acheter
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

mic63

Message par mic63 » 23 mars 2014 21:24

Noriec a écrit :
mic63 a écrit :Bonjour, idem pour nous, vol de notre caravane stationné sur le gazon autour de notre maison dans la nuit du 21 mars 2014, ils ont ouvert le portail fermé a clef et ce sont servis, je ne vous dis pas la surprise le matin, bien sur avec tout a l'intérieur, nous aurions jamais pensé qu'on nous volerait si prés, la caravane touchait le mur de notre chambre, et nous sommes entourés de voisins!
Bonne journée
Désolé de ce qui vous arrive, j'ai connu ça! (Cf: record à battre) c'est très dur à avaler!
Vrai, que c'est à vous dégoutter d'avoir fait l'effort,parfois pendant plusieurs années, de s'offrir un rêve, et savoir qu'il s'est envolé en 10 minutes c'est rageant :evil:
penser,à spécifier à l'assurance, si c'est un modèle Hors standard! plus cher que la série
fournir toutes les moindres factures des accessoires,les assureurs sont tellement pingres parfois!
Courage, pour la suite
Merci, je vais aller prendre conseil auprès de mon revendeur avant de me rendre à l'assurance, j'ai déjà réuni pas mal de factures, par contre les vacances en caravane c'est fini, mon épouse ne veut plus.

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 23 mars 2014 22:24

Les vacances en mobil-home, c'est différent,
Nous n'avons pas trouvé l’esprit camping avec les mobil-home.

Nous avons déjà loué deux mobil-home dans un camping (louer directement au camping) et un autre dans un PRL (parc résidentiel loisir) (louer directement à des particulier).
Bonjour,
Image

Pencroft

Message par Pencroft » 23 mars 2014 22:30

si c'est pour faire des vacances en fixe, le mobil home est bien plus spacieux qu'une caravane.

Pour faire de l'itinérant, le MH c'est pas pratique.. :mrgreen:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

daniel_bel

Message par daniel_bel » 23 mars 2014 23:11

Tékon, pen :wink:
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »