PSA a eu son lot de soucis avec ses moteurs HDI !
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
A+
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par littlejo » 16 déc. 2005 22:34
Message par titi » 16 déc. 2005 23:10
BONSOIRlittlejo a écrit :Bonsoir tout le monde
Je me rapelle la bonne vieille traction 11b noire avec le levier à trois vitesse, c'était ma première voiture ! Le must ! en suite le temps de l'ID 19 etc ... des moteurs robustes ... un jour ma première Diesel une Peugeot 404 familliale ! Magnifique ! J'ai tâté un peu de la Renault 16 TS, pas mal ... mais pour les Diesel, rien de mieux en voiture Françaises que Pigeot et Citoyen![]()
Maintenant, les nouvelles techniques sont trés peerformantes, le seul inconvénient c'est qu'il faut passer par la pharmace pour presque tous les bobos ....Et surtout toute l'électronique installée à bord ... ce n'est pas toujours la joie ... C'est bien le confort , mais pas toujours pour toutes les bourses, où est le temps de la voiture du peuple, la deudeuche, la cox ...
De nos jours le RMiste vient avec une grosse Allemande![]()
Pardon, j'exagère un tout petit peu, mais, j'en ai vu et en voie de toutes les couleurs !
Alors PSA ou RENAUlT , c'est presque du kif kif, un léger bémol sur la motorisation , beaucoup de fuite d'huile sur les Renaults, peut-être plus sur les récentes ...Mais, bon un vehicule c'est pour moi un moyen de locomotion , le plus important c'est qu'il avance![]()
Bonne nuit et au plaisir
Message par Stef 33 » 17 déc. 2005 15:00
Message par Jef68 » 17 déc. 2005 15:02
bjrs a tousStef 33 a écrit :Salut,
Pour pas faire de jaloux, quelques pb connus, en vrac :
VW - Audi : pb de débimètres sur des TDI injecteurs pompes
Peugeot - Citrôen : pb d'injecteurs grippés sur des HDI (déjà cité)
Renault : pb de casse de courroie d'alternateur sur des dti (il me semble)
Opel : sur-consommation d'huile des 1,7 l et 2 l dti
Ford : pb électroniques en tout genres
Mercedes : idem
J'en passe et des meilleures.
Donc au risque de me répéter, mais au jeu des mauvais numéros, aucun constructeur n'est épargné !
A+
Stef
Message par Marc Wookie » 17 déc. 2005 16:06
Marc Wookie a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Depuis près d’un mois, j’ai des problèmes d’anti démarrage sur ma Renault Laguna 2.2 DT RTE.
Impossible de démarrer la voiture, le boîtier électronique d’anti démarrage, ne « reconnaît » plus mes clés..........
Revenir à « Le Bar des Campeurs »