Ca fait un bail que je n'ai pas posté, mais voila mon souci :
En novembre 2014 nous avons acheté en Suisse sous contrat une caravane neuve DETHLEFF CGO 495 via notre concessionnaire caravane, qui la prend chez TREYVAUD suisse qui lui l'achète en Allemagne.
Notre concessionnaire TABERT depuis 60 ans qui est très fiable, inspecteur de caravane, de pleine confiance, nous appelle pour nous dire qu'il est absolument désolé d'avoir appris que la caravane non seulement n'est pas encore livrable mais qu'elle n'est même pas construite !"
On devait la recevoir courant février-mars.
Il demande à TREYVAUD ce qu'il en est de la chute euro évidemment pour faire une ristourne à nous clients, l'excuse enfin l'arnaque du siècle a été de répondre chez TREYVAUD caravane :
"nous achetons nos euros 4 mois avant donc nous ne pouvons pas faire un prix."
Non seulement, notre concessionnaire, en 60 ans de métier n'a jamais rien entendu de tel, mais en plus ils ne sont pas capable de nous articuler quand la caravane sera….construite.
Nous souhaitons annuler l'achat chez eux maintenant. Je trouve insupportable cette manière de faire avec la clientèle, le taux de change varie, nous sommes concernés, mais ils trouvent un prétexte de ne pas nous faire valoir ces tarifs revus à la baisse sous prétexte qu'ils achètent leur euro 4 mois avant le paiement de la caravane…..du jamais vu…
Qu'en pensez-vous ?
Caravanne pas construite mais DETHLEFF + TREYVAUD qui nous garde en haleine quand au délai de construction puis livraison"
"Chute de l'euro, caravanne pas construite et aucun rabais possible" ?
Que pouvons-nous faire pour nous sortir de ce pétrin ?
Depuis j'ai entendu des horreurs sur TREYVAUD et je n'ai plus envie de leur donner 1 centime ni de traiter avec …
Merci pour vos retour !!!!