Ils étaient à la FFCC avant qu'il n'y ait le premier caravanier, il y a 75 ans....Fremeda a écrit :La dedans on oublie aussi les campeurs sous toile ! Complètement passés à la trappe eux aussi. Ils partagent tout autant les joies du camping !
Et au début des années 60 mes parents c'est en tant que campeurs sous toile qu'ils ont adhéré à la FFCC via le TCF !
Idem pour moi de ma majorité jusqu'en 1995 date où je suis passé à la caravane !!!
Je ne le verrais peut-être pas, mais si le nombre de "campeurs en MH" venait à être nombreux au sein de la FFCC (il y a un candidat délégué cette année !), il y aura sans doute le même type de combat, les camping caristes auront l'impression qu'ils seront abandonnés au profit des campeurs en M-H, comme l'ont été les tentistes au profit des caravaniers, comme le ressente ici même des caravaniers au profit des CC...
Le monde du camping (de l'hôtellerie de plein air !) évolue, et évoluera encore...
Aux campeurs de tous bords de veiller à ce que l'évolution aille dans le sens qu'ils souhaitent !!!
Serge