Non non...rassurez vous, si vous y tenez Riri67, je peux aisément vous en remettre une couche ! Allez...spécial dédicace pour vous seul Riri67, puisque vous aimez ça ! :
Les pyromanes sont bien ceux qui déversent leur haine de l'autre, leur rejet de la différence, leur dégoût pour des modes de vie qu'ils ne veulent (peuvent) pas comprendre tellement l'étroitesse de leur cerveau confine à la bêtise crasse, la même bêtise qui conduit des crânes rasés à balancer un "bougnoule" dans la Seine (et qui est mort noyé) en marge d'une manifestation du FN, la même bêtise qui amène des décérébrés à jeter des têtes de cochons devant des mosquées, à tabasser du "youpins", à profaner des tombes qu'elles fussent juives ou musulmanes, la même crétinerie (probablement d'origine incestueuse) qui amène d'autres à "taper de la tantouze" et à crier "à mort les pédés" dans des manifestations anti mariage pour tous ... les mêmes attardés incultes qui ignorent tout de l'apport des cultures arabo-musulmanes dans notre culture au cours de l'Histoire (oui, celle avec un grand H), dans les arts, dans l'architecture, et à commencer par l'algèbre ( qui vient de l'arabe...) et même nos chiffres, vous savez les 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 que nous utilisons au quotidien, et bien nous devons cet apport aux arabes, depuis le IX ème siècle (bon ok... ils s'étaient un peu inspirés des chiffres indiens auparavant...).
La connerie n'a pas de frontière. Des cons, des ptits cons, des gros cons et des grosses connes, il y en a partout. Mais on va dire que le con a une faculté qui lui est propre : il s'agglutine facilement aux autres cons, et on les identifie tout de suite, parce que ça fait un gros paquet de cons. L'effet masse...sans doute. Parce que le con isolé n'est généralement pas trop dangereux, sauf pour lui même (mais ça on s'en fiche pas mal, il n'a qu'à être moins con...), le con isolé brille par sa bêtise, et souvent, bien qu'ignorant sa propre ignardise, il s'interdit souvent de s'exprimer en public de peur...de passer pour un con. Non, là où ça se complique, c'est lorsque le con se regroupe ! Il se trouve au milieu d'un tas de cons, et se trouve soudain assez intelligent (par rapport aux autres cons de son groupe) qu'il s'autorise à l'ouvrir...et là, connerie sur connerie, se renforçant l'un l'autre, se conifiant l'un l'autre si j'ose dire, et par un curieux procédé, ils se trouvent soudainement une intelligence de groupe, une intelligence identitaire. Et poussant la logique jusqu'au bout, ils se regroupent parfois en parti. Le con prend de l'ampleur, le con exulte, le con vit enfin une vie de grand con, sa vie prend enfin un sens ! Mais le con ne supporte pas ce qui diffère de lui, ce qui diffère de son groupe de cons, car cela le ramène toujours à ce qu'il est intrinsèquement : un con. Et il en souffre. Et un con qui souffre et un con dangereux. Alors, vous pensez bien, un regroupement de cons qui souffrent...brrrrrrrrr, ça fout la trouille ! Surtout qu'ils ont le droit de vote en plus !
Bon, je vais arrêter là (mais c'est Riri67 qui a tenu à relancer le débat que j'avais moi même demandé à verrouiller) en vous recommandant la lecture d'un tout petit livre ( 11 pages seulement, donc accessible à tous, même aux plus cons, à condition bien sûr de ne pas être analphabètes) : "Matin brun" de Franck Pavloff. Un chef d'oeuvre !
Fermez le ban !
In my roulotte we trust !
Logan MCV 85ch DCI et Axxor Moorea 430 CPA de 1995