J'ai donc fait l'acquisition d'un pc portable Dell inspiron 6400
Non, je ne fais pas de pub, je cherche à vous faire comprendre la situation.
J'ai reçu avec cette commande un adaptateur "AverTV USB MCE"
avec télécommande etc... branchement externe sur port usb
Par ailleurs j'ai acheté une antenne type caravane avec amplificateur branchement 230 ou 12 volt de 29 db de gain
Seulement , en branchant le tout l'ordinateur détecte bien la carte tuner Tv, recherche des stations et niet il ne reçoit pas de signal ... si je débranche l'antenne avec le boitier AverTv seul c'est exactement la même chose, donc, à première vus mon antenne ne fonctionnerait pas ..... Bizarre, j'ai testé le coaxiale, pas de court circuit tout ok, je mesure 12 volt courant continu sur le boitier transo-ampli de l'antenne à la prise Antenne et à l'endroit où se branche le boitier AVERTV c'est donc à la place d'une télé, l'aiguille du voltmètre ne dévie pas ....
Maintenant, je ne sais pas comment tester cette antenne sur une autre télé avec une prise normale puisque je ne possède qu'un système télé avec parabole et prises péritels ... Je ne sais pas comment trouver le problème en procédant par élimination ...
Ce qui fait que je ne peut pas savoir où exactement se situe mon problème de réception
Si vous avez des idées , merci beaucoup
Si vivre heureux c'est la galère, alors je suis hyper heureux