antenne télé laquelle ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Petit'Jo

Message par Petit'Jo » 21 avr. 2006 18:48

Salut Vincent Joël

Tout à fait d'accord avec toi sur les infos pollutions du petit écran, c'est comme le pub :lol:
Moi, je me balade beaucoup, mon épouse par contre a des difficultées pour la marche, sur de courtes distances c'est bon a un rythme lent, because elle est une ancienne Polio, losqu'elle était toute jeune et garde de grand souvenir notemment à l'une des jambes ... de plus elle a reçu une prothèse de la hanche valide, il y a un an pour usure prématurée vu que son poids bien que plume est principalement sur une jambe, non ne rigolez pas, vous au dernier rang :lol: , non elle n'a pas de faux tétées :lol: seulement une jambe un peu handicapée ! Nous avons sans incémination artificielle grâce à Dieu réussi 4 magnifiques mômes ! C'est pas rien ! hein ! D'où donc, cette télévision pour sa majesté la Reine Irène ! :lol: et le pc portable pour moi, afin de travailler mes photos et autres .... Voilà la story, sorry si j'étais un peu cru, mais la franchise avant tout ... Nous avons trés peu de moyen , mais ce n'est pas si peu qui va nous retenir en Alsace :lol: Merci pour l'intervention, du coup , je me suis un peu défoulé ... et j'ai je pense une idée pour faire fonctionner cette télé sur portable , l'essai se fera tout à l'heure ...
Merci à vous tous et bien au plaisir
Cordialement
Maurice

Petit'Jo

Message par Petit'Jo » 21 avr. 2006 23:21

Cilep a écrit : **************
Modération ON
Re-Modération ON
Cordialement
Maurice

Nono82

Message par Nono82 » 21 avr. 2006 23:25