RADARS

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Jef68

Message par Jef68 » 04 nov. 2005 21:25

robocop a écrit :pour ceux qui repertiore les radars un de plus sur la D 417 entre WINTZENHEIM et MUNSTER est en place depuis hier le 03//11//2005
a MULHELE
t'es sur !!

dans le journal, il parlaient de LA FORGE ???

robocop

Message par robocop » 04 nov. 2005 21:36

tu as peut etre raison sa doit etre la FORGE

murphy.mimi

Message par murphy.mimi » 05 nov. 2005 08:20

Bonjour à tout le monde.
C'est peut-etre pas que les lunettes quoi que s'il a de la buée dessus ça n'arrange surement pas la lecture.
Je sors aussi

metallian

Message par metallian » 09 mai 2006 12:17

salut

Radars automatiques

Il y a quelques jours est passée, sur France 2, une petite info qui fait réfléchir...
Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique, quelque part du côté de Clermont-Ferrand, qui avait été hors service pendant 3 semaines.
Pourquoi ? Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée...

Drôle, non ?
Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs. En effet le journaliste nous expliqua que

la société qui gère le radar n'avait pas payé en temps voulu sa facture d'électricité.
La société qui gère le radar ? Quoi ? Une société privée gère le radar ?
On croyait que les radars dépendaient de l'état ! Mais alors si on réfléchit cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes et que l'argent des amendes, loin d'aller entièrement dans les caisses de l'état (ce qui serait un moindre mal), va en partie dans des poches privées !
Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une œuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars.
La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille.
On ne nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne.
Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire mais aussi, EUH, plutôt " surtout " une affaire de profit !
Et bien sûr, pour couronner le tout,

le PDG de cette entreprise n'est autre que le frère du ministre Gilles de Robien ! On nous prend vraiment pour des quiches !
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Wannig

Message par Wannig » 09 mai 2006 20:00

metallian a écrit : On nous prend vraiment pour des quiches !
Et "on" aurait tort de faire autrement puisque ça fonctionne et que personne ne dit rien...
Une nouvelle fois, la phrase clée est : "Privatisons les bénéfices et mutualisons les pertes"...
.
.
.
.
.
Ca va leur pèter à la figure....
Image Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002

gegedelyon

Message par gegedelyon » 09 mai 2006 20:58

:lol: :lol: :lol:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=39268

et oui ,faut pas croire tout et n'importe quoi.................bonne soirée................... :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

JEMAREL

Message par JEMAREL » 09 mai 2006 21:17

mais oui :cry: fini le temps :cry: d'un petit Lille-Lyon en 4 heures :cry: . Maintenant, faut que je réserve l'hôtel au milieu :lol: question de me reposer 8) après tout ce stress :P

PS : Bravo, GG pour montrer la différence entre info et manip' !
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

gepaloux

Faut dire que pour se prendre en photo

Message par gepaloux » 09 mai 2006 21:33

Moi j'aimerais bien, mais en dehors d'un boulevard à 50 en pleine ville, moi je ne vois pas comment, j'arrive tout juste à tenir les vitesses maxi sur les nationales, alors, je vous envie, c'est pas moi qui risque grand chose malheureusement
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

metallian

Message par metallian » 10 mai 2006 11:54

gegedelyon a écrit ::lol: :lol: :lol:

et oui ,faut pas croire tout et n'importe quoi.................bonne soirée................... :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
salut

mais en grattant bien on doit bien trouvé quelque chose de pas net dans cette affaire . :lol:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Wannig

Message par Wannig » 10 mai 2006 19:11

gegedelyon a écrit ::lol: :lol: :lol:

Et cette petite plaisanterie est là pour mieux faire passer la pillule de la société privée...
Comme l'a déjà dit Metallian, si une entreprise est sur le coup, c'est qu'il y a suffisamment d'argent à gagner :twisted: . Et qu'on ne vienne pas me dire que les frais sont moins importantes pour une boite privée ou je ne sais quoi...

gegedelyon

Message par gegedelyon » 10 mai 2006 19:17

:wink: les hoax sont fait pour ça ,pensez que si il y avait la moindre faille ,un gus aurait sortie l'affaire de façon sérieuse !
le "canard déchainé" :) aurait fait ses chous gras la dessus!
sur ce point et depuis la mise sur le marché de cet "hoax" ,rien..............alors .................... :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:

Wannig

Message par Wannig » 10 mai 2006 22:12

gegedelyon a écrit ::wink: les hoax sont fait pour ça ,pensez que si il y avait la moindre faille ,un gus aurait sortie l'affaire de façon sérieuse !
le "canard déchainé" :) aurait fait ses chous gras la dessus!
sur ce point et depuis la mise sur le marché de cet "hoax" ,rien..............alors .................... :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:
Bonsoir à tous...
Evidemment qu'il n'y a pas de faille...
C'est juste une histoire de principe. :wink:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »