Bac pour batteries
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour à tous,
Sur la batterie étanche (VARTA) que j'ai monté pour les MOVERS, les 6 bouchons sont munis d'un joint torique (normal pour l'étanchéité) mais le capotage supérieur est muni de d'un petit trou de chaque coté.
Suivant comme la batterie est montée on met un petit bouchon sur un coté, et un raccord coudé de l'autre coté (bouchon et raccord fournis avec la batterie).
Sur ce raccord on branche un tuyeau cristal diamêtre 7 mm extèrieur (casto) qui passe à travers le plancher.
Ainsi, en cas de dégagement de vapeurs d'acide (très improbable avec un bon chargeur) c'est évacué sous la caravane.
Sur le post-it "Montage d'un MOVER" (Chapitres Roues) sur la photo N°9, on voit sur la gauche de la batterie le raccord noir et le tube transparent de dégazage.
A+
Jack
Sur la batterie étanche (VARTA) que j'ai monté pour les MOVERS, les 6 bouchons sont munis d'un joint torique (normal pour l'étanchéité) mais le capotage supérieur est muni de d'un petit trou de chaque coté.
Suivant comme la batterie est montée on met un petit bouchon sur un coté, et un raccord coudé de l'autre coté (bouchon et raccord fournis avec la batterie).
Sur ce raccord on branche un tuyeau cristal diamêtre 7 mm extèrieur (casto) qui passe à travers le plancher.
Ainsi, en cas de dégagement de vapeurs d'acide (très improbable avec un bon chargeur) c'est évacué sous la caravane.
Sur le post-it "Montage d'un MOVER" (Chapitres Roues) sur la photo N°9, on voit sur la gauche de la batterie le raccord noir et le tube transparent de dégazage.
A+
Jack
Jack et Martine
SKODA Octavia Combi TDI 140 cv -Boite DSG (2006)
HOBBY Exclusive 440 SFe (1999) + MOVERS S
stab BULLDOG
SKODA Octavia Combi TDI 140 cv -Boite DSG (2006)
HOBBY Exclusive 440 SFe (1999) + MOVERS S
stab BULLDOG
Bonsoir,
Bon alors je mets de côté l'aspect simple et j'accentue l'aspect pragmatique
Au passage, en parcourant votre site "Destinations" (très bien fait d'ailleurs, bravo), il me semble que le pragmatisme est de mise chez les Distran, non ?
Oui Distran, c'est vrai Pour l'aspirine merci ça ira !distran a écrit :Faire Simple est très compliqué....et l'inverse...très facile....une aspirine?
Phil
Bon alors je mets de côté l'aspect simple et j'accentue l'aspect pragmatique
Au passage, en parcourant votre site "Destinations" (très bien fait d'ailleurs, bravo), il me semble que le pragmatisme est de mise chez les Distran, non ?
- distran
Eh oui, pour moi simple et pragmatisme...ça va de paire...
Bref...se faire plaisir sans se prendre la tête
....ce qui compte, à notre avis, c'est ce que nous permet de faire notre matériel...et rien d'autre....
Phil
PS: Merci pour le site
Bref...se faire plaisir sans se prendre la tête
....ce qui compte, à notre avis, c'est ce que nous permet de faire notre matériel...et rien d'autre....
Phil
PS: Merci pour le site
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants