GPS achat
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
GPS achat
Bonjour,
Nous avons besoin de vos conseils malgré que nous sommes encore camping carristes, nous voudrions acheter un gps qui servirait aussi bien sur le camping car que sur la voiture en attendant la caravane. Merci pour vos réponses.
Nous avons besoin de vos conseils malgré que nous sommes encore camping carristes, nous voudrions acheter un gps qui servirait aussi bien sur le camping car que sur la voiture en attendant la caravane. Merci pour vos réponses.
Salut,
Les modèles que vous m'indiquez existent t'il chez FEU VERT ? On en voudrait un surtout pas trop compliqué à se servir, l'année dernière on voulait en acheter un mais le budget était trop mince, cette année une importunité s'offre à nous donc cette fois ci on s'est décidés de l'acheter, on entend tellement dire que c'est pratique, on va se lancer. A+
Les modèles que vous m'indiquez existent t'il chez FEU VERT ? On en voudrait un surtout pas trop compliqué à se servir, l'année dernière on voulait en acheter un mais le budget était trop mince, cette année une importunité s'offre à nous donc cette fois ci on s'est décidés de l'acheter, on entend tellement dire que c'est pratique, on va se lancer. A+
Je ne sais pas si ça fonctionne toujours mais:
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5073
Un collégue vient d'en acheter un et à priori il en est fort content.
PS: j'ai un TT300 au boulot et c'est pas mal
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5073
Un collégue vient d'en acheter un et à priori il en est fort content.
PS: j'ai un TT300 au boulot et c'est pas mal
j'ai un navman 520, j'en suis tres satisfait , la mise a jour des positions des radars se fait tres facilement.
http://www.radarfixe.fr/
http://www.radarfixe.fr/
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
- aquarius
- Pays : France
Bonjour,christie a écrit :Salut,
En tout cas le GPS tom tom one est en vente
chez carrefour a 349 euros.
a+
aquarius
44
La mancelle 400CB
grand scenic 3 - dci 130 cv
La mancelle 400CB
grand scenic 3 - dci 130 cv
salut
je viens d'acheter le transonic 3040 TMC vendu par NAVIGON au prix de 379 € sur leur site :carte europe sur CD , SD 216 mo ,sans ll'adaptateur TMC
moi je l'ai acheté sur ebay en allemagne à 295 € avec 512 mo +adaptateur TMC
appareils simple , les couleurs de la carte sont basiques (gris ,blac et la route orange ) pas moyen de changer les parametres je n'ai pas pu installer poiwarner pour les radars
petit prix et pratique pour l'europe
jean
je viens d'acheter le transonic 3040 TMC vendu par NAVIGON au prix de 379 € sur leur site :carte europe sur CD , SD 216 mo ,sans ll'adaptateur TMC
moi je l'ai acheté sur ebay en allemagne à 295 € avec 512 mo +adaptateur TMC
appareils simple , les couleurs de la carte sont basiques (gris ,blac et la route orange ) pas moyen de changer les parametres je n'ai pas pu installer poiwarner pour les radars
petit prix et pratique pour l'europe
jean
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
je prepare ma retraite
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
Je voudrais vous poser une question parce que je commence aussi à regarder par-ci par là pour un GPS et sur un site on parle d'une antenne à acheter en plus .
Les modèles où on ne parle pas d'antenne, est-elle intégrée ou faut-il en acheter une à part ?
Les modèles où on ne parle pas d'antenne, est-elle intégrée ou faut-il en acheter une à part ?
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Mitsubishi carisma 1900 TDI