jcc22 a écrit : ↑17 janv. 2019 11:23
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai terminé le postage des photos de la "
mini rencontre en Alsace 2018".
La qualité des images n'est vraiment pas extra, mais les souvenirs eux le sont c'est ça le principal.
Si je modifie les paramètres pour une qualité supérieure, je suis limité en quantité de photos sur ma carte
XD.
Il faut bien que je me trouve une excuse ...
Pour de belles photos il faut voir les reportages de veronica qui elle excelle, dans ce domaine elle est XXL.
Je viens de revenir du Festival de GAILLAC !
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
je lis un peu mes mails et je lis ce que tu dis JCC22 ! c'est gentil mais tu sais j'en loupe beaucoup mais normal qu'il y en ai quelques-unes de potables car depuis plus de 40 ans que j'en fais ce serait triste si je n'y arrivais pas ... Comme tu dis les photos c'est surtout des souvenirs, personne ne demande l'excellence, on n'est pas des professionnels. J'ai fait mes photos de nuit dans le Parc du Festival, vous me direz ce que vous en pensez, je vous ferai un reportage dans quelque temps, je suis en train de les enregister dans l'ordinateur. Déjà en voici une, j'ai zoomé sur la tête du dragon ! ...
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bon je vais ranger ma valise et mes affaires, j'en ai fait le trois quart mais il en reste. L'hôtel était super, à trois cent mètres du festival, nous y allions à pied.