Crépie aussi?nany a écrit : Moi, je la voudrais rose bonbon, comme notre maison !
AIMERIEZ VOUS D AUTRE COULEUR
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
ben une caravane verte façon armée l'été et blanche l'hiver donc ?distran a écrit :Bonsoir
L'Eriba est Grise et blanche....moi ça me va très bien...la discretion étant mon principal soucis.
Si ils se mettent à faire des cara jaunes ou bleue marine, comme les bagnoles....j'vous dis pas la misère pour se faire discret sur un coin de plage....
m'enfin, c'est sûr que pour frimer au camping, c'est mieux que le blanc
+
phil
Mais la forme et la décoration joue aussi un rôle important
bonsoir Pascal,
c'est de ma caravelair retouchée par Pher qu'il s'agit
Perso, plus que la couleur globale de la bête, je serais plus pour des autoccollants, frises, liserets, motifs etc.
une mouette dans un coin, le soleil dans l'autre...et quand tu en as marre....karcher et on passe à autre chose
C'est vrai que gris, et blanc cassé,à la longue....
mais chacun ses goûts
Amitiés
Ph7
c'est de ma caravelair retouchée par Pher qu'il s'agit
Perso, plus que la couleur globale de la bête, je serais plus pour des autoccollants, frises, liserets, motifs etc.
une mouette dans un coin, le soleil dans l'autre...et quand tu en as marre....karcher et on passe à autre chose
C'est vrai que gris, et blanc cassé,à la longue....
mais chacun ses goûts
Amitiés
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le Bar des Campeurs
bonjour à vous,pour des couleurs proche de notre environnement,par respect de la nature ( un peu comme L'ARMEE qui adapte c'est couleur en fonction de l'environement etre le plus discret .Sans faire de rapprochement dans le mot camping,il y a camp
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- gueldry patrick
- Nicolas B
Re: Le Bar des Campeurs
depret a écrit :...BLANC BLANC fini par faire mal aux yeux une chose est sure pour etre vu on est VU je ne trouve pas ça très écolo...
Formedepret a écrit :...un peu comme L'ARMEE qui adapte ses couleurs en fonction de l'environnement etre le plus discret...
Ombre
Mouvement
Bruit
Eclat
Couleur
Ca me rappelle quelque chose aussi
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours