Ce qui me gène dans la démarche de nos politiques, c'est de dire qu'ils agissent pour mon bien, hors moi dans mon esprit , mon éducation, ma culture...personne sauf moi ne peut décider ce qui est bien ou mal pour pour moi et cela depuis que je ne suis plus sous la coupe de mes parents!!!
Comme je l'ai dit et pense, ces gents , n'agissent que dans leur interet,l'interet d'exister, de justifier leurs position et leur cercle!!
Je considère que personne d'autre que moi n'est a même de décider si je doit vivre ou mourir, cela est d'ailleur souvent un motif de confli entre moi et les toubibs qui veulent m'imposer leur science!! et que souvent je refuse de suivre ce qu'ils me tente de m'imposer!!!
Ma généraliste lorsqu'une foi de plus me tenait tête m'a menacé de ne plus me recevoir
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
..Elle n'en a pas le droit..!!! je suis libre!!!!
Mais cela les énerves ces grosses têtes, les rebels!!!
Donc pour en revenir a la soit disant protection des politiques, je le répète il ne le font que dans leur intérets au sens large!!
Concernant les USA et leurs morts chez eux c'est la liberté soutenu a juste raison par TRUMP , la selection naturelle ferat son oeuvre, et TRUMP sera réélut
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983