Bonjour,
En prévision de nos retrouvailles avec quelques amis caravaniers dans quelques jours, j'ai été faire du shopping directement aux Pays-Bas, près de Eindhoven . Je n'ai pas commandé via internet chez Obelink car les livraisons risqueraient d'être cahotiques et je ne voulais prendre aucun risque . De plus , cela me faisait quand même assez loin, plus de 600 km AR .
Donc , je me suis rabattu sur un autre magasin , nettement moins loin à à peine 130 km . Certes ce magasin est moins bien achalandé qu'Obelink , mais les prix restent tout de même assez compétitifs .
Ils sont aussi concessionnaire Hobby , un stock immense , beaucoup de DE , aussi pas mal de caravanes vendues mais pas livrées; covid oblige . ils avainet aussi quelques belles Fendt en occasion . A cause du Covid , les catalogues et autres brochures ne sont plus distribuées . Je n'y ai pas trouvé quelque chose qui me fasse craquer , peut-être une belle chaise/ relax mais ce ssra pour une prochaine fois .
https://www.coppensrekreatie.nl/
C'était l'occasion de faire rouler un peu l'auto car depuis 3 mois , elle n'avait pas parcouru des grandes distances et aussi l'occasion d'enfin pouvoir passer la frontière . Je fus surpris par le peu de mesures prises dans les magasins , personne ne porte le masque, il faut juste entretenir une distance de 2 m mais peu de gel pour se laver les mains. Les restaurants sont cependant ouverts mais uniquement pour une vente à emporter même la terrasse extérieure est fermée .
La semaine prochaine , la frontière franco-belge sera enfin ouverte .