vos plus belles photos de vacances
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
vos plus belles photos de vacances
Bonjour à tous laisser vos images parler[img][img]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 85dd21.jpg[/img] à votre tour [/img]
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
ben cette année, je n'ai pas fait de photo, j'attend l'hiver carStef 33 a écrit :Ah, c'est mieux Bernard !!
Et à quand une jolie photo d'un coin de rivière bien sauvage comme tu dois en trouver pour pêcher ???
Allez, cherche un peu !
Stf
les arbres cachent la rivière
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
gdondaine ben fallait pas le diregdondaine a écrit :bernard ne prend en photo que les gros poissons qu'il pêche
sa dernière photo est d'ailleurs sur plaque en verre
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
- distran
Bonsoir,
Je trouve ça génial ! Atypique... une super bagnole avec une domme minuscule ! Camping dans la durée ? ou juste une nuit après avoir fait une fête ?... en tout cas... y'a des restes sur la table !
Nath
Je trouve ça génial ! Atypique... une super bagnole avec une domme minuscule ! Camping dans la durée ? ou juste une nuit après avoir fait une fête ?... en tout cas... y'a des restes sur la table !
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants