AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Un peu insolite... depuis ma sciatique, au mois d'avril... je n'étais plus allée au cimetière faire un coucou à mes petits choux ! et voilà qu'aujourd'hui, je m'y remets et le fossoyeur est là ! c'est un bonhomme très ouvert, très causant... je lui demande si quelqu'un s'occupe du nettoyage de la Toussaint et, il le fait ! Je lui explique que je commence à trouver cela dur et, après ma sciatique, il me semble que c'est le moment de passer le flambeau... Alors, c'est convenu, il s'occupera de ce nettoyage et, tout en bavardant, il m'explique que, dans la grosse jardinière, les fleurs ne poussent pas; alors il a amené des tomates de chez lui et les tomates poussent ! c'est pour les gens qui viennent au cimetière... c'est à partager ! l'année prochaine, il mettra des poivrons et aussi des concombres... c'est aussi très joli ! Ce soir, je mangerai une tomate bio du cimetière !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir
Cet après midi visite du village de Pleucadeuc ( dit le villages des jumeaux ) et au retour nous sommes passer a Guéhenno pour voir le splendide Calvaire
Cet après midi visite du village de Pleucadeuc ( dit le villages des jumeaux ) et au retour nous sommes passer a Guéhenno pour voir le splendide Calvaire
- Pom_dAmour
Bonjour
Cet après midi visite a LOHEAC ( 35 ) au manoir de l'automobile
Cet après midi visite a LOHEAC ( 35 ) au manoir de l'automobile
Aujourd'hui, tôt ce matin, j'ai été "gratter" un peu dans les lignes de légumes. Il n'y a pas grand-chose, mais, comme je pars ce dimanche pour au moins, une semaine, je tiens à ce que ce soit très correct.
J'esaye d'y aller avant que le soleil ne soit trop fort, car, comme l'an passé, j'ai de nouveau un petit cancer de la peau sur le dessus de ma tête, ATTENTION au soleil, bien qu’en général, je mets une casquette, lorsque je ne l'oublie pas.
Cet après-midi, j'avais RDV avec le dermatologue, qui me l'a brulé à la neige carbonique les nouvelles taches. Ceux de l'an passé, c'est "du passé" plus rien.
J'ai aussi fait, 8 litres de potage de tomates du jardin avec des boulettes de viande.
J'ai fait aussi de la ratatouille (4 kg), il n'y avait que les poivrons qui ne venaient pas du jardin.
C'est mon fils qui va encore être content, mais je le dis tout de suite, il n'est vraiment pas vénal, jamais, il ne demande quelque chose, il essaye toujours de tirer son plan seul. Néanmoins, lorsque papa vient avec des légumes du jardin, ça lui fait énormément plaisir, ne fusse que pour les enfants manger de très bons légumes sans aucune pulvérisation.
Je suis vraiment fier de lui, et il le mérite bien et moi, j'en retire aussi une certaine satisfaction de recevoir un sourire et un "merci papa"
J'esaye d'y aller avant que le soleil ne soit trop fort, car, comme l'an passé, j'ai de nouveau un petit cancer de la peau sur le dessus de ma tête, ATTENTION au soleil, bien qu’en général, je mets une casquette, lorsque je ne l'oublie pas.
Cet après-midi, j'avais RDV avec le dermatologue, qui me l'a brulé à la neige carbonique les nouvelles taches. Ceux de l'an passé, c'est "du passé" plus rien.
J'ai aussi fait, 8 litres de potage de tomates du jardin avec des boulettes de viande.
J'ai fait aussi de la ratatouille (4 kg), il n'y avait que les poivrons qui ne venaient pas du jardin.
C'est mon fils qui va encore être content, mais je le dis tout de suite, il n'est vraiment pas vénal, jamais, il ne demande quelque chose, il essaye toujours de tirer son plan seul. Néanmoins, lorsque papa vient avec des légumes du jardin, ça lui fait énormément plaisir, ne fusse que pour les enfants manger de très bons légumes sans aucune pulvérisation.
Je suis vraiment fier de lui, et il le mérite bien et moi, j'en retire aussi une certaine satisfaction de recevoir un sourire et un "merci papa"
Dernière modification par wiro49 le 05 sept. 2023 20:26, modifié 1 fois.
- Pom_dAmour
Aujourd'hui, ce sont les électriciens qui ont investi ma maison : pose de la colonne et de l'onduleur en vue des panneaux photovoltaïques !
Andree, la belge !
- Pom_dAmour
Bonjour
Cet après midi visite du petit village Montertelot
Cet après midi visite du petit village Montertelot
- Pom_dAmour
Bonjour
Cet après visite de l'abbaye La Joie Notre Dame dans le village de Campénéac
Cet après visite de l'abbaye La Joie Notre Dame dans le village de Campénéac
Et aujourd'hui, ce sont de nouveau les maçons : pour faire une marche entre la terrasse et le jardin, pour poser les couvre-murs !
Andree, la belge !
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'ai gardé énormément d'habitudes professionnelles en tant que secrétaire de direction : tout doit être classé répertorié.
J'ai donc sorti mes carnets voyages car j'ai constaté que dans le dossier voyage de mon PC, ce dossier c'est 139GO et 67.316 Fichiers, 3.644 Dossiers je n'avais jamais renseigné l'année où j'avais visite les départements en France, je réalise toujours ce travail.
J'ai donc sorti mes carnets voyages car j'ai constaté que dans le dossier voyage de mon PC, ce dossier c'est 139GO et 67.316 Fichiers, 3.644 Dossiers je n'avais jamais renseigné l'année où j'avais visite les départements en France, je réalise toujours ce travail.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Pom_dAmour
Bonjour
Hier visite du village de Concoret ( 56 )
Hier visite du village de Concoret ( 56 )
- Pom_dAmour
Visite du circuit des Hortensias au lac au duc a Ploërmel cet après midi
- Pencroft
Bien rentré de notre périple en Irlande !
5200 km de road trip au total et 13 campings dont 2 coté UK.
5200 km de road trip au total et 13 campings dont 2 coté UK.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Pom_dAmour
Bonjour
Cet après midi visite de Paimpont
Cet après midi visite de Paimpont
Beau voyage, ça, Pen ! Ma fille me disait justement que pour entrer au UK il faut un passeport... j'étais assez surprise, mais elle disait qu'ils ne sont plus dans l'UE... Bien sûr mais ils n'ont jamais été dans Schengen non plus... et pour aller en Suisse, en Turquie... il me semble qu'il ne faut pas de passeport même si ce n'est pas plus mal d'en avoir un !
Andree, la belge !