AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Voici mes conserves de légumes stérilisés et les pots de confitures. J'ai dans mon cellier, 243 pots et j'en ai certainement déjà donné au moins 40.
Il y a aussi le congélateur de 1,98 m qui est plein et celui de 60 cm sous le frigo est à moitié. Heureusement, pour le moment, plus rien à congeler.
Il y a aussi le congélateur de 1,98 m qui est plein et celui de 60 cm sous le frigo est à moitié. Heureusement, pour le moment, plus rien à congeler.
- DavidTrier
- Pays : France
Bonsoir à tous,
Je me lance aussi dans ce post
Aujourd'hui, j'ai récupéré ma voiture qui était partie se refaire une beauté depuis 3 jours chez le carrossier. Je l'ai depuis le mois de juin et je l'adore! En l'achetant, j'ai réalisé un très vieux rêve qui était de pouvoir rouler les cheveux dans le vent. Et, depuis que je l'ai, je suis comme un gamin
Elle n'est pas toute jeune, elle a quelques petits problèmes, alors je dois m'en occuper un peu.
La voici :
Je me lance aussi dans ce post
Aujourd'hui, j'ai récupéré ma voiture qui était partie se refaire une beauté depuis 3 jours chez le carrossier. Je l'ai depuis le mois de juin et je l'adore! En l'achetant, j'ai réalisé un très vieux rêve qui était de pouvoir rouler les cheveux dans le vent. Et, depuis que je l'ai, je suis comme un gamin
Elle n'est pas toute jeune, elle a quelques petits problèmes, alors je dois m'en occuper un peu.
La voici :
De retour en caravane rigide
- jcc22
- Adhérent
Elle paraît neuve !
Il y en a trois 0 km dans la vitrine de mon concessionnaire en Soul Red Cristal ma couleur préférée, elles me font baver...
Il y en a trois 0 km dans la vitrine de mon concessionnaire en Soul Red Cristal ma couleur préférée, elles me font baver...
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
- DavidTrier
Moi aussi la version actuelle en Soul Red Crystal me fait rêver, mais pas possible pour moi! Alors je me suis rabattu sur cette MX5 plus ancienne (14 ans) qui est en effet très propre, mais pas encore assez à mon goût.
Juste pour le plaisir des yeux, une petite photo de la version actuelle :
Juste pour le plaisir des yeux, une petite photo de la version actuelle :
De retour en caravane rigide
- Papy80
Bonjour !
Aujourd'hui séance renforcé chez la Kiné !
Si j'avais été tranquille depuis la fin de la cure en Juin ,cette semaine fut un calvaire
Lundi suite a la séance de Kiné et la petite marche d'une heure avec ma femme
après manger et mon quart d'heure de pose ,en me levant du fauteuil
j'ai ressenti une grande ankylose dans le bas du dos et une douleur sur la fesse droite
qui c'est estompée mais et restée diffuse mais présente tout le reste de la semaine
donc ce matin j'ai eu le droit a mes exercices d'étirements ,un bon massage du dos
et une séance d'électro - stimulation .tout ça m'a pris une heure mais je me sens beaucoup mieux
Lundi et Mercredi prochain on y retourne !
c'est comme ça la vie des Tamalous !
Aujourd'hui séance renforcé chez la Kiné !
Si j'avais été tranquille depuis la fin de la cure en Juin ,cette semaine fut un calvaire
Lundi suite a la séance de Kiné et la petite marche d'une heure avec ma femme
après manger et mon quart d'heure de pose ,en me levant du fauteuil
j'ai ressenti une grande ankylose dans le bas du dos et une douleur sur la fesse droite
qui c'est estompée mais et restée diffuse mais présente tout le reste de la semaine
donc ce matin j'ai eu le droit a mes exercices d'étirements ,un bon massage du dos
et une séance d'électro - stimulation .tout ça m'a pris une heure mais je me sens beaucoup mieux
Lundi et Mercredi prochain on y retourne !
c'est comme ça la vie des Tamalous !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- Pom_dAmour
Bonjour
Cet après midi visite de la cité médiéval de Auray
Cet après midi visite de la cité médiéval de Auray
2e séance de gym ! j'ai dû faire une pause... pour cause d'hyper ventilation! On apprend à respirer aussi tout en "travaillant"... j'ai dû aller trop vite sûrement !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Pom_dAmour
Bonjour
Cet après midi visite d'Auray sous des averses . demain changement de crèmerie pour Belz , car le camping ferme pour la saison
Cet après midi visite d'Auray sous des averses . demain changement de crèmerie pour Belz , car le camping ferme pour la saison
Roland..... j'avais écrit un petit mot mais je m'étais trompée de post... j'ai essayer de supprimer sans succès ce petit mot que j'ai recasé à sa bonne place; et je l'ai effacé là où il était et j'ai essayé de supprimé mais le système a refusé... je devais écrire quelque chose alors j'ai écrit à supprimer... mais le système n'a quand même pas voulu supprimer... une question d'accès ??? alors voilà, c'est resté "à supprimer"! ce sont ces petits mots qui sont à supprimer si quelqu'un veut les supprimer ! mais moi je n'y suis pas arrivée !
Puisque ce message à supprimer suscite la curiosité... je dirais simplement que j'y parlais de moules !
Puisque ce message à supprimer suscite la curiosité... je dirais simplement que j'y parlais de moules !
Andree, la belge !
- Papy80
Moules a gateaux ou moules avec des frites !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
moules frites, Papy ! un peu petites mais très belles !
Andree, la belge !
- Pom_dAmour
Bonsoir
Cet après midi visite de la ville de Hennebont et sa Citadelle , il y avait la foire
Cet après midi visite de la ville de Hennebont et sa Citadelle , il y avait la foire
- Pom_dAmour
Bonjour
Cet après midi visite de Vannes
Cet après midi visite de Vannes