AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Pays : France
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
je mets au point mon itinéraire pour mon road trip en Italie, on a hâte !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Aujourd'hui, j'ai un peu jardiné : repiqué une plante d'asperge (pour voir ce que ça donnera : chez moi, beaucoup de culture expérimentale !), une menthe qui, je l'espère, s'étendra dans la pelouse , de l'estragon, de la ciboulette... j'ai acheté un rosier aussi ! il attend pour être replanté car j'en ai fait assez pour aujourd'hui !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Pencroft
on a fêté l'anniversaire de ma mère.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjour.
Hier, j'ai profité du bon temps et de la bonne lune, pour semer de la laitue à couper et des bettes.
Ensuite, j'ai fais de nouveaux bac à compost avec des palettes que j'ai reçu. Ce matin, ce fut fini et très content de mon travail.
Hier, j'ai profité du bon temps et de la bonne lune, pour semer de la laitue à couper et des bettes.
Ensuite, j'ai fais de nouveaux bac à compost avec des palettes que j'ai reçu. Ce matin, ce fut fini et très content de mon travail.
Heureux en caravane
- Pencroft
suis au boulot, après 2 journées en télétravail...
Ce matin, comme chaque vendredi quand il n'y a pas congé... c'était ma petite séance de gymnastique : ça fait un bien fou d'aller étendre, grandir un peu son dos ! ça fait du bien aussi de sortir de ses 4 murs en attendant les prochains départs !
Andree, la belge !
Ce matin, après avoir été faire un tour au jardin, je suis allé à la caravane faire l'inventaire de ce qui y est et de ce qu'il faudra remettre.
Ensuite, je suis allé chez Carrefour et Lidl et j'en ai profité pour acheter quelques victuailles pour les premiers jours au camping, on y sera encore vite, si tout va bien (météo) encore un mois de patience et ce sera le départ pour Malling en Moselle, à la limite du Luxembourg et aussi de l'Allemagne. et ce, pour une semaine.
De là, je descendrai à Le Thillot dans les Vosges pour une semaine aussi.
Une semaine avant le départ, j'irai chercher la caravane pour faire un bon nettoyage et la préparer.
Ensuite, je suis allé chez Carrefour et Lidl et j'en ai profité pour acheter quelques victuailles pour les premiers jours au camping, on y sera encore vite, si tout va bien (météo) encore un mois de patience et ce sera le départ pour Malling en Moselle, à la limite du Luxembourg et aussi de l'Allemagne. et ce, pour une semaine.
De là, je descendrai à Le Thillot dans les Vosges pour une semaine aussi.
Une semaine avant le départ, j'irai chercher la caravane pour faire un bon nettoyage et la préparer.
Heureux en caravane
- thithi
- Adhérent et modérateur
UN peu moins banal, cette nuit, je me suis fait voler 2 voitures avec deterioration du portail.
Bonne journée
domaseau
Bonne journée
domaseau
- Papy80
Bonjour !
En moins pire pour nous il y a 3 jours
intrusion dans la cour en passant par dessus la barrière et décrochage de la porte roulante du garage
Nous regardions la Télé et en début de soirée tous les volets étaient fermés
c'est le bruit qui nous a alerté ,j'ai vu le gars quand il s'enfuyait en repassant par dessus la barrière
mais a part pousser mon coup de gueule et appeler les gendarmes pour faire constater
quoi faire d'autres sinon risquer de prendre un mauvais coup
En moins pire pour nous il y a 3 jours
intrusion dans la cour en passant par dessus la barrière et décrochage de la porte roulante du garage
Nous regardions la Télé et en début de soirée tous les volets étaient fermés
c'est le bruit qui nous a alerté ,j'ai vu le gars quand il s'enfuyait en repassant par dessus la barrière
mais a part pousser mon coup de gueule et appeler les gendarmes pour faire constater
quoi faire d'autres sinon risquer de prendre un mauvais coup
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- thetis
- Adhérent
Ras le bol de tout ces vols, agressions en tout genre, moi ca me révolte, Thithi ton chien n'a pas aboyé pour prévenir. J'espère qu'il y a des caméras chez toi ou dans ton quartier et peut-être que ca peut donner des indices aux gendarmes. Je suis vraiment désolée pour toi.
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
Ou lala... vous faites fort...
Thithi... j'espère qu'ils n'ont pas pris la voiture qui tracte la caravane...
Papy... heureusement plus de peur que de mal, mais qu'avaient-ils donc en tête de voler ?
Sur un autre forum (flamand) je lisais un avis de la police pour demander de la prudence : les vols de caravane et de MH sont une épidémie dans le nord ouest de la Belgique...
Drôle de période...
Thithi... j'espère qu'ils n'ont pas pris la voiture qui tracte la caravane...
Papy... heureusement plus de peur que de mal, mais qu'avaient-ils donc en tête de voler ?
Sur un autre forum (flamand) je lisais un avis de la police pour demander de la prudence : les vols de caravane et de MH sont une épidémie dans le nord ouest de la Belgique...
Drôle de période...
Andree, la belge !
- JEFF83
Vraiment désolé pour vous deux .
Faut faire de plus en plus attention et se protéger .
J'ai installé des caméras à la maison .
Une à l'intérieur que nous mettons en marche lors de départ
et une autre qui prend toute la cour jusqu'au portail .
Et bien avant hier à 4H57 exactement celle de la cour à fonctionnée .
On voit nettement des lumières torches se déplacer vers les garages .
- angie
bonjour
quand je lis cela ça fait froid dans le dos, quelle époque , bon courage a vous tous
chez nous le voisin qui fait coin avec les deux rues a été cambriolé 4 fois en 1 an
perso, on a 4 caméras extérieure, 1 caméra intérieure, les détecteurs sonores anti intrusion a chaque fenêtre et porte fenêtre
une alarme sonore dehors
et quand on part on a une barre anti effraction aux deux portes d'entrée
ce n'est pas de la psychose mais le quartier n'est pas sur
quand je lis cela ça fait froid dans le dos, quelle époque , bon courage a vous tous
chez nous le voisin qui fait coin avec les deux rues a été cambriolé 4 fois en 1 an
perso, on a 4 caméras extérieure, 1 caméra intérieure, les détecteurs sonores anti intrusion a chaque fenêtre et porte fenêtre
une alarme sonore dehors
et quand on part on a une barre anti effraction aux deux portes d'entrée
ce n'est pas de la psychose mais le quartier n'est pas sur
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
- thithi
- Adhérent et modérateur
Non, non, celle ci est dans son garage sous alarmeThithi... j'espère qu'ils n'ont pas pris la voiture qui tracte la caravane...
Ce sont celle de mon épouse et celle dont je me sers dans mon coin garées dans ma cour