coucou !
j'aurai aimé votre avis sur le reservoir eau propre pour la cara bien sur :p
j'ai moyen d'en faire faire un en inox a la dimension que je veux pour pas cher enfin même prix d'un en "plastique" que l'on trouve partout chez les accessoiristes caravane.
j'aurai aimé savoir si quelqu'un en possedait un ?
l'entretien etc
sinon peinture finie ! (reste un tout petit bout de 10cm par 30 , steph avait oublié de faire un joint silicone et donc n'a pas pu posé le petit bout de papier)
sinon a decathlon ils vendent des chaises pliantes en toile
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html
le lot de deux 15 euros !
alors on en a pris 4 , on avait beau regardé partout on trouvait les chaises trop encombrantes ou lourdes, la elle pese deux kilos a son petit sac de rangement et a une charge maxi de 100kg (limite pour le mari mais je vais le mettre au regime

) et elles sont confortables ! a voir a l'utilisation quotidienne !
on s'est acheté une glaciere electrique aussi , a brancher sur l'allume-cigare juste mais bon un transfo ca doit se trouver facilement je pense!
parce que bon le frigo d'origine de la cara ne fonctionne plus au gaz donc fallait trouver un moyen pour la route et même les boissons etc , j'ai deja du mal a la maison avec un frigo de 240litres alors j'avoue que le frigo cara de 40l a tout casser ca me fait un peu flipper
phase peaufinage et preparatifs j'adore trop ! je suis toute excitée
c'est grave docteur ? :p
halala on sait deja ou aller pour notre premier sortie , a environ deux heures de chez nous il ya un zoo sympa mais a chaque fois on est obligé de speeder car on a beaucoup de route donc la on va en profiter et surtout la petiote va enfin connaitre ca
bon j'arrete de raconter ma vie et je vous souhaite de bons preparatifs aussi
trekkeur tu as quoi a renover ? ou c'est juste la preparer pour les sorties ?