Bonjour,
J'ai longtemps été critique envers les personnes utilisant les télévisions en camping.
Mais nous nous sommes appercus après que nos enfants ne nous accompagnent plus, que les soirées par mauvais temps peuvent être longues.
Idem en journée, alors que par mauvais temps c'est le moment pour moi d'aller faire de la planche pour profiter du vent, ma femme peut s'ennuyer à la caravane.
Donc, nous avons évolués et nous emmenons la télé mais uniquement pour les longs séjours en "fixe".
Mais la vue des personnes accrochées à leur télé à longueur de journée, nous incite à ne pas leur ressembler, nous limitons donc l'utilisation, et uniquement aux chaines ordinaires sans TNT pour éviter d'être accros.
Pour l'ordinateur, j'ai emmené pour la première fois un portable l'année dernière pour travailler sur des projets de trekking dans les pyrénées.
Mais je me refuse d'avoir une connexion internet, je me connais, je risque de trouver des prétextes pour rester devant l'écran à la place de participer à des activités physiques.
Bien plus tard, plus vieux, avec une vie plus sédentaire ????
Bonne journée