la caravane est mon ideal de vacances et rien d'autre. D'ailleurs avec mon epouse il y a quelque année, nous avions commencer a mettre de l'argent de coté par le l'intermédiaire d'une assurance vie. afin de faire l'achats d'un camping car lors de notre retraire. Plus le temps passe et plus on ce dit que je camping car n'est pas ci bien que ca. car on les voit souvent sur les camping pour des raison de sécuritée ou manque de place.
Alors je pense que la caravane sera pour longtemps notre mode de vacances meme lors de la retraitre, assurance vie cour toujours donc ce sera l'occasion de changer la caravane et voyager encore plus.
la caravane pas si rentable que ça ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- murciasand
+1BREHON a écrit :Bonjour,
Pour nous, les vacances ne sont peut être pas rentables pour le porte monnaie, mais elles le sont pour notre moral....... C'est le principal non ?
Bonne journée
C'était la phrase du jour
Ca redonne le moral.
Vivement qu'on reparte... Mais va falloir attendre un peu !
Bonne soirée.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
- defender28
Jje ne pense pas que l'on puisse parler de rentabilité, peut être de retour sur investissemnt et encore dans ce cas il faut tenir compte d'une revente.
Si on cherche un modéle économique avec l'acquisition d'un caravane, il est certain que c'est non ! aprés reste l'aspect pratique et la liberté pour ceux, qui l'ont à domicile, de l'utiliser quand bon nous semble.
On peut c'est vrai se poser la question du coût d'utilisation qui va devenir de plus en plus élevé (tarif des campings, carburants, véhicules, péages).
Mais ici tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un pour te dire que c'es tle mauvais plan !
Si on cherche un modéle économique avec l'acquisition d'un caravane, il est certain que c'est non ! aprés reste l'aspect pratique et la liberté pour ceux, qui l'ont à domicile, de l'utiliser quand bon nous semble.
On peut c'est vrai se poser la question du coût d'utilisation qui va devenir de plus en plus élevé (tarif des campings, carburants, véhicules, péages).
Mais ici tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un pour te dire que c'es tle mauvais plan !
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey