Le film Camping 2

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: Le film Camping 2

Message par fredetcie57 » 21 avr. 2010 07:21

C'est souvent le probleme des "2", une fois que le premier a suscité l'intérêt, une partie du voile est déjà dévoilé par la (les) suites...
J'imagine que ca reste un bon moment, faut que j'aille à mon CE chercher des places pour ce week end... :wink:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

vuhlrich
Messages : 115
Inscription : 28 août 2006 16:55
Localisation : 78 - FRANCE

Re: Le film Camping 2

Message par vuhlrich » 21 avr. 2010 10:33

Bonjour,
Nous sommes aussi allés à l'avant première hier soir. Je partage les avis ci-dessus mais nous avons passé une bonne soirée.
De très bons acteurs, peut être même plus performants et convaincants encore que pour camping 1. Bravo!

Bien rigolé quand même. De toute façon c'est difficile de savoir ce que chacun va en penser, en tout cas ça détend et du coup cela m'a rendu impatient de sortir la caravane maintenant. D'autre part, les vues de la baie sont magnifiques et du coup je suis tenté d'y retourner pour retrouver cette région magnifique découverte ..... en camping en tente en 1993! C'était dans le camping à côté!
A l'avant première à Velizy 2, ceux qui venaient en tongues bénéficiaient d'une remise sur le ticket de ciné hier. Pour nous pas besoin, avions déjà une réduc CE. Sinon je crois que j'aurais poussé le risque à mettre les tongues! Avons croisé des spectateurs de la séance d'avant en tongues, maillot de bain avec un matelas gonflable, là ils sont allés un peu loin, surtout qu'en région parisienne, il fait un peu frais encore le soir.
Bonne journée et bonne séance à ceux qui vont aller voir camping 2.
Florence, Vincent - Adrien 11ans et Rose 5 ans
Citroën Grand C4 7P 2.0 138ch excl (PTAC 2 320K)+
Sterckeman Starlett Easy 470 PE Mover (mars 2010-PTAC 1 150K)

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18910
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Le film Camping 2

Message par Mdame Lili » 21 avr. 2010 12:08

bigstone a écrit :Bonsoir,
R. Anconina ne m'a pas convaincu dans le rôle du 'candide'.
@+
Charlotte a rencontré une grande partie des acteurs lors de son séjour dans le 65.
Tous sont sympathiques, mais elle a trouvé R. Anconina très réservé, assez timide et toujours en retrait parmi l'équipe.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Le film Camping 2

Message par Fanchon » 21 avr. 2010 12:43

Coucou .... pour ceussssssssss qui n'ont pas vu camping n° 1, il passe à la TV sur la 3 le mardi 27 avril prochain ; et pour faire bonne mesure, vous aurez en prime, "camping paradis" sur la 1, le lundi 26 du même mois. Voila les dernières news.

Domi et moi avons l'intention de voir camping 2, surement le dimanche matin à 11 h, car c'est moins cher, déjà qu'on ne va au cinoche que deux fois par an, en principe ......

Bonne journée tout le monde ; chez moi, il fait un temps splendide, je sens que je vais profiter de mon jardin ce jour.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: Le film Camping 2

Message par pachounette » 21 avr. 2010 14:57

Je souhaitais y aller aussi dimanche, mais Monsieur veut attendre qu'il sorte en DVD pour le voir à la maison.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

learjet
Messages : 11
Inscription : 09 juil. 2008 10:57
Localisation : Binche BELGIQUE

Re: Le film Camping 2

Message par learjet » 22 avr. 2010 07:06

Nous y allons ce soir

J irai bien chercher Charlotte ca le ferait sur le parking du ciné....
Renault Kangoo II 105cv fap (titine) et une Adria 410td de 1988 (charlotte)

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: Le film Camping 2

Message par fredetcie57 » 24 avr. 2010 22:57

Je reviens de la séance et je dois dire que j'ai passé un très bon moment...encore des phrases cultes à méditer... :lol:
J'avais un peu peur que ca tourne à la Duboscquerie mais non et pour Anconina ca passe bien à mon gout.
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
pomgirl
Messages : 3303
Inscription : 28 août 2009 22:59
Pays : France
Localisation : 76 seine maritime

Re: Le film Camping 2

Message par pomgirl » 25 avr. 2010 14:28

Bonjour

En vacances a STE Maxime et ayant un petit crachin vendredi dernier, pas grand chose a faire :cry: a part le ciné , donc camping 2 s'imposait , mais 20 mn avant la séance, plus de place , un peu déçu , ce sera pour une autre fois

BYE :wink:
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Le film Camping 2

Message par Fanchon » 25 avr. 2010 16:40

Coucou vous tous ; Domi et moi revenons de voir Camping 2, eh bien, j'ai préféré au premier .... comme beaucoup d'entre vous ..... et j'ai bien aimé R Anconina, timide et un peu "déplacé" au début mais on voit bien qu'il peut se dérider au contact des autres ..... un petit clin d'oeil également aux "promoteurs véreux" qui veulent transformer un endroit paradisiaque uniquement pour faire du fric .... bien vu ; mais le projet tombe à l'eau et c'est très bien comme ça ..... bon d'accord, ce n'est pas le genre de camping que j'aime mais il en faut pour tous les goûts ; le camping de la Dune (en réalité) est en pente, vu la situation, et l'été ça doit être bondé, l'horreur mais je m'égare ..... je le sens.

Bon dimanche tout le monde ; si vous voulez passez un bon moment, allez voir le film ..... 5,20 € le dimanche matin à 11 h 15.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Patrick Michel

Re: Le film Camping 2

Message par Patrick Michel » 25 avr. 2010 20:02

Bonsoir,
Mon fils et moi revenons de voir Camping 2. Eh bien, nous avons préféré au premier .... comme beaucoup d'entre vous ...Et bien aimé R Anconina, timide et un peu "déplacé" au début mais on voit bien qu'il peut se dérider au contact des autres ..... un petit clin d'oeil également aux "promoteurs véreux" qui veulent transformer un endroit paradisiaque uniquement pour faire du fric .... bien vu ; mais le projet tombe à l'eau et c'est très bien comme ça.
Si vous voulez passez un bon moment, allez voir le film ...
Bonne fin de week end et @+.
Patrick.
NOTA: J'espère que vous aurez remarqué l'originalité de mon message...par rapport à celui de Françoise.

jaco61
Messages : 586
Inscription : 25 sept. 2009 21:02
Localisation : 61 Alençon - FRANCE

Re: Le film Camping 2

Message par jaco61 » 25 avr. 2010 21:19

ben nous sommes allés voir le camping 2 à La Rochelle (ben non j' y suis pas allé exprès) c'est partagé ma femme a préféré le premier moi et mon deuxième fils sommes sans avis et notre ainé a préféré le deux :mrgreen:
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20418
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Le film Camping 2

Message par Pencroft » 26 avr. 2010 13:13

J'ignore encore s'il y a des cinémas sur l'ile de Ré, sinon j'irais sur La Rochelle ! :D
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Le film Camping 2

Message par Papy80 » 26 avr. 2010 17:50

Bonjour ! :D
J'ai pas encore vu Camping 2 ,mais quand je lis les réactions de certains ,je me fais la reflection suivante :
normal que cela soit un peu la méme ambiance que dans Camping 1(Un gout de déja vu quoi :mrgreen: )
C'est un peu normal ! :mrgreen: C'est comme le Jacky qui va depuis des années au méme camping !
Quand l'ambiance est différente ça le géne !et puis Camping 1 c'est une premiére fois ! aprés c'est du déja vu ! :lol:
:mrgreen: C'est toujours meilleure la 1ére fois ! :lol: :arrow: :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Le film Camping 2

Message par IsaPas45 » 26 avr. 2010 18:05

Bonsoir,

Je crois qu'ils parlaient d'en faire un troisième.

A+
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Avatar de l’utilisateur
titane
Messages : 30
Inscription : 12 avr. 2010 17:19
Localisation : 44 - FRANCE

Re: Le film Camping 2

Message par titane » 27 avr. 2010 17:44

et bien certains n'ont pas attendu Patrick!!! ===9 ===9

Mais c'est pas grave ce soir j'irais voir camping 2 ===8 ===8
Bonne soirée à tous :lol:
Peugeot expert 2L HDI long, caravane rapido club 30
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »