Combien ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Combien ?
Bonjour,
As tu pris une décision pour la vente...de mon humble avis un prix légérement au dessus de la côte me semble correct... (quand a notre ami au dessus pour ma part a choisir entre une caravelair neuve et une hobby quasi neuve d'occasion j'aurais fait le chemin inverse... )
Je te souhaite une bonne vente et du bonheur en MH....
As tu pris une décision pour la vente...de mon humble avis un prix légérement au dessus de la côte me semble correct... (quand a notre ami au dessus pour ma part a choisir entre une caravelair neuve et une hobby quasi neuve d'occasion j'aurais fait le chemin inverse... )
Je te souhaite une bonne vente et du bonheur en MH....
Hervé.
- hobby540
- Pays : France
Non pas encore de décision, je dois aller voir comment cela se passe au dépot vente...
Mais les weekends passent vite, je ne sais pas si je pourrais la mettre en vente avant la fin juin ...
Je mettrai également pendant la saison une annonce dans un camping près de chez moi.
Mais les weekends passent vite, je ne sais pas si je pourrais la mettre en vente avant la fin juin ...
Je mettrai également pendant la saison une annonce dans un camping près de chez moi.
- fredetcie57
J'essayerai de pas appeler si je tombe sur une annonce qui ressemble
- hobby540
Bon finalement je vais encore la garder un peu, ça me fait un peu mal au cœur de la vendre
Donc je la garde encore quelques années, je sais que c'est un peu idiot financièrement, mais bon
Donc je la garde encore quelques années, je sais que c'est un peu idiot financièrement, mais bon
-
C'est dingue comme on peut s'attacher à ces grosses choses !! Sans elle on est comme un escargot sans coquille :une limace quoi !
- fredetcie57
Je suis pas prêt d'avoir mes JA moi...
Ben non, ça va te permettre d'aller visiter le NORD....hobby540 a écrit :Bon finalement je vais encore la garder un peu, ça me fait un peu mal au cœur de la vendre
Serge
- Pilou
Nan, reste Serge, je lui ai déjà proposé de venir en Bretagne pour fuir l'invasion de doryphore, mais il a peur de devoir sortir la polaire au mois d'aout
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- fredetcie57
C'est bien les gens du sud ca, faut toujours qu'ils exagèrent... Nice c'est pas Marseille pourtant
- Pilou
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
-
Elle est tjrs pas vendue cette caravane
hie,
en fait il veut pas la vendre sa caravane hobby, jl'avais dit +haut, de toute façon elle est bien trop chère, on peut avoir une Caravelair NEUVE à ce prix la
damemarie
en fait il veut pas la vendre sa caravane hobby, jl'avais dit +haut, de toute façon elle est bien trop chère, on peut avoir une Caravelair NEUVE à ce prix la
damemarie
- hobby540
Neuve , pas sur
http://www.expocamping-loisirs.com/DP/N ... 0-DE-2010/
c'est l'équivalent d'une Hobby 540 actuelle en finition supérieure
Alors Hobby est moins cher
http://www.expocamping-loisirs.com/DP/N ... 0-DE-2010/
c'est l'équivalent d'une Hobby 540 actuelle en finition supérieure
Alors Hobby est moins cher
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Oui, il faut prendre le modèle équivalant pour comparer.
Si tu prends un 400 ou une 440 neuve pour comparer avec une 540 d'occasion, ce n'est pas dans la même cour surtout en dimensions des caravanes.
Oui, il faut prendre le modèle équivalant pour comparer.
Si tu prends un 400 ou une 440 neuve pour comparer avec une 540 d'occasion, ce n'est pas dans la même cour surtout en dimensions des caravanes.