Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Eymard » 27 déc. 2013 16:31
Pour donner un exemple, mon frère paye 480 euros par an pour son CC . Moi; pour ma caravane, je donne 51 euros par an. et je n'ai pas de courroie de distri a faire car lui en a eu pour 800 euros.... En plus il vient de changer les deux ^pneus arrière , et bonjour le cheque. Cela dit, quand on aime, on n'compte pas.freteurr a écrit :L'assurance d'un camping-car, ce n'est pas si élevé d'après certains membres.
Message par freteurr » 27 déc. 2013 16:41
Message par thithi » 27 déc. 2013 18:03
Message par thithi » 27 déc. 2013 18:06
j'avoue que je ne vois pas le rapport, mais bon je suis un peu bas d'esprit, je ne saisis pas toutes les subtilitéslebaniego a écrit :Quand tu auras le temps, merci de nous faire la même chose pour les patins à roulettes et les rollers...
Message par Eymard » 28 déc. 2013 00:40
Et oui, comme dit thithi, la voiture sert a d'autres usages elle n'est pas prise en compte pour l'assurance "Vacances"thithi a écrit :seulement la voiture , tu peux t'en servir tous les jours ......
Message par lebaniego » 29 déc. 2013 17:12
Comparer les prix d'un CC et d'une caravane, je trouve ça un peu 'idiot' (attention je ne te critique pas mais je parle de la démarche...) ; je pense qu'on ne peut comparer que des choses qui sont comparables... Une caravane, c'est une caisse avec des roues... Un CC, c'est à la base un véhicule sur lequel une caisse a été installée... Rien à voir... Donc normal qu'il existe un écart de prix...thithi a écrit :j'avoue que je ne vois pas le rapport, mais bon je suis un peu bas d'esprit, je ne saisis pas toutes les subtilitéslebaniego a écrit :Quand tu auras le temps, merci de nous faire la même chose pour les patins à roulettes et les rollers...
A bientôt
Thierry
Message par freteurr » 29 déc. 2013 17:28
Message par Bonaud » 29 déc. 2013 19:11
Message par lebaniego » 30 déc. 2013 09:25
Là ouiBonaud a écrit :@ lebaniego
Alors comme comparaison, je propose d'un côté un CC et de l'autre un attelage complet...
Cela avait été fait par CCLC il y a pas mal d'années avec côté attelage une Xantia Break HDI 110 et une caravane Burstner, et de l'autre un CC d'aménagement comparable, avec à l'époque un budget global de 300 000 FF de chaque côté, et au niveau utilisation, un aller-retour Paris-le cap nord !!!
Dommage que je ne sache plus où se trouve l'article....![]()
A noter qu'il n'était pas pris en compte que avec un CC il faut une autre voiture le reste de l'année....
Serge
Message par Pascal » 30 déc. 2013 10:11
Revenir à « Le Bar des Campeurs »