mic63 a écrit :Bonjour, idem pour nous, vol de notre caravane stationné sur le gazon autour de notre maison dans la nuit du 21 mars 2014, ils ont ouvert le portail fermé a clef et ce sont servis, je ne vous dis pas la surprise le matin, bien sur avec tout a l'intérieur, nous aurions jamais pensé qu'on nous volerait si prés, la caravane touchait le mur de notre chambre, et nous sommes entourés de voisins!
Dépôt de plainte samedi avec visite des gendarmes, on espère rien! par contre pour nous le camping en caravane c'est fini, nous louerons des mobil home.
En espérant une bonne indemnisation, notre caravailair ambiance 410 était de 2011.
Il y avait un anti vol sur l'attache, ca doit bien les faire rigoler.
Mon épouse est très traumatisée, moi ca va.
Bonne journée
Désolé de ce qui vous arrive, j'ai connu ça! (Cf: record à battre) c'est très dur à avaler!
Vrai, que c'est à vous dégoutter d'avoir fait l'effort,parfois pendant plusieurs années, de s'offrir un rêve, et savoir qu'il s'est envolé en 10 minutes c'est rageant
penser,à spécifier à l'assurance, si c'est un modèle Hors standard! plus cher que la série
fournir toutes les moindres factures des accessoires,les assureurs sont tellement pingres parfois!
Courage, pour la suite
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch