Voyager en caravane - pourquoi avoir choisi ce type de voyage ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

mimile
Pays : France

Re: Voyager en caravane - pourquoi avoir choisi ce type de voyage ?

Message par mimile » 10 déc. 2020 12:37

Par rapport à une résidence secondaire, on ne va jamais trente six fois au même endroit en vacances...
Et quand on arrive, la pelouse est déjà tondue... On a beaucoup pensé à une baraque de plus, à usage de résidence secondaire. L'investissement, le coût d'entretien, le temps nécessaire pour justement entretenir (ménage, jardin, réparations diverses et variées...) nous a fait reculer.

Une caravane confortable, spacieuse et bien équipée, c'est pour nous l'idéal.

katner

Message par katner » 13 déc. 2020 10:36

...Quelle belle idée que d'avoir "ressorti" ce post ....je l'avais oublié et j'ai pris énormément de plaisir à le parcourir de nouveau .....

les jolis souvenirs, les très belles photos et les motivations des uns et des autres ....

j'ai déjà raconté ici tout mon attachement à ce merveilleux véhicule qu'est la caravane , cet objet génère chez moi de vraies émotions .....
les mouvements quand elles roulent, les craquements quand le soleil commence à chauffer, les goutes de pluie sur le toit ....la placer, la caller, la nettoyer avec grand soin ....aahhh j'adore !!!!

J'oubliais les premières petites siestes dès les premiers jours de printemps ......

Bref, des ptites choses toute simples qui rendent la vie plus belle......

===3 ===3 ===3
Image

Pencroft

Message par Pencroft » 13 déc. 2020 11:50

Il est vrai qu'avec le confinement, ça fait du bien de relire les vieux posts.. 8)

Parcourir les récits de voyages des caravaniers donnent des idées pour de futurs vacances, dommage que les photos ont toutes disparues où presque... :roll:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »