haha ! je me disais pareil ! et même pas fatigué... Bertone super Man ! sûrement un zero de trop, à moins que 1er avril n'oblige !
En tout cas, je me réjouis de voir le résultat avec ce moteur, Bertone !
* * * *
Nous ne sommes qu'en mars et mon compteur électrique a déjà tourné à l'envers : 61 kw mis en réserve ! je vais devoir augmenter ma consommation pour arriver à 0 au moment du décompte...
AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Ha oui ,il y a un 0 de trop!!! Donc je devais quand même être fatigué!!!bertone a écrit : ↑31 mars 2025 21:07Aller retour Bordeaux Nord avec la BM et la remorque (11000 km) pour chercher un moteur pour la Simca 1000 coupé Bertone de mon copain.
Départ ce matin 8 heure du sud Yvelines, retour 20 heures.J'ai conduit tous le parcours...mais j'aime cela...même pas fatigué!!!
Demain démontage du moteur pour vérifier son état, en espérant qu'il sera meilleur que le premier!!!!! A moins je travaille cette nuit!!!
Avec ces deux moteurs normalement je doit pouvoir en sortir un refait à neuf même avec des usinages!!!
Merci a André la "Belge" de sa remarque!!!

ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Ce matin, tôt, je suis allé charger une dernière remorque de fumier, de cette façon, il y a plus de 2000 kg et il sera parfait pour l'automne.
Ensuite, je suis allé chez Carrefour chercher la panne que j'avais commandée (1kg630 à 3euros 50/kg) J'ai tout débité en petits morceaux. Pour la moitié qui est occupée à cuire, c'est panne/ail/sel/poivre/thym frais.
Pour la seconde cuisson, ça sera le même, mais avec des lardons fumés par moi-même, mon fils se lèche déjà les babines et j'ai appris que la personne qui me prête le jardin adore ça, mais il ne savait pas si l'on en trouvait encore, donc, ça lui fera un petit cadeau.
J'ai aussi commencé ( 7 kg avec le sucres et autres) à cuire ma gelée de pastèque en deux fois, j'en ai fait, après grande réduction, 14 pots à confiture. Cela sent bon dans tout le bloc.
Cela représente du boulot, mais j'adore ça, faire une nourriture saine et faire plaisir aux gens que j'apprécie.
Ensuite, je suis allé chez Carrefour chercher la panne que j'avais commandée (1kg630 à 3euros 50/kg) J'ai tout débité en petits morceaux. Pour la moitié qui est occupée à cuire, c'est panne/ail/sel/poivre/thym frais.
Pour la seconde cuisson, ça sera le même, mais avec des lardons fumés par moi-même, mon fils se lèche déjà les babines et j'ai appris que la personne qui me prête le jardin adore ça, mais il ne savait pas si l'on en trouvait encore, donc, ça lui fera un petit cadeau.
J'ai aussi commencé ( 7 kg avec le sucres et autres) à cuire ma gelée de pastèque en deux fois, j'en ai fait, après grande réduction, 14 pots à confiture. Cela sent bon dans tout le bloc.
Cela représente du boulot, mais j'adore ça, faire une nourriture saine et faire plaisir aux gens que j'apprécie.
Heureux en caravane

- Pencroft
- Pays : France
en déplacement pro depuis lundi... 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT