QUELLE JOIE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
QUELLE JOIE
grâce à OLIVIER nous faisons de nouvelles connaissances et tissons de
véritables lien d'amitié.
Demain Bernard Stroop et sa famille feront à nouveau étape chez nous.
Un simple plaisir mais qui apaporte tant de choses
véritables lien d'amitié.
Demain Bernard Stroop et sa famille feront à nouveau étape chez nous.
Un simple plaisir mais qui apaporte tant de choses
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- distran
Bonsoir,
Nous confirmons que le site d'Olivier permet de très belles rencontres ... et même au delà des océans (Manche et Atlantique).
Nous allons recevoir pour quelques jours Eugène (le Californien) et lui permettre de découvrir le confort de l'Eriba !! Et ce WE, au programme : une mini-rencontre avec Steph33 et Bernhobby/Ghis.
Que du Bonheur quoi !!
A+
Nath
Nous confirmons que le site d'Olivier permet de très belles rencontres ... et même au delà des océans (Manche et Atlantique).
Nous allons recevoir pour quelques jours Eugène (le Californien) et lui permettre de découvrir le confort de l'Eriba !! Et ce WE, au programme : une mini-rencontre avec Steph33 et Bernhobby/Ghis.
Que du Bonheur quoi !!
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
bonsoir
Ce n'est que mon avis, mais le sud Ouest bas tous les records
on en fini pas de faire des minis rencontres, après tout la
Californie est également le Sud-Ouest des U.S.A qui
se rapproche du Sud-Ouest de la France
bernobby
Ce n'est que mon avis, mais le sud Ouest bas tous les records
on en fini pas de faire des minis rencontres, après tout la
Californie est également le Sud-Ouest des U.S.A qui
se rapproche du Sud-Ouest de la France
bernobby
Dernière modification par bernobby le 06 janv. 2006 00:12, modifié 2 fois.
Ca y est ! le topic sur la rencontre 2006 est réouvert ? (quoi j'ai dit une C..... )
C’est bon, vous fâchez pas, on rigole c'est fait pour ça les forums
@Distran : Pour dimanche c'est OK je sens l'odeur de la paella d'ici, Olé
Vous n'avez rien contre les appellations du Bergeracois ? Je sais que certains Bordelais sont tatillons sur le sujet
A+
Bobtong
Vous n'avez rien contre les appellations du Bergeracois ? Je sais que certains Bordelais sont tatillons sur le sujet
A+
Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
bonsoir BobtongBobtong a écrit :Ca y est ! le topic sur la rencontre 2006 est réouvert ? (quoi j'ai dit une C..... )
A+
Bobtong
Pas de problème pour moi c'est une appellations que je connai pas
nous on amène le dessert
bernobby
Salut,
Bon ben comme ça la rencontre 2006 sera faite ! Y'aura plus besoin d'en parler
Bon c'est vrai que ce sera sans la caravane ! Enfin en tout cas pour nous y'a pas de risque !
Hé Bernard, même si tu viens tout juste de la récuppérer, c'est peut-être pas une raison pour venir avec !
Hé, Bobtong, n'oublie pas de décrocher l'Eriba avant de venir, c'est tellement petit ces choses là qu'on doit sûrement oublier qu'on roule avec !
Bon, ben sûr ce, à dimanche !
A oui, j'oubliais, on va enfin aussi connaître ... la Fanfan bien sûr (et Dominique !).
A+
Stef
Bon ben comme ça la rencontre 2006 sera faite ! Y'aura plus besoin d'en parler
Bon c'est vrai que ce sera sans la caravane ! Enfin en tout cas pour nous y'a pas de risque !
Hé Bernard, même si tu viens tout juste de la récuppérer, c'est peut-être pas une raison pour venir avec !
Hé, Bobtong, n'oublie pas de décrocher l'Eriba avant de venir, c'est tellement petit ces choses là qu'on doit sûrement oublier qu'on roule avec !
Bon, ben sûr ce, à dimanche !
A oui, j'oubliais, on va enfin aussi connaître ... la Fanfan bien sûr (et Dominique !).
A+
Stef