Toujours pas de solution pour la bouteille !

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des appareils fonctionnant au gaz (chauffage, réchaud, ...).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Subyland

Message par Subyland » 23 nov. 2005 18:23

littlejo a écrit :[Je lance un appel, y a-til un Pays qui me prendrait en tant qu'immigré ! :(
tu peux tjs venir ici... :lol: :lol: L'immatriculation de ma Knaus en provenance de D m'a pris 1 minute: le temps de visser la plaque d'immat dessus... :lol: :lol: :lol:

Je suis d'accord avec Phil et Chris, Un seul détendeur suffit en 30mb.
Polar 620

littlejo

Message par littlejo » 23 nov. 2005 20:23

Bonsoir
Quelle chance vous avez ...
C'est le parcours du combatant ... entre les normes d'un pays industrialisé Européen avec un autre ... La monnaie unique , ils l'ont faite et pour le reste , démerdez vous ... Me voilà parti pour des semaines de galère ... parce que j'ai eu le malheur de trouver une bonne occasiobn, d'ailleurs sans ce problème de mise aux normes, je pense qu'elle aurait depuis longtemps trouvée preneur ... Mais, il va de soi que je sortirai de la DRire un jour la tête haute avec le PTAC de 900 kg et pas un gramme de moins ... cette affaire va traîner encore longtemps, il faut adresser un dossier à la drire et patienter des semaines ... Vive les vacances ... Momo encore en pénitence ... les normes F aux feu et vive l'europe ! :(
Allez merci à vous tous , excellente soirée et au plaisir

distran

Message par distran » 23 nov. 2005 21:38

littlejo a écrit :Bonsoir
C'est le parcours du combatant ...
Je crois vraiment que tu as été prévenu avant ton achat...
no comment

phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Stef 33

Message par Stef 33 » 23 nov. 2005 21:40

L'amour rend aveugle !!

littlejo

Message par littlejo » 23 nov. 2005 22:14

Bonsoir Distrian et Steff33

Oui, c'est celà enfoncé le couteau dans la plaie "aïe" ...
Certes j'étais prévenu, et de plus m'était adressé directement à différents interlocuteurs administratifs dont la Préfecture, et chaque fois c'était simple et facile d'obtenir cette carte grise suffit etc ...
Encore ce matin d'une administration à l'autre , d'une DRIRE à l'autre, chaque fois d'autres son de cloche ... Alors oui, je me suis fait baisé par ces gens au téléphone ! Devrais-je en avoir honte ! Je pense que si je place quelqu'un à un bureau d'une administration soit il connait les réponses précises soit il doit avoir le courage de dire écoutez je ne suis pas certain, je vous donne telle ou telle autre personne compétente ... mais, non ce système il ne fonctionne pas en France ! Alors, oui, je suis dans la mouise, mais j'en ai vu d'autre ... et certain n'auront qu'à filer droit ...
D'ailleurs c'est presque inimaginable dans une Europe unie qu'il y a tant de problèmes .... Si j'avais eu les moyens , je n'aurais jamais acheté un truc aussi ancien et surtout pas emmerdé à acheter avec une immatriculation étrangère ... alors c'est qui l'emmerdé ! C'est moi mon épouse et la chienne ....
Quitte à traverser un mur je l'aurai cette carte grise !
Bonne soirée à vous tous

Cilep

Message par Cilep » 23 nov. 2005 22:44

littlejo a écrit : D'ailleurs c'est presque inimaginable dans une Europe unie qu'il y a tant de problèmes .... Si j'avais eu les moyens , je n'aurais jamais acheté un truc aussi ancien et surtout pas emmerdé à acheter avec une immatriculation étrangère ... alors c'est qui l'emmerdé ! C'est moi mon épouse et la chienne ....
Bonne soirée à vous tous
Les pauvres achètent tout deux fois...

Ceci associé à un achat compulsif, on voit ce que ça donne.

Vous l'avez bien cherché !
Assumez maintenant Maurice

littlejo

Message par littlejo » 23 nov. 2005 23:02

MERCI "Cilep"

le viking

Message par le viking » 23 nov. 2005 23:19

Cilep a écrit :

Bonsoir,

Tout d'abord, quand on "poste" sur un forum, on salue d'abord...ses futurs interlocuteurs.
Quand au contenu, je le trouve bien sentencieux à l'égard de l'un d'entre nous qui se débat dans l'univers "kafkaien" des administrations (françaises ou belges, c'est chou vert et vert chou); car même si Little Jo a commis une erreur ce n'est pas une raison pour tenter GRATUITEMENT de lui enfoncer la tête sous l'eau... :evil:
J'ai du mal à comprendre...
Bonne nuit (il paraît qu'elle porte conseil)

bernobby

Message par bernobby » 24 nov. 2005 00:06

Cilep a écrit : Les pauvres achètent tout deux fois...

Cilep a écrit : Ca va dépendre de Madame :lol:
Deux post 2 con.....erie :cry:
bernobby

Subyland

Message par Subyland » 24 nov. 2005 00:17

littlejo a écrit :Bonsoir
Je me suis quand même bien renseigné avant pour justement éviter tout problème et j'avais vérouillé une solution de rechange au cas où. Comme l'a dit Phil nous avons essayé de te prévenir...mais ne perd pas courage je suis sûr qu' au bout du compte tu y arriveras. Il faut simplement être patient. Nous continuerons à t'aider si l'on peut.
Polar 620

Subyland

Message par Subyland » 24 nov. 2005 00:45

Cilep a écrit :Les pauvres achètent tout deux fois...

Cilep,
les attaques personnelles ne font pas tolérés sur ce forum. En tant que nouvel arrivant il serait bien de prendre le temps de faire connaissance avec le forum et ses règles de savoir vivre avant de poster; ce qui clairement n'a pas été le cas. Merci de rectifier la situation au plus vite.

P.S.: je demanderais aux autres membres du forum de ne plus commenter à ce propos. Merci.
Polar 620

bernobby

Message par bernobby » 24 nov. 2005 01:10

subyland a écrit :
P.S.: je demanderais aux autres membres du forum de ne plus commenter à ce propos. Merci.
bonsoir subyland
d'accord subyland mais attache moi les mains car par moment je perds
les pédales :roll:
bernobby

Noriec

Message par Noriec » 24 nov. 2005 01:11

Cilep a écrit :
littlejo a écrit : D'ailleurs c'est presque inimaginable dans une Europe unie qu'il y a tant de problèmes .... Si j'avais eu les moyens , je n'aurais jamais acheté un truc aussi ancien et surtout pas emmerdé à acheter avec une immatriculation étrangère ... alors c'est qui l'emmerdé ! C'est moi mon épouse et la chienne ....
Bonne soirée à vous tous

Bonsoir à tous!

BRAVO MONSIEUR CILEP ! :evil:

TRES BEL ETAT D'ESPRIT. :x :evil: :evil:

Si vous venez sur ce forum pour appuyer sur la tete de ceux qui nagent;dans les problèmes,pour leur faire boire un peu plus la tasse c'est gagner!! :evil:

Je propose à tous que l'on attribue le: PRIX CITRON! a ce monsieur, pour son esprit,tout petit,si petit qu'il faudra qu'il s'excuse vite avant qu'on marche dessus, :evil:

Si vos futurs posts sur ce forum sont du mème acabit! un petit conseil au passage gardez les pour vous, et aller vous faire pendre ailleurs! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Excuser moi les habitués mais fallais que ça sorte! ça vas mieux tout d'un coup:wink: :D
notre ami little jo,se bat comme un beau diable pour ses démarches et unpetit c..; viens lui cracher dessus,moi j'accèpte pas ça, désolé!!

Sur ce bonsoir à tous! Jeanpaul
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

Noriec

Message par Noriec » 24 nov. 2005 01:16

Bonsoir subyland !

Trop tard c'est fait ! tu m'a coiffer sur le fil, à 1/2 h, près!

Je ne retire rien de ce que j'ai écrit, tans pis! c'est dit :!:

Bonne nuit!
Jeanpaul
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

fernand

Message par fernand » 24 nov. 2005 08:25

:mrgreen: Bjr, hier soir j'ai regardé l'implantation gaz dans ma roulotte, détendeur 30 Mbar, lyre homologuée, tubes rigides, un robinet d'arret par appareil, mais pas de deuxième détente :oops: ... c'est dans mon ancien Ccar que j'en avais un sous l'évier :oops: , donc ce truc n'est pas obligatoire, bien qu'il soit vendu en kit propane, chez tous les accessoiristes, j'ai regardé dans plusieurs catalogues :wink: , tu avais raison CHRISLEP 8)
PHIL le téflon ruban est formellement interdit d'emploi en FRANCE, quand la SOCOTEC passe pour la conformité gaz du batiment a mon boulot,....quand mon vérificateur en trouve dans un coin :x il le signale dans son rapport ... maintenant rien ne t'empèche de l'utiliser mais à tes risques et périls si jamais..... :evil: Donc LITTLEJO, mis à part ton détendeur, ta lyre, et ta ventilation à remettre aux normes (ce qui ne va pas chercher loin financièrement :wink: ), ne te prend pas la tête comme ça :P ce n'est pas insurmontable comme problème, bon 220 euros je sais ça fait quand même une somme :? , mais au bout ... y'a l'évasion aller courage :P
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Gaz »