PORTE ROUE DE SECOURS

Discussion liée aux roues des caravanes (roues, jantes, pneus, roue jockey).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 29 juin 2004 14:43

:shock: Et tu paye même pas ton coup ??? :shock:

Dès que le bar des campeurs est ouvert, tu t'y colle, non mais :!: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

robocop

Message par robocop » 29 juin 2004 15:01

tu ne boit que du jaune et ici il n y a plus de flotte :twisted: :twisted:

robocop

Message par robocop » 30 juin 2004 13:53

devinez quoi , non il ne se sont toujours pas manifester , mais je viens de voir qu ils on un Magasin pres de STRASBOURG , je vais voir s il ont un E-MAIL et les contacter car la casserol commence a bouillir :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted:

robocop

Message par robocop » 30 juin 2004 14:20

bon il est 14H15 je viens de contacter par telephone le Magasin de ACHENHEIM dans le BAS/RHIN j ai eu affaire au responsable , qui ma donné son prenom apres m avoir ecouter <<FRANCOIS>> a premiere impression le gars a lair comprehensif et ma assurer qu il allait voir se qu il pouvait faire , je lui est indiqué le site il doit regarder se sera plus simple maintenant , nous allons vers le roman a episode et j espere que la fin va bientot arrivé au cas ou il lirait mes messages je le salut
OLIVIER tu voie ton site sert meme de boites aux lettres :!:

robocop

Message par robocop » 01 juil. 2004 10:08

Maintenant je vais demander a OLIVIER sil peu laisser quelque temps se post en tete de< UTILISER SA CARAVANE>afin que les personnes concerné ne cherche pas dans la liste , a moins que quelqu un d autre soi contre, j envoi ma demande tout de suite et pour le cas ou quelqu un serait contre ne serai ce qu une personne je lui demande de ne pas le faire , :cry: :cry: :cry:

distran

Message par distran » 01 juil. 2004 12:58

Moi j'suis d'accord, d'accord ,d'accord :D :D :D :oops:
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 01 juil. 2004 17:13

aujord-hui j ai trouvé le nom du directeur de Narbonne Accessoires et je lui es envoyé une lettre avec <AR> j espere qu elle lui arrive sans passer au panier :twisted: :twisted:

robocop

Message par robocop » 05 juil. 2004 01:36

j espere bien avoir une reponse cette semaine car pour l instant calme plas dans tout les asimuts :twisted:

Subyland

Message par Subyland » 05 juil. 2004 09:57

Une fois de plus, la France se distingue par l'efficacité de son service client... :shock: :shock: :shock: :shock:
Polar 620

bigstone
Modérateur

Message par bigstone » 05 juil. 2004 10:35

Ca va pas m'encourager à acheter chez eux... :twisted:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster

Message par Olivier Pottier » 05 juil. 2004 23:53

Avis aux responsables de la société Narbonne Accessoires.
Nous vous demandons de faire le nécessaire pour que ce problème soit résolu rapidement.
Merci d'avance.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

robocop

Message par robocop » 07 juil. 2004 11:15

MERCI MONSIEUR POTTIER :cry: :cry: :cry:

robocop

Message par robocop » 08 juil. 2004 10:02

je continue aujourd-hui j ai telephoné et toujours pareil personne ne veu savoir quoi que se soi , j ai prevenu la personne au tel , que je prenais un Avocat elle s en fou mais alors completement pour ne pas la nommée elle s appelle VALERIE et me dit que je n ai jamais eu a faire avec elle alors qu a chaque fois que j appel je tombe sur Elle ,je ne vous conseil pas d avoir a acheter chez eux et avoir des problemes A SUIVRE :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted:

popol83

Message par popol83 » 08 juil. 2004 13:55

Salut Robocop,

A la lecture de tous les posts, je crois avoir lu que Narbonne n'a qu'une dimension dans ton article.

leur problème c'est que tu ne représente rien dans le chiffre d'affaire annuel de la société et que pour les contentieux ils ont une assurance ou un cabinet d'avocats qui travaille en permanence avec eux.

Donc tu n'est qu'un numéro de facture parmi les centaines d'autres et les menaces n'avanceront pas le schmilbilibilic...

Pourrait-tu négocier le remboursement amiable, rapidement et commander l'objet ailleurs, ce serait peut-être la fin de tes embrouilles sinon un avocat et les délais de tribunaux, tu es parti pour 3 a 5 ans de procédures dont ton avocat à charge jusqu'à décision du tribunal.... :cry:

Il vaut souvent mieux un mauvais accord, qu'une procédure..

@+
popol83 :wink:
KIA Sorento 170 CV
Hobby 540 UL de 2010

robocop

Message par robocop » 08 juil. 2004 18:37

je ne demande pas mieux qu un arrangement mais ils fond la sourde oreille , ils me bloquent au tel.. et ne repondent pas a mes courrier AR
:twisted: :twisted:

Répondre

Revenir à « Roues »