PORTE ROUE DE SECOURS
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bon il est 14H15 je viens de contacter par telephone le Magasin de ACHENHEIM dans le BAS/RHIN j ai eu affaire au responsable , qui ma donné son prenom apres m avoir ecouter <<FRANCOIS>> a premiere impression le gars a lair comprehensif et ma assurer qu il allait voir se qu il pouvait faire , je lui est indiqué le site il doit regarder se sera plus simple maintenant , nous allons vers le roman a episode et j espere que la fin va bientot arrivé au cas ou il lirait mes messages je le salut
OLIVIER tu voie ton site sert meme de boites aux lettres
OLIVIER tu voie ton site sert meme de boites aux lettres
Maintenant je vais demander a OLIVIER sil peu laisser quelque temps se post en tete de< UTILISER SA CARAVANE>afin que les personnes concerné ne cherche pas dans la liste , a moins que quelqu un d autre soi contre, j envoi ma demande tout de suite et pour le cas ou quelqu un serait contre ne serai ce qu une personne je lui demande de ne pas le faire ,
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
je continue aujourd-hui j ai telephoné et toujours pareil personne ne veu savoir quoi que se soi , j ai prevenu la personne au tel , que je prenais un Avocat elle s en fou mais alors completement pour ne pas la nommée elle s appelle VALERIE et me dit que je n ai jamais eu a faire avec elle alors qu a chaque fois que j appel je tombe sur Elle ,je ne vous conseil pas d avoir a acheter chez eux et avoir des problemes A SUIVRE
Salut Robocop,
A la lecture de tous les posts, je crois avoir lu que Narbonne n'a qu'une dimension dans ton article.
leur problème c'est que tu ne représente rien dans le chiffre d'affaire annuel de la société et que pour les contentieux ils ont une assurance ou un cabinet d'avocats qui travaille en permanence avec eux.
Donc tu n'est qu'un numéro de facture parmi les centaines d'autres et les menaces n'avanceront pas le schmilbilibilic...
Pourrait-tu négocier le remboursement amiable, rapidement et commander l'objet ailleurs, ce serait peut-être la fin de tes embrouilles sinon un avocat et les délais de tribunaux, tu es parti pour 3 a 5 ans de procédures dont ton avocat à charge jusqu'à décision du tribunal....
Il vaut souvent mieux un mauvais accord, qu'une procédure..
@+
popol83
A la lecture de tous les posts, je crois avoir lu que Narbonne n'a qu'une dimension dans ton article.
leur problème c'est que tu ne représente rien dans le chiffre d'affaire annuel de la société et que pour les contentieux ils ont une assurance ou un cabinet d'avocats qui travaille en permanence avec eux.
Donc tu n'est qu'un numéro de facture parmi les centaines d'autres et les menaces n'avanceront pas le schmilbilibilic...
Pourrait-tu négocier le remboursement amiable, rapidement et commander l'objet ailleurs, ce serait peut-être la fin de tes embrouilles sinon un avocat et les délais de tribunaux, tu es parti pour 3 a 5 ans de procédures dont ton avocat à charge jusqu'à décision du tribunal....
Il vaut souvent mieux un mauvais accord, qu'une procédure..
@+
popol83
KIA Sorento 170 CV
Hobby 540 UL de 2010
Hobby 540 UL de 2010