PORTE ROUE DE SECOURS
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
NB n est pas responsable de la livraison , c est le livreur qui est venu alors qu il n y avait personne pour receptionner le colis et le soir ou je devais etre livré NB a téléphoner pour savoir si la livraison avais été faite j ai dis que non et là ils sont intervenu aupres du livreur , c est là que je ne comprend pas ils suivent la livraison express interviennent et apres plus rien ,il y a un probleme quelque part
Premier jet, brut et non corrigé sur le plan ortaugrafe
Modifiable par vos soins et en fonction de vos idées. Et correctionnable
@+
Modifiable par vos soins et en fonction de vos idées. Et correctionnable
@+
Madame, Monsieur,
Nous nous permettons de vous envoyer ce message afin d'aider un ami caravanier et client de votre établissement, a obtenir satisfaction dans sa demande.
Ce dernier a commandé auprès de votre établissement au mois de mai de cette année, un porte roue de secours pour sa caravane, figurant a votre catalogue.
Il a été constaté a l'assemblage de cet accessoire qu'il ne correspondait a priori pas au descriptif, et il est impossible d'y loger la roue de secours, en raison d'une capacité trop faible par rapport aux tailles utilisables annoncées.
Notre Ami souhaiterais que le modèle adapté lui soit fourni en échange de celui ci, qui ne lui est donc d'aucune utilité.
Malgré de nombreux contacts, par differents moyens et a differentes dates, dont nous n'émunereront pas la liste ici, il semblerais qu'il n'arrive pas a obtenir de réponse de votre part. D'ou ce message, dans lequel nous unissons notre étonnement au sien face a cette état de fait. En effet, malgré certaines interventions de votre part, appreciables certes mais inadaptées a sa demande, rien ne semble indiquer a ce jour une tentative de résolution a son souci.
Nous pensons qu'il s'agit hélas d'un malentendu, et nous pensons appreciable que le nécéssaire soit fait afin que notre Ami puisse obtenir satisfaction concernant l'échange de cet accessoire, et part la même nous rassurer sur le serieux de votre établissement a nos yeux, etant tous également utilisateurs de vehicules de loisirs, tant caravane, camping car/fourgon aménagés, que nautique.
Vous remerciant de l'attention que vous avez porté a notre demande, nous vous remercions par avance de votre réactivité face a cette regrettable situation.
Cordialement.
- Annie
N'étant pas trop nulle en ortaugrafe, je me suis permise de corriger le texte ci-dessous ...
D'habitude, je ne le fais pas, ayant réussi une fois à vexer quelqu'un, mais là, je ne pense pas que ce soit le cas et que c'est ptet même demandé ?
Annie
--------
Madame, Monsieur,
Nous nous permettons de vous envoyer ce message afin d'aider un ami caravanier et client de votre établissement, à obtenir satisfaction dans sa demande.
Ce dernier a commandé auprès de votre établissement au mois de mai de cette année, un porte roue de secours pour sa caravane, figurant à votre catalogue.
Il a été constaté à l'assemblage de cet accessoire qu'il ne correspondait a priori pas au descriptif, et il est impossible d'y loger la roue de secours, en raison d'une capacité trop faible par rapport aux tailles utilisables annoncées.
Notre Ami souhaiterait que le modèle adapté lui soit fourni en échange de celui-ci, qui ne lui est donc d'aucune utilité.
Malgré de nombreux contacts, par différents moyens et à différentes dates, dont nous n'énumèrerons pas la liste ici, il semblerait qu'il n'arrive pas à obtenir de réponse de votre part. D'où ce message, dans lequel nous unissons notre étonnement au sien face à cet état de fait. En effet, malgré certaines interventions de votre part, appréciables certes mais inadaptées à sa demande, rien ne semble indiquer à ce jour une tentative de résolution à son souci.
Nous pensons qu'il s'agit hélas d'un malentendu, et nous pensons appréciable que le nécessaire soit fait afin que notre Ami puisse obtenir satisfaction concernant l'échange de cet accessoire, et par là même nous rassurer sur le sérieux de votre établissement à nos yeux, étant tous également utilisateurs de véhicules de loisirs, tant caravane, camping car/fourgon aménagé, que nautique.
Vous remerciant de l'attention que vous avez portée à notre demande, nous vous remercions par avance de votre réactivité face à cette regrettable situation.
Cordialement.
D'habitude, je ne le fais pas, ayant réussi une fois à vexer quelqu'un, mais là, je ne pense pas que ce soit le cas et que c'est ptet même demandé ?
Annie
--------
Madame, Monsieur,
Nous nous permettons de vous envoyer ce message afin d'aider un ami caravanier et client de votre établissement, à obtenir satisfaction dans sa demande.
Ce dernier a commandé auprès de votre établissement au mois de mai de cette année, un porte roue de secours pour sa caravane, figurant à votre catalogue.
Il a été constaté à l'assemblage de cet accessoire qu'il ne correspondait a priori pas au descriptif, et il est impossible d'y loger la roue de secours, en raison d'une capacité trop faible par rapport aux tailles utilisables annoncées.
Notre Ami souhaiterait que le modèle adapté lui soit fourni en échange de celui-ci, qui ne lui est donc d'aucune utilité.
Malgré de nombreux contacts, par différents moyens et à différentes dates, dont nous n'énumèrerons pas la liste ici, il semblerait qu'il n'arrive pas à obtenir de réponse de votre part. D'où ce message, dans lequel nous unissons notre étonnement au sien face à cet état de fait. En effet, malgré certaines interventions de votre part, appréciables certes mais inadaptées à sa demande, rien ne semble indiquer à ce jour une tentative de résolution à son souci.
Nous pensons qu'il s'agit hélas d'un malentendu, et nous pensons appréciable que le nécessaire soit fait afin que notre Ami puisse obtenir satisfaction concernant l'échange de cet accessoire, et par là même nous rassurer sur le sérieux de votre établissement à nos yeux, étant tous également utilisateurs de véhicules de loisirs, tant caravane, camping car/fourgon aménagé, que nautique.
Vous remerciant de l'attention que vous avez portée à notre demande, nous vous remercions par avance de votre réactivité face à cette regrettable situation.
Cordialement.
Annie
Bon, c'est cool
On fait un travail communautaire, et tout le monde s'y met.
Une version corrigée de concert avec Nath et Phil :
@+
On fait un travail communautaire, et tout le monde s'y met.
Une version corrigée de concert avec Nath et Phil :
Vos avis ? moi elle me botte bien cette version.
Madame, Monsieur,
Membres du site Lacaravane.com, nous souhaitons vous adresser un message afin d’aider l’un des caravaniers de ce site et client de votre établissement, à obtenir satisfaction de sa demande, à savoir l’échange d’un accessoire.
En effet, M. Francis XXX a commandé auprès de votre établissement au mois de mai de cette année, un porte roue de secours pour sa caravane, figurant à votre catalogue (ref. n° XXXX).
Lors du montage sur la caravane, il a constaté qu'il ne correspondait pas au descriptif figurant au catalogue car il est impossible d'y loger la roue de secours ; la capacité étant trop faible par rapport aux tailles utilisables annoncées.
Malgré de nombreux contacts par téléphone et par courriers avec AR, aucune réponse précise ne lui a été donnée.
Face à cet état de fait, nous venons ici nous associer au mécontentement de M. Francis XXX et vous faire part de notre étonnement que le nécessaire n’ait toujours pas été fait à ce jour. Car en effet, il ne s’agit en l’occurrence que d’un simple échange de matériel.
Nous pensons qu'il s'agit hélas d'un malentendu et que vous serait en mesure de nous rassurer sur le sérieux de votre établissement.
Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à notre demande et espérant qu’une solution sera très prochainement trouvée.
Cordialement.
@+
Ha, au fait :
Annie > Je suis horrrrrrrriblement véxé nan je plaisante. merci de ton aide, je ne suis pas super doué et en plus ne me relis quasiment jamais.
Phil > Correctionnable a été inventé par mes soins, car corrigoyable etait tellement en perte de vitesse ... c'etait devenu rigolable a la fin
@+
Annie > Je suis horrrrrrrriblement véxé nan je plaisante. merci de ton aide, je ne suis pas super doué et en plus ne me relis quasiment jamais.
Phil > Correctionnable a été inventé par mes soins, car corrigoyable etait tellement en perte de vitesse ... c'etait devenu rigolable a la fin
@+
Dernière modification par Arnault le 22 juil. 2004 21:45, modifié 1 fois.
Re: Porte roue de secours
Salut Cheyenne 78,CHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour ARNAULT, bonjour à tous, la lettre me convient mais il faudrait plutôt la nomminer, car monsieur et madame c'est vaste. Tu l'adresse directement à Mr MASSE Bruno Directeur Général, et n'oublie pas de mettre "l'objet". C'est mon avis personnel. Bonne fin de soirée à toi, et à tous. Amitiés
Le hic, c'est que si on tape trop haut, on va se manger la barrière antispam. C'est le plus redoutable firewall de tous, loin devant Norton machin, Kaspertuc et autres Mc Affee : il s'appelle "Secretaire 2.0". C'est une nouvelle version qui a une fonction "mail" implémentée récemment en plus de la fonction "courrier". Il / Elle scanne impitoyablement les courriers "commerciaux" entrants.
Donc j'ai peur que...
A mois que les deux en simultané ? Je suggère une pression "modéré" pour un premier jet. Ensuite, bien entendu, nous pouvons monter crescendo. Genre si "pas de réaction" sous 4/5 jours.
Vos avis ?
@+
- distran
D'accord avec Cheyenne, le courrier devrait etre nominatif et adressé au Directeur de la concession. (pas celui de Narbonnes )
Mais, on n'a pas le Mail, ni le nom du mec....
Francisssssss arrete de bouffer le cable....
Phil
Mais, on n'a pas le Mail, ni le nom du mec....
Francisssssss arrete de bouffer le cable....
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Francis,
Il faut que tu envoies à nouveau une lettre avec AR à Narbonne pour les mettre en demeure de résoudre le problème. Voici une suggestion de texte:
Madame, Monsieur,
le (date) j'ai passé comande (nº de commande) par tel/courrier/internet d'un porte-roue secours de marque Alko, référencé xxxxx chez vous, pXXX du catalogue et décrit comme tel:"...(inserer la description exacte du catalogue)"
L'article qui m'a été livré le (date) ne correspond pas à la description qui en est faite sur le catalogue car......
Malgré mes courriers (rappeler les dates) et mes coups de téléphones (rappeler date et nom de la personne) je n'ai toujours pas obtenu satisfaction.
Je vous donne donc 7 jours à compter de la date d'envoi de la présente pour soit me livrer un article conforme à ma commande et au descriptif du catalogue, soit me restituter mon paiement de XXX€ et pour venir chercher l'article à vos frais bien entendu. En l'absence de réponse de votre part dans les délais impartis je me verrais dans l'obligation de porter plainte auprès du Procureur de la République de (indiquer la ville la plus proche ou il y a un tribunal d'instance) pour publicité trompeuse.
Je vous prie de croire....
Copie: DCCRF la plus proche de ton domicile
Bonne chance et tient nous au courant
Il faut que tu envoies à nouveau une lettre avec AR à Narbonne pour les mettre en demeure de résoudre le problème. Voici une suggestion de texte:
Madame, Monsieur,
le (date) j'ai passé comande (nº de commande) par tel/courrier/internet d'un porte-roue secours de marque Alko, référencé xxxxx chez vous, pXXX du catalogue et décrit comme tel:"...(inserer la description exacte du catalogue)"
L'article qui m'a été livré le (date) ne correspond pas à la description qui en est faite sur le catalogue car......
Malgré mes courriers (rappeler les dates) et mes coups de téléphones (rappeler date et nom de la personne) je n'ai toujours pas obtenu satisfaction.
Je vous donne donc 7 jours à compter de la date d'envoi de la présente pour soit me livrer un article conforme à ma commande et au descriptif du catalogue, soit me restituter mon paiement de XXX€ et pour venir chercher l'article à vos frais bien entendu. En l'absence de réponse de votre part dans les délais impartis je me verrais dans l'obligation de porter plainte auprès du Procureur de la République de (indiquer la ville la plus proche ou il y a un tribunal d'instance) pour publicité trompeuse.
Je vous prie de croire....
Copie: DCCRF la plus proche de ton domicile
Bonne chance et tient nous au courant
Polar 620
pour la question du MAILde NB c est<< www.narbonneaccessoires.fr>>
je recommence bien que maintenant vous en savez autant que moi
le porte roues est conforme a la description du catalogue de NB
il a été acheter VPC chez NB directement a NARBONNES
je ne savais pas qu il y avait deux ref puisqu il n y en a qu une dans le catalogue
quand a leur renvoyé le portes roues que j ai peur que apres qu il l ai eu je ne recoive plus rien en effet qui pourra prouvé que je leur ai retourné
je recommence bien que maintenant vous en savez autant que moi
le porte roues est conforme a la description du catalogue de NB
il a été acheter VPC chez NB directement a NARBONNES
je ne savais pas qu il y avait deux ref puisqu il n y en a qu une dans le catalogue
quand a leur renvoyé le portes roues que j ai peur que apres qu il l ai eu je ne recoive plus rien en effet qui pourra prouvé que je leur ai retourné