debut MAI 2004 j ai acheter un porte roues de secours pour chassis ALKO , une fois installer, il c est avéré que l objet en question ne correspondait pas a la roues de secours que j ai , en effet ma roue est - 185/70/13 , donc roue large , je vous ai envoyé plusieurs couriers simple et deux en AR ,la seul reponse de votre etblissement est daté du 22 JUIN 2004 lettre de Mme Nathalie THERON , sevice relation clientele < BIEN> cette personne m envoie un cheque de 15€ a valoir sur un achat a partir de 150€ sur se courrier il n est nullement fait allusion a quelqu echange ou arrangement de votre ETS
comme par hasard a chaque fois que j e telephone j ai en ligne Mme VALERIE qui me dit qu elle n est pas concerné et elle me passe Mme Sophie ,
Je vous signale par ailleurs que j ai mis des messages sur le FORUM DU SITE LACARAVANE. titre UTILISER sa caravane , ET QU IL Y A PLUS DE 700 PERSONNES QUI ONT VUE MES MESSAGES ET SE DEMANDENT S ILS VONT CONTINER A ACHETER CHEZ VOUS , appeler Mme THERON car depuis fin mai il n y a pas moyen de l avoir en ligne matin ou soir ,j ai reçu un catalogue de MONDIAL LOISIRS et eux ils ont deux systeme de porte roues avec une ref pour roue simple l autre pour roue large , dans votre catalogue il n y a qu une ref celle pour les petite roues jespere que vous aller enfin faire bouger votre personnel ,je demande la prise en charge du retour du porte roues l que vous m avez envoyer ainsi que la prise en charge du bon porte roues de secours en remplacement ; cette prise en charge est demander suite au desagrement subi merci
Dernière modification par robocop le 16 juil. 2004 13:41, modifié 3 fois.