Bonjour ;
a Jémarel, c'est très bien que ce soit ton vendeur de cara, qui se charge du montage, comme ça si il a un petit soucis, il a ce qu'il faut dans ses rayons pour réparer;
Pour ce qui est de l'emplacement du montage, je pense que l'emplacement derrière les roues, il va recevoir en permanence des gravillons, du sable, de la boue, tu sera obliger de vérifier avant chaque utilisation, si il n'y a pas de saletées qui gènent, les mouvements;

Pour moi, je l'ai placé en avant de l'essieu, et malgré tous il reçoit des poussières mais en moins grande quantité;
je reviens sur ta réflexion, je crois pas que tu seras obliger de soulever l'essieu avant, la centrale est programmée, lorsque tu sera en virage serré,ou virage large, pour éviter le ripage latéral des pneus intérieurs, au virage, et sans que tu ais besoin de toucher un autre bouton, il se produira, des impulsions à intervalles réguliers, au moteur intérieur, pendant que le moteur exterieur marchera en continu, jusqu'a ce que tu lache le bouton

Je sent ton impatience a voir tout ça en place, et faire tes essais, de maniabilité
la semaine prochaine je vais sortir la notre, pour mettre en place la caméra de rétrovision, la ligne 12V, plus une ou deux petites choses à voir avant de charger, j'accompagne, madame pour sa cure;je suis aussi impatient de voir mes projets mis en en place
Amitiées
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch