La recherche a retourné 7 résultats

par m49
05 oct. 2011 19:42
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : transformation d'une caravane en plateau
Réponses : 12
Vues : 6963

Re: transformation d'une caravane en plateau

salut

un copain a fait un plateau avec une ancienne fendt, aucune difficulté avec le constructeur, il a reussi à l'homologué
par m49
02 janv. 2007 09:57
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : je suis à la recherche de conseils pour tracter une ERIBA
Réponses : 9
Vues : 4296

merci à tous de vos réponses et j'en profites pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007.
par m49
30 déc. 2006 14:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : je suis à la recherche de conseils pour tracter une ERIBA
Réponses : 9
Vues : 4296

je suis à la recherche de conseils pour tracter une ERIBA

Bonjour, comme le précise le titre je souhaite avoir des conseils pour tracter une caravane ERIBA PAN FAMILIA (690 kg) de 1980. Le véhicule tracteur est une Renault Megane II Estate (break) 1,9 DCI 120cv. La caravane n'est pas équipée de stabilisateur. Mes questions : - des stabilisateurs sont ils o...
par m49
04 déc. 2006 18:49
Forum : Hivernage
Sujet : cas particulier d'hivernage ...merci à vous de me guider...
Réponses : 11
Vues : 4562

bonsoir,

je profite de ce post car cela m'interesse aussi, pour le moment nous gardons notre eriba sur notre terrain sous une bache, est ce une bonne solution?
par m49
16 nov. 2006 18:51
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : j'en appelle à votre expérience
Réponses : 4
Vues : 1816

merci pour les infos perso nous avons eu de la chance en trouvant notre eriba en etat presque neuf alors qu'elle a 26 ans. c'est sur avec un tel budget il ne faut pas s'attendre à une caravane moderne mais quand c'est un premier achat on n'a pas envie de faire de betise, voila les inquietudes des no...
par m49
14 nov. 2006 19:53
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : j'en appelle à votre expérience
Réponses : 4
Vues : 1816

merci pour la réponse.
dans ce budget ce sont essentiellement des caravanes des annees 80, y a t'il des marques à privilégier ayant une meilleur finition, une meilleur tenue dans le temps?
par m49
13 nov. 2006 21:59
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : j'en appelle à votre expérience
Réponses : 4
Vues : 1816

j'en appelle à votre expérience

voila nous sommes heureux propriétaire d'une caravane ERIBA depuis peu et l'idée de la caravane a donné des envies à des amis. ils recherchent donc une caravane de 4 places si possible avec lit superposé pour les enfants pas trop longue et dans un buget de 2 500, 00 euros. en parcourant les sites d'...

Aller sur la recherche avancée