La recherche a retourné 173 résultats

par cormont
22 janv. 2017 10:36
Forum : Itinéraires
Sujet : PERPIGNAN / BOULOGNE SUR MER par A20 ou A75 ?
Réponses : 43
Vues : 27488

Re: PERPIGNAN / BOULOGNE SUR MER par A20 ou A75 ?

Bonsoir ayant effectué les 3 trajets au départ de Douai (Nord) dans l allée et retour 1 Douai Dijon Louhans Bourges en Bresse Vienne Montpellier Perpignan =1170 Kms La N° 1 je la prend souvent je détourne les grandes villes ça roule bien pas de bouchon et beau paysage "Cathar 11" Pas de bouchon dan...
par cormont
19 janv. 2017 19:35
Forum : Itinéraires
Sujet : PERPIGNAN / BOULOGNE SUR MER par A20 ou A75 ?
Réponses : 43
Vues : 27488

Re: PERPIGNAN / BOULOGNE SUR MER par A20 ou A75 ?

Bonsoir ayant effectué les 3 trajets au départ de Douai (Nord) dans l allée et retour 1 Douai Dijon Louhans Bourges en Bresse Vienne Montpellier Perpignan =1170 Kms 2 Douai Hesdin Rouen Chartres Orléans Limoges Toulouse Narbonne Perpignan = 1200 kms 3 Douai Soissons Château-Thierry Melun Gien Nevers...
par cormont
21 déc. 2016 14:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche mecano pouvant regler frein dept 59
Réponses : 12
Vues : 11528

Re: recherche mecano pouvant regler frein dept 59

bonjour voir sur la sentinelle a cote de Denain remorque du nord car par chez moi il y a remorque du Nord qui possède toutes les pièces de frein répare et entretien tous les remorques ou plateau . moi j'ai acheté et monté des garniture de frein de ma caravane hobby qui sont de la même marque et disp...
par cormont
03 nov. 2015 18:58
Sujet : Avis pneu
Réponses : 24
Vues : 10350

Re: Avis pneu

Bonsoir ne pas oublier de savoir la date de fabrication ????? car sur les sites des vendeurs il ne savent pas exactement car un pneu stocké continu de vivre et lors de l'achat si le pneu a été stocké 3 a 4 ans dans l'entrepôt sachant la durée de vie du pneu est environ 7 ans en moyenne donc le pneu ...
par cormont
28 mars 2015 08:08
Sujet : garagiste caravane?
Réponses : 10
Vues : 5982

Re: garagiste caravane?

Bonjour

je viens de changer mes garnitures de frein l' on trouve les pièces et ils font les révisions et remplacement chez les vendeurs de remorques
par cormont
10 mars 2015 22:38
Sujet : chauffe eau hobby 440sf et électricité
Réponses : 34
Vues : 13810

Re: chauffe eau hobby 440sf

lors d arrêt d'une nuit aucun souci pour moi je débranche la prise de la caravane voiture puis avec les movers j'ai une batterie int de la caravane et ayant posé une prise femelle sur la fleche reliée a la batterie caravane et je banche la prise mal de la caravane sur celle de la fleche et pour le f...
par cormont
22 mars 2014 23:11
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : flamme frigo bleue avec du mal a démarrer
Réponses : 17
Vues : 8730

Re: flamme frigo bleue avec du mal a démarrer

Bonsoir Attention DANGER l an dernier sur un air de camping car ou j'ai passé une nuit sans électricité 220 V mais avec une batterie a I 'Int de la caravane que je branche la prise de caravane dessus afin d'être autonome en 12 V puits je met le frigo au GAZ mais dans la nuit une odeur de suie brulée...
par cormont
07 mars 2014 22:35
Forum : Télévision
Sujet : mat d antenne
Réponses : 14
Vues : 11702

Re: mat d antenne

bonsoir

ci joint mon support tele parabole ou antenne
je deplace le mat avec 30 metres de cable
plus de souci pour capter
par cormont
29 janv. 2014 19:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : site pour etape
Réponses : 6
Vues : 2410

Re: site pour etape

bonsoir pour moi qui voyage hors saison en caravane et dans les bouquins spécial camping (France) très dure et même prescrire ouvert a l' année sont fermés ou supprimés mais maintenant depuis plusieurs année je regarde sur internet avec ACSI je choisi un pays, région, département , et la date du séj...
par cormont
11 janv. 2014 21:52
Sujet : Permanents ou pas permanents, faudrait savoir
Réponses : 15
Vues : 3883

Re: Permanents ou pas permanents, faudrait savoir

bonsoir pour moi qui voyage hors saison en caravane et dans les bouquins spécial camping (France) très dure et même prescrire ouvert a l' année sont fermés ou supprimés mais maintenant depuis plusieurs année je regarde sur internet avec ACSI je choisi un pays, région, département , et la date du séj...
par cormont
15 juin 2013 21:06
Sujet : TRAJET ALLEMAGNE AUTRICHE
Vues : 6129

Re: TRAJET ALLEMAGNE AUTRICHE

Bonsoir Merci a tous pour les infos je reviens de Naples avec 1 arrêt( dodo) au lac de garde ensuite Innsbruck puis la route Telfs barwies,Nassereith,Fempass,Reutre Allemagne Aucun problème sur la route très belle sans danger j'ai croisé des BUS ,camions, et mêmes des citernes ensuite arrêt dodo All...
par cormont
28 mars 2013 07:55

Bonsoir Pour aller en Italie tu peux aussi passer par Bâle et prendre le St Gothard ( 2 vignettes en Suisse voiture + caravane) Bernard Bonjour le tunel St Gothard pour moi c est terminé il y a 2ans en Avril pendant 1H30 pris dans le bouchon et en pleine montée avec la caravane résultat plus d'embr...
par cormont
26 mars 2013 12:46

bonsoir nous ,nous avons fait cette route il a 2 ou3 ans mais pour éviter de passer par le tunnel ARLBERG car on avais entendu plusieurs sons de cloches, mais, en realité il est bien,et sans probleme (mais payant) mais la route est mieux Bonjour et merci a tous si j'ai bien compris la route sans pa...
par cormont
24 mars 2013 09:00

TRAJET ALLEMAGNE AUTRICHE

Bonjour
qui a déjà utilisé la route avec une caravane
de Fussen Allemagne a Innsbruck Autriche
par la route de Reutre,Fempass,Nassereith,barwies,Telfs

Merci pour vos infos
par cormont
06 juil. 2012 18:59
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : FRIGO
Réponses : 1
Vues : 2303

FRIGO

Bonsoir Une petit renseignement svp sur frigo THETFORD N 98 (caravane Hobby) Apres dépose de la grille aération entrée d’air partie bas du frigo sur la caravane l’on aperçoit une petite trappe en bas de l’arrière du frigo au niveau de l’allumage A quoi sert elle ????? 1) pour regarder si l’allumage ...

Aller sur la recherche avancée