La recherche a retourné 51 résultats

par MyHoby
23 mai 2010 19:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Retrouver le bon réglage du frein à inertie
Réponses : 9
Vues : 1557

Re: Retrouver le bon réglage du frein à inertie

Re bonjour, je vois que les avis sont partagés.... :D Attendons d'autres réponses, ça peut être intéressant, car pour le moment c'est vague. :wink: Par contre je profite de ce message pour connaître, si quelqu'un a déjà changé les segments de freins sur cette caravane, la référence du fabricant ou d...
par MyHoby
23 mai 2010 16:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Retrouver le bon réglage du frein à inertie
Réponses : 9
Vues : 1557

Retrouver le bon réglage du frein à inertie

Bonjour à toutes et à tous :) A la suite d'une chauffe excessive des freins de ma caravane l'année dernière en partance pour l'Espagne en passant par Clermont Ferrant (descentes multiples à plus de 7%) :( ça m'a contraint à un arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence après que plusieurs voitures me sign...
par MyHoby
23 mai 2010 15:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Roulement de roue Hobby 460
Réponses : 10
Vues : 3758

Re: Roulement de roue Hobby 460

Bonjour petrus78, :) Dernièrement, j'ai voulu vérifier l'état de mes segments de freins et lorsque j'ai démonté le cabochon moi j'ai trouvé un écrou de serrage sans goupille :roll: et à l'intérieur du cabochon il y avait inscrit 279Nm de serrage. Apparemment toi c'est pas le cas, mais si cette info ...
par MyHoby
17 mai 2008 16:32
Forum : France
Sujet : Les Gorges du VERDON
Réponses : 32
Vues : 20958

bonjour sark92 je comprends ton inquiétude, mais il faut quand même minimiser les choses. j'en parle à juste titre puisque j'y était l'année dernière. Le seul Hic...pour moi ça a été la route. Au début très bien (pratiquement que de l'autoroute) mais c'est l'arrivée qui change tout. Petit rappel : M...
par MyHoby
15 mai 2008 22:05
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) Camping La Cote à Messanges
Réponses : 1
Vues : 3710

(40) Camping La Cote à Messanges

Bonsoir tout le monde :D Et oui ça y est, c'est bientôt les vacances 8) Comme tous les ans, trop pressé que ça arrive :? je prospecte parmi tous les caravaniers de France :roll: pour avoir par avance un petit aperçu de ce qui m'attends dans le camping que j'ai déjà choisis :? car les temps sont dure...
par MyHoby
16 sept. 2007 21:30
Forum : France
Sujet : Les Gorges du Verdon suite et fin....
Réponses : 20
Vues : 9591

Bonsoir TETARUS, Pour ce qui est des gorges de l'Ardèche, je connais très bien :) j'en ai même fait un sujet sur le Forum, va y tu verras, il y a de belles photos :wink: Je suis bien d'accord avec toi, l'Ardèche c'est aussi bien que le Verdon et je trouve même que c'est plus sympa :roll: ce qui je p...
par MyHoby
16 sept. 2007 21:10
Forum : France
Sujet : Les Gorges du Verdon suite et fin....
Réponses : 20
Vues : 9591

Salut fonfonsd, :) Désoler pour la réponse tardive, la rentrée a été difficile et j'ai pas trop eu le temps d'aller sur le forum :? Le camping où j'ai passé 10 jours s'appelle : " le camping des Gorges du Verdon " c'est à 9 kms de Castellane. Les emplacements sont pas mal, si tu aimes les campings o...
par MyHoby
31 août 2007 16:10
Forum : France
Sujet : Les Gorges du Verdon suite et fin....
Réponses : 20
Vues : 9591

Salut Pascal Bien sûr que quand on tracte, les freins sont peu sollicités :roll: moi je parle de plus de 30 kms avec des montées et des descentes à 15%, les freins là je crois sont très sollicités, non ? :?: je sais bien que des freins qui chauffent, ça ne fait pas de bruit :wink: mais ce que je vou...
par MyHoby
31 août 2007 15:22
Forum : France
Sujet : Les Gorges du Verdon suite et fin....
Réponses : 20
Vues : 9591

Salut gepaloux et Pascal :) Pour ce qui est du vertige, je crois que c'est le passagé qui souffre le plus :wink: car comme la plus part du temps, il n'y a pas de barrière de sécurité :evil: le premier qui voit le vide, c'est bien lui :wink: Sinon il est vrai que la direction est très sollicitée :sho...
par MyHoby
31 août 2007 12:01
Forum : France
Sujet : Les animaux dans le VERDON
Réponses : 5
Vues : 5418

Bonjours à toutes et à tous :) N'ayant eu aucune réponse à ma question :( et étant de retour après de superbes balades dans les "Gorges du Verdon" :P je peux informer ce que ça intéresse :wink: que les Gorges près de "Castellane" et "Moustiers St marie", et bien nos chiens ne sont pas interdits :D m...
par MyHoby
30 août 2007 21:36
Forum : France
Sujet : Les Gorges du Verdon suite et fin....
Réponses : 20
Vues : 9591

Les Gorges du Verdon suite et fin....

Et oui, ça y est, les vacances c'est du passé :cry: :cry:Comme promis voici un Topo de mon séjour dans les Gorges :D Déjà; à ceux qui veulent y faire un tour en caravane, attention ça grimpe raide et même très raide :? il y a même des passages assez délicats :oops: :oops: Pour y aller j'ai pris l'au...
par MyHoby
16 juin 2007 19:21
Forum : France
Sujet : Les Gorges du VERDON
Réponses : 32
Vues : 20958

Merci pour tes lumières BOBI2B,

Le souci, c'est que j'ai déjà réservé pour Août du 06/08 au 20/08. :cry: dure dure........Je vais me rencarder en mairie et auprès du camping :? et puis on va croiser les doigts :cry: :cry: :cry:

@+
par MyHoby
16 juin 2007 19:06
Forum : France
Sujet : Les animaux dans le VERDON
Réponses : 5
Vues : 5418

Les animaux dans le VERDON

Bonsoir à tous :D Je suis en train de préparer mes vacances prévues dans les Gorges du Verdon en préparant quelques petites randonnées avec ma petite famille et ma petite chienne :lol: Une chose m'inquiète :? sur une brochure il est indiqué: Pour le Parc national du Mercantour le camping, je le conç...
par MyHoby
16 juin 2007 18:49
Forum : France
Sujet : Les Gorges du VERDON
Réponses : 32
Vues : 20958

Le temps qu'il fait dans les gorges

Bonsoir BOBI2B, Dit toi qui connait le coin, que penses tu sur ce qu' a dit ledan sur le temps :( Est-il vrai que les orages sont trés fréquents en juillet / août :?: Car ça m'inquiette un peu :? le camping où je vais est très près de la rivière :o je vais voir avec les patrons mais si c'est si orag...
par MyHoby
06 juin 2007 13:08
Forum : Electricité
Sujet : Borne de camping
Réponses : 13
Vues : 5600

ça y est, c'est fait :)

Aller sur la recherche avancée