La recherche a retourné 77 résultats

par RV
15 août 2005 21:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : NETTOYAGE Comment nettoyez vous la carrosserie
Réponses : 6
Vues : 2584

slt loic


tole ondule :?: > merci
par RV
15 août 2005 17:44
Forum : Télévision
Sujet : TELEVISION Antenne tele
Réponses : 14
Vues : 5919

Salut Tu peux aussi taper dans le satellite avec une parabole sur pied : http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/product_info.php?products_id=5792 C'est ce que j'ai en 82 cm et ca marche très bien. Un coup à prendre pour la régler. Ajoute à cela un vulgaire démodulateur analogique et l'affaire e...
par RV
15 août 2005 17:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : NETTOYAGE Comment nettoyez vous la carrosserie
Réponses : 6
Vues : 2584

hello les caravaniers


pour ma part j ai toujours apres lavage des coulures noires aui descendent sur la tole le long des joints de fenetres > difficiles a enlever une fois seches :twisted: un produit miracle existe :idea: :idea:

merci
rv
par RV
15 août 2005 17:18
Forum : Sondages
Sujet : Homosexualité et camping -> les frères ennemis ?
Réponses : 97
Vues : 32456

slt

idem pour moi > pas de pb > mais je nen fais pas attention au camping je prends ma douche avec les femmes :lol:

rv
par RV
15 août 2005 17:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : A MOI
Réponses : 19
Vues : 4066

slt

amors le petit va mieu cela n empechera ps le depart :evil: j espere pour vous
dans ce cas bonne vacances a tous
:lol: :lol: :lol:
par RV
15 août 2005 14:09
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION Sterckeman (photos ;) )
Réponses : 180
Vues : 82588

salut ! alors pour le frigo c'est bon ca fonctionne ! 24heures tete a l'envers et le voila reparti comme si il n'avait pas 26 ans au compteur ! :lol: aujourdh'ui j'ai sorti le karcher pour nettoyer les mousses (coussins et matelas) ! et c'est nickel un coup de karcher de chaque côté un peu de lessi...
par RV
14 août 2005 15:13
Forum : Télévision
Sujet : TELEVISION Antenne tele
Réponses : 14
Vues : 5919

trekkeur a écrit :Salut,
a tout hasard les chaines sont-elles bien reglées sur la télé :?: :wink:
slt

je pense j ai fais l essai sur la tele de mon appartement les chaines sont donc reglees mais rien neige sur ecran :twisted: en ete ca change :o

bye
par RV
14 août 2005 09:29
Forum : Electricité
Sujet : antenne hertzienne que de la neige a ecran
Réponses : 13
Vues : 4847

Bonjour,à toutes et tous, @ R V Soit ton anténe est H S ou ton ampli . 1°) Essais de brancher ta télé ( de chez toi ) directement sur l'anténe tu devrai reçevoir une image fantôme mais un tout petit signal si c'est le cas c'est ton ampli qui a surement pri une claque 2°) pour l'ampli il te faudrai ...
par RV
14 août 2005 07:05
Forum : Electricité
Sujet : antenne hertzienne que de la neige a ecran
Réponses : 13
Vues : 4847

[quote="VINCENT Joël"]Bonjour à toutes et tous , as-tu monté corectement ta ralonge tu as bien fait gafe as se que la tresse ne touche pas l'âme .[/quotemerci de vos reponses slt pour la ralonge > je pense que oui sachant qu il est impossible de se troomper de plus les connexion sont termosoudees do...
par RV
13 août 2005 14:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ATTELAGE platine à la place de col de cygne?
Réponses : 4
Vues : 2635

Re: Attelage platine à la place de col de cygne?

Bonjour à tous, j'ai un attelage col de cygne (rotule démontable avec outil) de marque Brink sur ma 406 break. J'aimerais de temps en temps mettre une platine à la place du col de cygne pour mettre mon porte vélo qui me permets aussi de tracter avec. Savez vous si ça existe et si oui, où puis je tr...
par RV
13 août 2005 11:46
Forum : Electricité
Sujet : antenne hertzienne que de la neige a ecran
Réponses : 13
Vues : 4847

slt


je n est pas de branchement de penderie


j ai instale le mat moi meme pour le branchement eletrique pour les test j ai relie ma tele et mon antenne a une ralonge relie chez moi sur le 220w


a+
par RV
13 août 2005 09:43
Forum : Télévision
Sujet : TELEVISION Antenne tele
Réponses : 14
Vues : 5919

salut

j ai verifier et fais verifier par un pote avec un testeur si l antenne etait ok et le cable d antenne tout est ok

je pense plutot racheter une antenne plus chere mais plus performante apres l avoir essaye chez le vendeur

slt
par RV
13 août 2005 08:59
Forum : Télévision
Sujet : TELEVISION Antenne tele
Réponses : 14
Vues : 5919

Bonjour, Desole, j'ai pense que vous vous branche en 12 v. La terre que vous avez avec le reseau est probablement sufisante, votre probleme vient d'ailleur. Avez-vous essaye de mettre l'antenne avec un angle similaire aux autres antennes du camping ? Comme je l'ai decris dans le precedent message. ...
par RV
11 août 2005 17:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : HUMIDITE Infiltration..?
Réponses : 11
Vues : 1785

resalut ! ma caravane etait bouffé d'humidité a l'interieur les tasseaux ne tenaient plus le contreplaqué se désintegrait et pourtant la tôle n'a aucune marque ni d'usure etc.... Rv: ne pourrais-pas tu faire une photo de ses trous pour nous montrer ? ainsi qu"une photo de l'interieur ou corresponde...
par RV
11 août 2005 17:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : VOTRE AVIS caravane 375 t digue 1980 > est ce une affaire
Réponses : 18
Vues : 3477

internenet a écrit :superbe affaire alors :)

tu nous la présente cette caravane ? une tite photo ;)
SLT

JE SUIS AU TAP POUR LA SOIREE EN RETRANT VERS 22H 45 JE FAIS CELA DE CHEZ MOI UNE PHOTO DE LA MEME QUE J AI PRISE SUR INTERNET A +

RV

Aller sur la recherche avancée