en consultant le site internet : www.campingcotedeslegendes.com tu pourras trouver les tarifs.conçernant les réductions je vais négocier suivant la durée du séjour
salut a tous ma mère tiens un camping dans le Finistère nord a BRIGNOGAN-PLAGES.un camping 3 étoiles au pied de la mer.pas de piscine.des mobil homes 6-8 personnes ,des chalets de 4 à 6 places, un snack bar et un centre nautique a 50 m du camping..ouvert de paques a la toussaint. plus de renseigneme...
salut a tous j'ai finis par acheter ma caravane une gruau discvory 430.petit problème avec l'utilisation de l'eau potable.j'ai une petite pompe a l'avant dans le coffre qui est plongé dans un jerrican d'eau.la pompe a fonctionné pendant 2 ou 3 h,lorsque je l'ais mis en route la premiere fois et aprè...
j'ai peut etre trouvé une bonne occase .
gruau discovery floreal avec auvent,43 cp.de 1995 ,b e g,2500 euros.elle est impecable.Votre avis?Elle ma paru très grande .quelqun connait il sa taille?Merci de vos avis de pros
je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir votre avis concernant l'achat d'une carvane d'occasion.Je vous mets le lien:http://www.leboncoin.fr/vi/3454010.htm?ca=6_s
merci a tous