La recherche a retourné 28 résultats

par Chinoto
04 sept. 2007 21:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Quelques infos SVP (partie toit)
Réponses : 4
Vues : 1676

Quelques infos SVP (partie toit)

Bonsoir, Au risque de passer pour le bleu que je suis, j'aimerais avoir quelques renseigements sur ceci: En fait, j'ai vu (peu) de caravanes possèder une toile qui recouvre l'ensemble du toi. Comment celà s'appel ? Et-ce vraiment interessant ? Une idée du prix ? Merci à vous :lol: http://kulfoldisza...
par Chinoto
03 sept. 2007 22:01
Sujet : Modèle inconnu
Réponses : 50
Vues : 15425

Et bein me revoilà :lol: Pas mal de changements, du fait des vacances, du retour au taf avec des horraires +++ ... Et un nouvel achat ... :P Enfin, je voudrais terminer avec mes quelques photos de mon modèle inconnu :D , je suis donc parti 20 jours avec et ce fut un vrai plaisir... http://25.img.v4....
par Chinoto
31 juil. 2007 21:43

Normalement oui :lol:

Il y a juste la couleur extérieur que je n’ai pas le temps de refaire ! Et je pense que je ne referai pas ce travail moi même, ce n’est pas de mon ressort lol
Un ami carrossier va s’en charger et de toute façon, ce n’est pas « urgent urgent » :lol:
par Chinoto
31 juil. 2007 18:39

Je me relis et ....

Le contre plaqué n'est pas collé mais cloué sur des supports , il est donc fixé fermement.
par Chinoto
31 juil. 2007 18:37

Alors c'est pas bien compliqué :lol: , je me suis rendu dans Un magasin de tapis, moquettes ,vynil, etc … là j’ai acheté une « chute » de vinyl en solde (50 eu) pour 5m sur 3m , et cette « chute » était elle aussi en solde, moins 30% . Idem pour la moquette, même mesure et de « chute » toujours (20 ...
par Chinoto
30 juil. 2007 20:07

:D Je vais ce jeudi après ma garde , cependant, je n'ai pas le projet d'acheter du neuf ... J'avance pas mal sur ma petite caravane, je suis assez satisfait du travail. Enfin, par avis perso lol Ce week-end, nous avons bossé: 1) Le plafond: celui-ci devait être révisé afin de revoir sa médiocre isol...
par Chinoto
26 juil. 2007 18:34

Je te remercie :wink:
Je vais m'y rendre la semaine prochaine ... 2 - 3 achats en vue lol
par Chinoto
23 juil. 2007 20:46

Aux Roeulx ??? C'est mon secteur en Ambulance et je n'ai jamais vu :shock: Une chose est certaine, je vais aller découvrir ça au plus vite, un grand merci pour le lien :D Pour ma part c'était: http://www.frappart.be/ mais ils m'ont déçu , sous pretexte que t'as une vieille caravane que tu veux retap...
par Chinoto
22 juil. 2007 23:18
Sujet : pieces détachées.
Réponses : 5
Vues : 2240

Salut, Je ne sais pas si tu parles du même style de joints que pour ma pliante que je répare (voir dernière photo du post "modèle inconnu"). Pour ma part, je suis allé me renseigner dans plusieur magasins de camping et ils n'ont RIEN ... Ils m'ont même répondu que c'est irréparable car il faudrait t...
par Chinoto
22 juil. 2007 22:59

Bonsoir à tous :lol: J'espère que vous avez passé un bon week-end ;-) Pour moi ce dimanche, se fût: mise en place du contre plaqué lol http://25.img.v4.skyrock.com/250/restauration-caravane/pics/1091970194_small.jpg J'ai commencé (enfin nous :D , ma copine m'a bien aidé ) vers 10h et l'objectif étai...
par Chinoto
22 juil. 2007 22:09
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : REMPLACEMENT JOINT CARAVANE
Réponses : 4
Vues : 2849

En effet , bon boulot

Et gros gros travail de patience ...
par Chinoto
21 juil. 2007 00:36

:lol: :lol: :lol: Hé bein , j'ai une caravane mystérieuse lol En tout cas, merci à tous de donner un ptit avis :) J'ai regardé via google pour la marque "Messager", il y a des trucs ressemblants et d'autres non , mdr, c'est strange ... Sinon, pour ce soir, elle est faite, vais me reposer un peu car ...
par Chinoto
19 juil. 2007 23:12

MeeeeeeeeeeeeercHi :D

Pas de soucis pour ça, je prends vraiment plaisir à venir sur ce forum, il est très sympas ...

Je tape toutes mes photos ici :

http://restauration-caravane.skyrock.com/
par Chinoto
19 juil. 2007 23:04

ptdr ... C'est clair qu'il faut être réaliste pour ne pas faire n'importe quoi et surtout du bon travail ... Maintenant , quand j'ai une idée en tête lol Si jamais , elle n'est pas prête pour le 6 août, bein on partira avec l'autre Mtn, je bosse environs 6h par jour, de 18h à minuit et je vais avoir...
par Chinoto
19 juil. 2007 22:52
Sujet : Bientot le départ
Réponses : 3
Vues : 1171

MDR , et il y avait combien de kilomètres ? :lol: :lol: :lol:

Haaaa la côte Basque, quel bon choix :D

Aller sur la recherche avancée