La recherche a retourné 18 résultats

par depretm
30 juil. 2008 15:05
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : 1er achat , que choisir ?
Réponses : 17
Vues : 4678

salut a tous. Cette année je viens de partir en vavance pour la 1er fois avec une caravane et c'est mon premier achat (un ancienne pliante rigide). Ben comme dit Gepaloux heureusement que elle coute pas 14000 € . Ben avec une caravane c'est pas aussi facile quel'on peut le croire :roll: . Et les gaf...
par depretm
08 mai 2008 16:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Langue française....
Réponses : 14
Vues : 4404

?

faudrait demander a des anglophones pour les mots comme mobil home ou camping car.
Quoiqu'on risque d'avoir des definitions plutot vastes .

L'important c'est que chacuns comprennent de quoi on parle, une fois. lol
par depretm
30 nov. 2007 10:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Une alternative à la bulle immobilière : vivre en caravane.
Réponses : 30
Vues : 9759

Pas une blague pour certains. :? J habite non loin de campings qui sont résidentiels dans le vrai sens du terme. Et c’est comme pour les maisons, certains on des jolies, d’autres font ce qu'ils peuvent. En tant que choix de vie, ce ne serait pas le mien sauf si des circonstances très particulières m...
par depretm
23 nov. 2007 21:05
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Je voudrais repeindre le toit de ma nouvelle caravane
Réponses : 11
Vues : 4354

pierre4611 a écrit :affirmatif, tu l'a bien reçu car tu ma dit que tu n'avais pas de compresseur !!! :wink:
Doit avoir confusion ! :cry:
par depretm
21 nov. 2007 22:16
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Je voudrais repeindre le toit de ma nouvelle caravane
Réponses : 11
Vues : 4354

:? pas eu ton message en mp

Tuyau cassé peut etre ?
par depretm
16 nov. 2007 17:17
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : type de caravane pliante rigide
Réponses : 55
Vues : 57488

:) ok pas prob
par depretm
15 nov. 2007 23:18
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : type de caravane pliante rigide
Réponses : 55
Vues : 57488

Moi, je viens d'acheter une "LA BOHEME europli 310" en exellent etat et d'apres le prospectus qui m'a ete fournis avec, elle est identique a la 320 sauf que cette derniere est plus luxueuse (mais j'ai certaines de ces options) et que c'est une grande banquette et pas un deuxieme coin table. J'ai aus...
par depretm
12 nov. 2007 20:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : y'a t'il des caravaniers homosexuel(le)s ?
Réponses : 124
Vues : 42773

:( vu les reactions y a de quoi etre triste :( Homo, pas homo qu'est ce qu'on s'en fout, on fait du caravaning. :evil: Y a des tordu(e)s et dangereux etc dans toutes les categories de personnes. :evil: La tolerance est de mise pour tous (heteros et homos compris) et si on choque de quelque maniere s...
par depretm
12 nov. 2007 00:50
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Je voudrais repeindre le toit de ma nouvelle caravane
Réponses : 11
Vues : 4354

He oui et en plus il l'a peint comme une patate :lol: (heureusement que ce n'est que le toit) Mais pour le reste elle fichtrement bien entretenue et il m'a meme fournis les papiers d'origine et le catalogue. Dommage pour ce toit, si quelqu 'un a une idée. Faut-il le poncé ou quoi car moi :roll: , j...
par depretm
11 nov. 2007 12:40
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Je voudrais repeindre le toit de ma nouvelle caravane
Réponses : 11
Vues : 4354

:D youpi je l'ai acheté . :D Encore merci Pascal pour ton aide. En dessous tout est nickel pour le plancher (on dirait le dessous d'un babyfoot d'enfant et le plancher est bien raccordé au montant) et Pascal a verifier tout l'interieur (propre ,pas de trace d'humidité, jouints des fenetre et les gli...
par depretm
01 nov. 2007 22:58
Forum : GPS
Sujet : quel GPS utilisez-vous?
Réponses : 165
Vues : 77342

Moi un garmin street pilot I3

Petit mais crie fort et ce qu'il dit est juste.

Et surtout plus de dispute lors d'une erreur de chemin :D

D'ailleur c'est ma femme qui me l'a offert.
par depretm
31 oct. 2007 13:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : y'a t'il des caravaniers homosexuel(le)s ?
Réponses : 124
Vues : 42773

:shock: Zut dans ma jeunesse (18ans) je faisait du camping avec un ami d'enfance et je suis pas homo ( :twisted: a 2 dans la même tente !!!). Je crois que si les gens éviteraient de se préoccuper des affaires privées des autres et d'imaginer n'importe quoi cela irait beaucoup mieux. Et comme vous le...
par depretm
30 oct. 2007 16:01
Forum : 88 Vosges
Sujet : * (88) LA BRESSE : camping **** belle de hutte
Réponses : 6
Vues : 15640

bonjour :D

Vous auriez plus d'infos sur ce camping (j ai vu le site mais cela ne me suffit pas).
Je voudrais y aller en 2008 aux grandes vacances avec madame et les enfants pour un sejours d'une semaine (apres je compte desscendre vers le sud).

Merci :D
et bonne journée
par depretm
30 oct. 2007 15:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : y'a t'il des caravaniers homosexuel(le)s ?
Réponses : 124
Vues : 42773

:D Ha la vache (Bretonne) elle est bien bonne (non non pas d'allusions !) :D Le sujet de la discussion est pas terrible,voir inutile et malheureusement n apporte pas grand chose. C’est comme les questions du genre ‘connaissez-vous des caravaniers roux, Belges, homo, gros, a petite b… (Bagnole), sado...
par depretm
25 oct. 2007 09:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Boule d'attelage trop haute !
Réponses : 26
Vues : 9103

:? juste une petite question ! peut-on modifier (est-ce autoriser ?)le timon de la caravane (dans mon cas c'est une caravane pliante toile) ????:?
Car modifier l attache de remorque en elle meme me semble plus complexe et difficile.

:D Merci et bonne journée :D

Aller sur la recherche avancée