La recherche a retourné 15 résultats

par T.A-C.T
28 juil. 2011 19:45
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Problème de louvoiment et électrique
Réponses : 23
Vues : 7077

Re: Problème de louvoiment et électrique

MErci Papy 80 pour ces éléments de réponse. En effet, ma question est mal posée!!! Je ne poissède pas d'anti-lacets, mais je souhaiterais savoir si la voiture est bien chargée, y a t'il un avantager à utiliser un système anti-lacets? Nous nous interrogeons sur l'utilité d'un tel achat... Merci encor...
par T.A-C.T
27 juil. 2011 10:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Problème de louvoiment et électrique
Réponses : 23
Vues : 7077

Re: Problème de louvoiment et électrique

Bonjour et merci pour tout vos messages. (désolé pour le temps de réponse, mais il y a longtemps que je ne suis pas allé sur internet... travaux, quand tu nous tiens!!!) J'ai suivi à la lettre vos remarques, et le problème de louvoiement à disparu. Je pense que mon problème venait principalement du ...
par T.A-C.T
29 juil. 2010 18:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Problème de louvoiment et électrique
Réponses : 23
Vues : 7077

Problème de louvoiment et électrique

Bonjour à tous, Début Juin, nouas avons souhaité partir une semaine avec la caravane sur Royan. Afin de gagner du temps, et pour la première fois, nous avons choisi de prendre l'autoroute. Le temps était déplorable et avec un vent qui arrivait par rafales... La caravane louvoieait énormément et j'ai...
par T.A-C.T
02 juin 2009 09:29
Forum : 51 Marne
Sujet : 51 - Marne - Lac du Der
Réponses : 16
Vues : 21687

Re: 51 - Marne - Lac du Der

Bonjour, Nous revenons du camping Yelloh Village, les sources du lac. Camping propre, accueil sympa (même s'il ne faut pas oublier de payer un accompte à la réservation sous peine de la voir annulé au dernier moment!!!). Piscine soit disant chauffée, mais cela doit être par le soleil, car à 19 ou 20...
par T.A-C.T
27 mai 2009 22:30
Forum : GPS
Sujet : Avis sur Préparateur de voyage
Réponses : 4
Vues : 3377

Re: Avis sur Préparateur de voyage

Merci Michel88 pour ces renseignements, ===2
Comment avez-vous fait pour l'avoir sans mettre 40€? C'est le prix de vente dans le commerce, et sur internet (introuvable sur le net en fichier). :cry: :cry:
Est-ce possible d'avoir une copie?
Merci de me tenir informé.
Bonne soirée
Thomas
===3
par T.A-C.T
27 mai 2009 17:33
Forum : GPS
Sujet : Avis sur Préparateur de voyage
Réponses : 4
Vues : 3377

Avis sur Préparateur de voyage

Bonjour, Je suis intéressé par le préparateur de voyage de camping-car magazine, et je souhaiterais savoir si certains d'entrevous le connaisse? Apporte t'il un plus? Est-ce que tout les GPS sont compatibles (je possède un MIO MOOV 500)? Le prix n'étant pas donné, 40€ environ pour un DVD, je voudrai...
par T.A-C.T
11 avr. 2008 14:35
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ADRIA mon choix
Réponses : 20
Vues : 9465

Je refais un essaie avec les photos en direct

Image

Image
par T.A-C.T
04 avr. 2008 07:04
Forum : Informatique
Sujet : Insertion d'image dans nos signatures
Réponses : 3
Vues : 2322

Merci pour l'info, mais je suis débutant sur l'utilisation des forums, et je dois dire que je sèche...
Tu peux me donner un peu plus de renseignements sur l'insertion d'image en général?
Merci d'avance
par T.A-C.T
02 avr. 2008 17:51
Forum : Informatique
Sujet : Insertion d'image dans nos signatures
Réponses : 3
Vues : 2322

Insertion d'image dans nos signatures

Bonjour.
Je souhaiterais insérer une ou plusieurs image dans ma signature, et je ne sais pas comment faire???
Quelqu'un pourrait m'aider, SVP?
Merci d'avance.
par T.A-C.T
27 mars 2008 11:09
Forum : Eau
Sujet : évacuation d'eau
Réponses : 5
Vues : 4224

Pour m part, j'ai utilisé du tuyau en PVC, et des coudes de plomberie. Ca m'a presque rien couté, et le résultat est là. La sortie se fait du coté opposé à la porte d'entrée, car si cela fuit ou déborde, pas de problème!!! Je cherche par contre une solution pour le remplissage des bidons, ainsi que ...
par T.A-C.T
27 mars 2008 10:32
Forum : Sondages
Sujet : Vivez-vous dans une maison, un appartement, ou ... ?
Réponses : 92
Vues : 32844

Pour nous, nous sommes en appartement avec garage et place de parking, mais pas évident de la laisser là à l'année. Ca gêne un peu les voisins. Donc, stockage à 20Kms de Reims pour 190€ l'année assuré et sans maniulation de notre part. Il faut prévenir quelques jours à l'avance pour la sortir et la ...
par T.A-C.T
15 nov. 2007 19:06
Forum : Benelux
Sujet : [Pays-Bas] Camping en Hollande à 70 km d'Amsterdam
Réponses : 10
Vues : 11815

merci pour l'info
je vais regarder cela plus précisément.
par T.A-C.T
15 nov. 2007 18:59
Forum : Benelux
Sujet : [Pays-Bas] Camping en Hollande à 70 km d'Amsterdam
Réponses : 10
Vues : 11815

Merci à tous pour vos réponses. J'ai choisi le printemps pour voir les champs de tulipes, choses qui me fascinent depuis de nombreuses années. Est-ce que vous savez dans quelles régions cela se situent? Y a t'il un camping haut de gamme dens ce secteur? Et oui, le printemps avec 2 enfants (4 ans et ...
par T.A-C.T
03 nov. 2007 11:19
Forum : Benelux
Sujet : [Pays-Bas] Camping en Hollande à 70 km d'Amsterdam
Réponses : 10
Vues : 11815

Bonjour, Je suis interessé pour faire aussi un week-end en hollande, est-ce possible que vous me donniez des renseignements sur votre week-end. Nous voudrions y aller en Avril, pour la floraison des tulipes, est-ce que le camping ou vous êtes allés est dans cette région? Sera t'il ouvert. Merci pour...

Aller sur la recherche avancée