La recherche a retourné 100 résultats

par de Massling
29 déc. 2008 22:26
Forum : Sondages
Sujet : DEPUIS QUAND FAITES-VOUS DU CARAVANING
Réponses : 166
Vues : 96720

Re: DEPUIS QUAND FAITES-VOUS DU CARAVANING

Bonsoir
Caravaning depuis mai 81 quand la gauche est arrivée au pouvoir.Moi, j'ai toujours une caravane mais la gauche n'est plus là :( Camping depuis 1950 avec les parents, car né en 1950. :P
a+
par de Massling
29 déc. 2008 22:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Réponses : 343
Vues : 91722

Re: Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???

bonsoir
Je suis préparateur électricien en maintenance dans une centrale nucléaire (EDF). Dans 1 an et demi ce sera la retraite,,,,,,,, à 60 ans.
a+
par de Massling
18 déc. 2008 22:06
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige
Réponses : 13
Vues : 12981

Re: Caravaneige

Bonsoir

Je me trompe peut-être mais 1000w même avec un soufflant me parait un peut juste. A voir .
par de Massling
30 nov. 2008 21:37
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies
Réponses : 5
Vues : 2284

baies

Bonsoir
C'est par les trous, oû les bouchons se trouvent, que l'assèchemnt s'effectue. Si tu ne bouches pas les trous, l'humidité va pénétrer à l'intérieur du double vitrage et tu vas te retrouver avec de la condensation à l'intérieur de celui-ci.
A+
par de Massling
22 nov. 2008 21:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Micro chargeur de batterie en promo chez LIDL
Réponses : 14
Vues : 1947

micro chargeur

Bonsoir

J'ai acheté et utilisé ce mini chargeur. Pas de problème, j'ai rechargé une batterie à " plat " de 74 amp/h et une de 12. Le voyant batterie chargée s'est allumé, j'ai pù la déconnecter. C'est un peu long car il ne charge qu'à 3,6 amp, 5 % au lieu de 10, mais c'est meilleur.

A+
par de Massling
22 nov. 2008 21:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vitesses des attelages...... 130 ou 110 Suite et FIN !!!!!
Réponses : 33
Vues : 5580

vitesse des attelages

Bonsoir Allons voir les limitations de vitesse des pays européens, belgique et turquie 120 km/h, les autres en dessous de 100. Peut-être qu'en france on est meilleur conducteur ( ? ) ou seulement un peu plus inconscient du danger de rouler à 130, surtout pour les autres usagers. Je prends rarement l...
par de Massling
12 nov. 2008 21:36
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Recensement consommation en traction
Réponses : 119
Vues : 31150

Bonsoir
Aujourd'hui j'ai fait 250 km avec le limiteur de vitesse réglé à 80. Conso moyenne donnée par l'ordi 7,3l, avec montée, descente ,virage et ligne droite. J'ai mis un peu plus de temps mais l'expérience est concluante par rapport aux 10l et plus habituels.

A+
par de Massling
04 nov. 2008 21:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : lutter contre le froid
Réponses : 0
Vues : 498

lutter contre le froid

Bonsoir
Pour lutter partiellement contre le froid, je mets un matelas mousse (6 mm) au fond des coffres, de plus il empèche le matériel stocké de glisser. C'est très léger et ne coûte pas grand chose.

Salut à tous.
par de Massling
04 nov. 2008 20:28
Forum : Electricité
Sujet : Micro chargeur de batterie en promo chez LIDL
Réponses : 1
Vues : 603

micro chargeur

Bonjour Merci pour le tuyau, je me suis précipité ce matin au lidl du coin (Privas) pour acquérir ce chargeur, rien à redire, petit et léger. Je l'ai essayé de suite avec une petite batterie de 6 amp. , bon fonctionnement , il est depuis 14h sur une 74 amp bien déchargée, ça a l'air de bien fonction...

Aller sur la recherche avancée