La recherche a retourné 19 résultats

par adebilloez
13 sept. 2008 20:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Insecte pas commode
Réponses : 9
Vues : 1921

Bonjour, En bivouac il m'est arrivé la même chose, une araignée s'était glissée dans mon duvet, de grosse plaques le lendemain. Juste pour rassurer, :lol: certaines arraignée pondent les oeufs sous la peau, ça fait un petit abcés qui en se crevant libère les petites arraignées :o C'est beau la natu...
par adebilloez
13 sept. 2008 19:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Besoin de conseils pour débutant en traction de caravane
Réponses : 14
Vues : 2798

hello,

dans les campings ou petit chemins faire attention au branche etc...-> doucement avec l'oeil dans le retro. Ne pas trop se dire que les autre feront attention .

Mais pas de stress avec une conduite douce elle se feras oublié.
par adebilloez
13 sept. 2008 19:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Insecte pas commode
Réponses : 9
Vues : 1921

Les taons font mal immédiatement...Si les plaques étaient rouges, chaudes et dures, il peut s'agir d'une petite mouche qu'on rencontre fréquement dans le sud, mais je ne connais pas les limites de son territoire. Je n'en connais pas le nom non plus. Ca fait bien mal. Par contre si c'est ça console ...
par adebilloez
13 sept. 2008 11:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Insecte pas commode
Réponses : 9
Vues : 1921

Insecte pas commode

Hello, En aout nous sommes donc allez dans un camping en bordure de la foret de la courbe (Région Ronce les bains - La palmyre) Je me suis fait piqué tous les 2 jours (le soir ou la nuit) par un insecte que je n'aie d'ailleur jamais trouver... Le premier jour on voit juste une toute petite piqure co...
par adebilloez
13 sept. 2008 11:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : couchage enfants, assez de place? vos avis nous interresse
Réponses : 14
Vues : 3946

Re: couchage enfants, assez de place? vos avis nous interres

Bonjour a tous, Nous allons prochainement voir une BURSTNER model VANTANA AVANGARDE de 4,2 m de long et 2,1m de large. Avec ma femme on a un doute sur la capacité de pouvoir coucher nos 2 enfant : 5 ans et 2 ans dans le lit dinette. La dimension de ce couchage est de 1,7m de long sur 1m de large. N...
par adebilloez
01 sept. 2008 21:16
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (Charente) Camping Mon Desir ** - La tremblade
Réponses : 3
Vues : 2766

Hello, Ben on est arrivé...reception fermée (il est 15h et ce jusque 17h00)...ah on n'avait rien vu à ce sujet... Mais bon, un ancien est arrivé,à cogné au carreau de la réception, la dame arrive, ouvre et procède à l'administratif (moi j'attend dans l'auto). On se fait conduire à l'emplacement ... ...
par adebilloez
03 août 2008 20:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cinq mamies accusées...de tapage nocturne
Réponses : 6
Vues : 1892

mmm ....

Mais de quoi peuvent discuter ces "Mamies" ?
par adebilloez
01 août 2008 21:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : air de service en France
Réponses : 16
Vues : 2352

Oui, vous pouvez dormir sur les aires d'autoroutes en France, mais quand même pas camper :lol: Quand l'autoroute était abordable en France et qu'on le prenait pour descendre dans le midi, on arrêtait vers 20 heures sur une aire d'autoroute, on mangeait, on dormait et on repartait le lendemain vers ...
par adebilloez
01 août 2008 21:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Réponses : 343
Vues : 98930

responsable d'une equipe informatique, et mumu commercial de formation informatique..mais un bon google en dirait bcp plus.

campeur professionel ca existe ?
par adebilloez
17 juil. 2008 20:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DEVINEZ 01
Réponses : 62
Vues : 13350

Mdame Lili a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: parfois pas facile de comprendre rapidement :oops: :oops: :oops:

Donc je mets un autre poste afin que vous deviniez !!!!!!!
Bonsoir,

donc la nouvelle enigme est "que veut dire vous remettez les choux vert ?"

hm désolé :lol:
par adebilloez
11 juil. 2008 21:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Controle Technique belgique apres achat occasion
Réponses : 16
Vues : 2871

Bonjour, - Présente ta caravane à vide (sans auvent, sans rien du tout à l'intérieur ou dans les coffres) - Normalement, ils vont peser ta caravane attelée - Ils vont vérifier les points suivants: Eclairage (feux) Freins (automatique + frein à main) Etats des pneus et jeux (comme ils font lorsque t...
par adebilloez
11 juil. 2008 20:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Controle Technique belgique apres achat occasion
Réponses : 16
Vues : 2871

Bonsoir, Voila le CT est passé... Lever 6h45 atteler et en route 8h10... arrivé au CT de Lessines (BE) 8h25. Qlq jeep et remorques devant..ensuite acceuil sympathique...test feux...test des freins par un mecano tout aussi sympa...vérification des suspensions..train roulant...pesage... 870-1070 (75 e...
par adebilloez
06 juil. 2008 09:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : A PROPOS DU GILET FLUO
Réponses : 18
Vues : 5898

J'en aie cousu 2 ensemble (jaune et orange) y'a qua le retourner...et hop le tour est joué, maintenant pour le vert j'en serait vert.

ps: L'orange est fourni par ma compagnie de Leasing "Lease Plan".

a+
par adebilloez
22 juin 2008 18:44
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (Charente) Camping Mon Desir ** - La tremblade
Réponses : 3
Vues : 2766

(Charente) Camping Mon Desir ** - La tremblade

Hello,

Des commentaires sur ce camping ?

http://www.mon-desir.com

Merci a tous.
par adebilloez
12 juin 2008 18:52
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Controle Technique belgique apres achat occasion
Réponses : 16
Vues : 2871

merci a tous pour les conseils

Aller sur la recherche avancée