La recherche a retourné 12 résultats

par JPS
31 mai 2006 22:14
Forum : Informatique
Sujet : Adresse IP
Réponses : 7
Vues : 3350

Re: Comment démonter ce cache flèche ?

Pour la solution: faites un clic droit sur cette image de bonhomme qui tient son panneau et choisissez " bloquez les images venant de Danasoft.com. Ben j'ai essayé le clic droit ... :oops: :oops: :oops: mais ça ne marche pas ... je n'ai pas la commande : "Bloquez les images venant de ... :oops: :ro...
par JPS
27 mai 2006 21:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ou vont les belge cette ete
Réponses : 9
Vues : 3560

Bonsoir à tous ...

Pour nous ce sera la Dordogne en mi-juin ... avec du soleil ... s'il existe encore quelque part !?! :evil: :) :D :)
par JPS
02 avr. 2006 17:39
Forum : Sondages
Sujet : Âge de conducteur de la caravane
Réponses : 203
Vues : 83998

Pour moi, c'est 51 ans ... pour cinq mois encore !!! :roll:
par JPS
19 mars 2006 17:46
Forum : 14 Calvados
Sujet : (14) Campings en Calvados
Réponses : 0
Vues : 5480

(14) Campings en Calvados

Bonjour,

Je recherche un camping (trois ou quatre *) pour fin avril dans les environs de Honfleur et pas trop loin de la mer si possible (pouvoir y aller promener à pied au départ du camping).
En auriez-vous à proposer ?
Merci. :wink:

JPS
par JPS
23 janv. 2006 22:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Qui part loin loin loin de la maison...?
Réponses : 34
Vues : 6886

Bonsoir à tous ,

... si tout va bien ...
d'Eghezée à Bonifacio par Nice = +/- 1315 Km dont quelques uns en bateau !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
par JPS
21 déc. 2005 22:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : MABAMIRO mise à jour !
Réponses : 28
Vues : 6281

Je ne serai pas chauvin ... et je ne dirai donc pas qu'il n'y a que la Ville de Namur qui soit belle ... Notre petite Belgique possède pas mal de très belles villes : Namur (que l'on peut magnifiquement contempler sur les photos de Pher) mais aussi Dinant, Huy, Rochefort, ... pour la partie Sud du P...
par JPS
20 déc. 2005 21:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : MABAMIRO mise à jour !
Réponses : 28
Vues : 6281

Bonsoir à tous ! Bonsoir à Pher ... et félicitations pour tes magnifiques photos. Habitant près de Namur, je connais particulièrement bien cette (belle) ville, et je peux apprécier les photos que tu en as faite ! Bravo ... de quoi donner envie à nos voisins de venir faire un petit tour en Belgique ....
par JPS
25 oct. 2005 22:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Quatrième ou cinquième
Réponses : 19
Vues : 6719

Quatrième ou cinquième

Bonsoir à tous, Etant très novice dans le domaine, je me pose quelques questions sur l'utilisation de la caravane et notamment celle-çi : sur autoroute, avec une Ford Mondéo Break (1753cm3 - 90 cv) de 1999 tractant une Caravelair Antarès Luxe 340, est il préférable de rouler : en quatrième : à 3000 ...
par JPS
20 oct. 2005 18:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : leçon de belge
Réponses : 68
Vues : 26124

Salut voisin,

N'aurais-tu pas oublié aussi :

DRACHE :oops: : du 21 juillet (fête nationale en Belgique !)
La drache nationale est bien connue chez nous ...
C'est une pluie bien soutenue et de longue durée ...
A ajouter au dictionnaire ?

Bonsoir à tous !
par JPS
11 oct. 2005 21:43
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Que pensez-vous de l'attelage ?
Réponses : 19
Vues : 5021

bonsoir JPS bienvenue sur le forum des déjantés de la caravane :lol: dis moi t'es un ptit voisin de ISTACE toi :!: et pas tres loin de chez moi non plus :wink: . as tu deja été t'inscrire ici: http://mappemonde.net/bdd/lacaravane/monde.html pour grossirs les rangs belges. pour répondre a ta questio...
par JPS
11 oct. 2005 21:38
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Que pensez-vous de l'attelage ?
Réponses : 19
Vues : 5021

Bonjour JPS, Normalement, avec une Mondy 90ch turbo diesel (ou TDDI), 750 kg en PTAC, ça va le faire facilement. Le tout sera de bien équilibrer la caravane (répartition des masses), voir d'ajouter un stabilisateur pour plus d'aisance... mais tu ne devrais pas la sentir de trop. :wink: De quelle an...
par JPS
11 oct. 2005 21:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Que pensez-vous de l'attelage ?
Réponses : 19
Vues : 5021

Que pensez-vous de l'attelage ?

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans ce forum ... puisque je viens d'acquérir tout nouvellement une Caravelair 340 (750 kg PTAC) que je vais tracter avec une Ford Mondéo Break de 1753 cm3 diesel de 90 cv ! Qu'en pensez-vous ??? Bravo aux concepteurs de ce site et de ce forum ...! A bientôt ...

Aller sur la recherche avancée