La recherche a retourné 11 résultats

par loisirsequipement
08 mars 2010 09:32
Forum : Déplace caravane
Sujet : Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO
Réponses : 16
Vues : 5245

Re: Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO

.....et de Marennes.J'en profite, habitant la Charente maritime pour vous informer chers vacanciers et baignassoutes, que la tempête nous ayant gravement touché, nous travaillons a la remise en état des sites et seront prêt a vous accueillir cet été.
par loisirsequipement
07 mars 2010 22:49
Forum : Déplace caravane
Sujet : Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO
Réponses : 16
Vues : 5245

Re: Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO

96% des mover sont fabriques en chine. Ce qui fait la difference c'est le cahier des charges. ( ca pas grand monde y pense). C'est comme tout, les vetements viennent de tunisie, l'outillage à main de taiwan, l'outillage pneumatique du japon, les vw polo d'espagne( :lol: ) mais heureusement les huitr...
par loisirsequipement
07 mars 2010 17:20
Forum : Déplace caravane
Sujet : Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO
Réponses : 16
Vues : 5245

Re: Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO

Bien je voulais engager un polémique là c'est jubilatoire. :twisted: Au moins ca fait reflechir. Je voudrais tant que les gens comprennent et ne pensent pas que les distributeurs font des marges de fou. Surtout la dessus. les plus equipés comprendront.... :?:
par loisirsequipement
07 mars 2010 14:54
Forum : Déplace caravane
Sujet : Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO
Réponses : 16
Vues : 5245

Re: Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO

Ce n'est pas de l'amertume, ce que je trouve quelque peu gênant c'est que nous, en qualité de distributeur, ( et uniquement distributeur, pas notre coté importateur), nous allons encore passer du temps au téléphone à gérer les problèmes que les acheteurs exotiques vont rencontrer. Je ne suis pour ma...
par loisirsequipement
07 mars 2010 13:15
Forum : Déplace caravane
Sujet : Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO
Réponses : 16
Vues : 5245

Re: Enduro MOVER vs Enduro MOVER ECO

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi certains importateurs vendent ce produit à perte. Certes nous sommes plus cher en France mais sommes capable d'assurer un dépannage en EUROPE en moins de 5 jours, un réseau d'installateurs agréés va être mis en place sur toute la France afin d'assurer le mo...
par loisirsequipement
22 déc. 2008 08:27
Forum : Déplace caravane
Sujet : Montage de l'enduro mover
Réponses : 88
Vues : 38980

Re: Montage de l'enduro mover

Le probleme c'est qu'on ne parle pas du meme produit. Cependant je vous invite à vous rendre chez un distributeur type narbonne accessoire qui vend le meme produit que le notre en revanche je ne sais pas si le chargeur est offert.
par loisirsequipement
21 déc. 2008 09:00
Forum : Déplace caravane
Sujet : Montage de l'enduro mover
Réponses : 88
Vues : 38980

Re: Montage de l'enduro mover

j'ai cherché cette annonce sans la trouver . Maintenant j'ai du louper un episode: On vend l'enduro mover et son chargeur de batterie à 1111,76 € livré à domicile je crois . Il reste donc 388,.. € pour le montage et la batterie ( que nous ne pouvons livrer pour des raisons de sécurité de transport) ...
par loisirsequipement
20 déc. 2008 20:50
Forum : Electricité
Sujet : groupe electrogene
Réponses : 52
Vues : 12904

Re: groupe electrogene

Merci pour vos reponses. Nous allons tenter de trouver des produits qui pourrait remplacer le groupe mais le probleme mis à part la pile à combustible et le solaire....... bref meme à l'achat ca reste cher pour pouvoir le proposer à un prix raisonnable.
par loisirsequipement
20 déc. 2008 08:03
Forum : Electricité
Sujet : groupe electrogene
Réponses : 52
Vues : 12904

Re: groupe electrogene

Bonjour a tous, Je suis l'administrateur d'un site des produits destinés au monde du camping. J'ai mis en vente deux modeles de groupe electrogenes silencieux. Bon certes c'est cher, mais pour tout vous avouer, c'est pratique et haut de gamme.J'aimerai si possible, connaitre vos besoin en matériels ...
par loisirsequipement
19 déc. 2008 13:46
Forum : Déplace caravane
Sujet : Montage de l'enduro mover
Réponses : 88
Vues : 38980

Re: Montage de l'enduro mover

A: domaseau Bonjour, Oui c'est vrai que c'est un peu de pub gratuite ... :roll: mais regarde en haut de la page la pub :cry: ... Mais bon sur le sujet présent c'est bien au moins on est informé et moi ce que je retiens c'est : "Inutile de vous dire que vu la bidouille, inutile de vous dire que le s...
par loisirsequipement
18 déc. 2008 19:12
Forum : Déplace caravane
Sujet : Montage de l'enduro mover
Réponses : 88
Vues : 38980

Re: Montage de l'enduro mover

Bonjour, Je connais bien le problème dons vous parler concernant les châssis Omega. En effet les premières versions de l’enduro mover (encore en déstockage chez quelques revendeurs) ne se montaient que sur les chassis en U. Inutile de vous dire que vu la bidouille, inutile de vous dire que le systèm...

Aller sur la recherche avancée