La recherche a retourné 157 résultats

par vieuxcampeur
17 sept. 2009 17:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Calculer sa taxe carbonne
Réponses : 17
Vues : 4200

Re: Calculer sa taxe carbonne

Bonjour, En plus des recherches sur la toile m'apporte les informations suivante: La production de CO2 de la France serait de 1,1% de la production mondiale alors que la Chine et les USA qui "s'en fiche comme de l'an 40" en produisent à eux deux 40%. Nul doute que si cette taxe avait un effet disont...
par vieuxcampeur
17 sept. 2009 07:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Calculer sa taxe carbonne
Réponses : 17
Vues : 4200

Re: Calculer sa taxe carbonne

Bonjour, D'après les calcul, ils me restituraient plus de 90 euros. Cet impôt est ridicule, je n'ai rien demandé. Je ne vois pas en quoi ma situation familiale doit être prise en compte. Je pollue ou je ne pollue pas point barre, ce n'est ni plus ni moins qu'une nouvelle répartition inique (je suis ...
par vieuxcampeur
12 sept. 2009 18:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Visiter Peugeot
Réponses : 19
Vues : 3063

Re: Visiter Peugeot

Bonjour,
J'ai oublié, dans le même coin tu as aussi le tristement* célèbre "Musée automobile des frères Schlumpf" à Mulhouse. Plus de 400 véhicules exposés sur 25 000 m2.

*je dis tristement car l'essentiel des véhicule furent acquis au détriment des filatures du même nom.

Bonne visite :lol: :lol:
par vieuxcampeur
12 sept. 2009 18:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Visiter Peugeot
Réponses : 19
Vues : 3063

Re: Visiter Peugeot

Bonjour, J'ai déjà visité l'usine de Sochaux une fois mais en groupe. Nous nous étions renseigné au Musée de l'automobile Peugeot. Voici les données que j'ai trouvées sur le site de ce Musée "musee-peugeot.com". Le tarif est donné pour un groupe de 20 personnes. Sur ce site tu trouveras d'autre rens...
par vieuxcampeur
12 sept. 2009 18:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : le plus simple est souvent le meilleur !
Réponses : 18
Vues : 2950

Re: le plus simple est souvent le meilleur !

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous...
===3 ===3 ===3
par vieuxcampeur
02 sept. 2009 10:09
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : POURQUOI PAYER POUR NOS CHIENS ?
Réponses : 77
Vues : 16588

Re: POURQUOI PAYER POUR NOS CHIENS ?

Bonjour, Les messages du style "si je paye je ne ramasse rien" correspondent ni plus ni moins à l'état d'esprit actuel du pays. J'explique: J'ai l'énorme avantage d'habiter à la campagne mais à une portée de fusil d'une petite ville. Devant chez moi il n'y a pas de trottoir macadamisé mais une porti...
par vieuxcampeur
01 sept. 2009 17:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BAISSE DE LA TVA ! COUP DE GUEULE
Réponses : 22
Vues : 4153

Re: BAISSE DE LA TVA ! COUP DE GUEULE

Bonjour numéris 78,
Lorsque je recopie un texte sur la TVA et l'Europe, j'apporte la critique d'un système politique et économique, en aucun cas je ne m'attaque à une race, un peuple ou une religion... :evil:
===2
par vieuxcampeur
01 sept. 2009 13:10
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : POURQUOI PAYER POUR NOS CHIENS ?
Réponses : 77
Vues : 16588

Re: POURQUOI PAYER POUR NOS CHIENS ?

Bonjour,
Etant propriétaire d'un chien il est bien entendu que je préfèrerai ne pas avoir à payer. Mais je suis malheureusement d'accord avec la dernière intervention, le mauvais comportement de certain va entraîner l'interdiction pour tous...et là ça ne coûtera plus rien... :oops:
par vieuxcampeur
01 sept. 2009 12:59
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : permis EB
Réponses : 3
Vues : 679

Re: permis EB

Bonjour,
En règle générale il suffit de repasser une visite médicale chez un des médecins dont la liste est fournie par les Préfectures ou sous-Préfecture... :lol:
par vieuxcampeur
31 août 2009 12:40
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : POURQUOI PAYER POUR NOS CHIENS ?
Réponses : 77
Vues : 16588

Re: POURQUOI PAYER POUR NOS CHIENS ?

Bonjour, Il y a plus de trente ans maintenant, les chiens étaient moins nombreux dans les campings. Puis la pression est devenu de plus en plus importante, avec son corrolaire d'abuts de toute sorte: depuis le chien qui hurle dans la voiture toute la nuit, en passant par la "terreur" qui cherche la ...
par vieuxcampeur
31 août 2009 12:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BAISSE DE LA TVA ! COUP DE GUEULE
Réponses : 22
Vues : 4153

Re: BAISSE DE LA TVA ! COUP DE GUEULE

Bonjour, Il est vrai que la baisse de la TVA et ses sois disant répercution est un vrai fiasco. Pour vous faire une idée sur la réalité je me permet de vous transcrire un texte extrait du site : "levraidebat.com" "La baisse de la TVA dans la restauration, appliquée depuis le 1er juillet, a remis sur...
par vieuxcampeur
26 août 2009 08:47
Forum : 46 Lot
Sujet : LES RIVES DU CELE Figéac
Réponses : 13
Vues : 15448

Re: LES RIVES DU CELE Figéac

Bonjour,
Bravo pour votre engagement. ===2 ===2 ===2
par vieuxcampeur
24 août 2009 10:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Snif elle est décrochée...
Réponses : 38
Vues : 5673

Re: Snif elle est décrochée...

Bonjour,
Moi je suis en retraite. Mais comme j'ai une enfant handicapée, j'ai moins de possobilité de vacances. En effet "les centres" qui les reçoivent ne ferment que environ 8 semaines à l'année...

Enfin ne nous plaignons pas trop dans bien des pays il n'y a pas "de centre" qui les reçoivent.
par vieuxcampeur
21 août 2009 20:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vivre en caravane toute l'année vers Paris?
Réponses : 25
Vues : 6170

Re: Vivre en caravane toute l'année vers Paris?

Bonjour, En France, il y a toujours quelqu'un pour réglementer, pour interdire et surtout pour ramasser plus d'argent. Sûre que s'il doit payer des impôts, malgré sa forme de logement interdit, on saura le trouver... Exemple de décision à la française: Les personnes qui se faisaient incinérer pouvai...
par vieuxcampeur
21 août 2009 13:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vivre en caravane toute l'année vers Paris?
Réponses : 25
Vues : 6170

Re: Vivre en caravane toute l'année vers Paris?

Bonjour,
Ce qui est choquant dans ce pays "dit de la Liberté" c'est qu'il soit interdit de demeurer dans une caravane à l'année et que l'on ne fasse rien pour ceux qui sont obligé de vivre sous des cartons....

Aller sur la recherche avancée