La recherche a retourné 35 résultats

par papillon 24
16 mai 2009 20:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CA Y EST !!!
Réponses : 11
Vues : 1695

Re: CA Y EST !!!

Que du bonheur en perspective !
par papillon 24
07 mai 2009 20:51
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) cherche camping
Réponses : 11
Vues : 4704

Re: (24) cherche camping

Bonsoir,
Au Buisson de Cadouin,ce trouve un camping sympa au bord de la dordogne qui peux répondre à vos besoins. Ce petit bourg tranquille est bien situé,proche de tout les sites touristiques.
C'est le camping du pont de Vicq .Cependant je ne connais pas les nouveaux patrons.
par papillon 24
26 avr. 2009 21:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Fautes
Réponses : 43
Vues : 5050

Re: Fautes

Lorsque j'envoie un mail ,je m'efforce de faire un minimum de fautes d'hortographe ;je pense à mes lecteurs mais j'en profite aussi pour réviser mon français.Alors je passe un temps pas possible le nez dans le dico tant notre langue est complexe. Je crois cependant qu'il faut faire preuve de toléren...
par papillon 24
23 avr. 2009 21:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : coup de gueule
Réponses : 21
Vues : 2449

Re: coup de gueule

Je comprends ton désarroi et ta colère,bien que n'êtant plus en activité.Apparemment tu est victime et de la désinvolture de tes responsables et de tout ces arrêts de travail de tes collègues.Mais çi ces arrêts ne te semblent pas tous justifiés c'est qu'il y a de la complaisances de certains médecin...
par papillon 24
17 avr. 2009 21:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vidéo musicale de pur bonheur !!
Réponses : 79
Vues : 16346

Re: un pur bonheur !!

J'ai été destinataire de cette superbe vidéo il y a quelques jours et c'est une excellente idée de l'avoir mise sur le forum.
par papillon 24
02 avr. 2009 16:59
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Sarlat : Camping "les Charmes" ***
Réponses : 16
Vues : 16598

Re: (24) camping sarlat les charmes

J'avais pris connaissance de ce post lors de son édition. Je vis dans cette région mais ne connaissais pas ce camping. En pratiquant mon sport favorit "la bicyclette"je mis suis rendu. Ce camping en cours de préparation pour la saison à venir m'a fait une trés bonne impression.Il n'est pas situé à S...
par papillon 24
31 mars 2009 09:56
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) secteurs de Dorres : recherche renseignements
Réponses : 10
Vues : 2504

Re: (66) Dorres

Bonsoir tout le monde ; quelqu'un sur ce forum a t-il déjà entendu parler des bains romains de Dorres ? on voudrait y aller mais apparemment, il n'y a pas de camping à la station, seulement des chambres d'hôtes et des hôtels ..... ça ne nous intéresse pas. Y a t il un camping pas trop loin ? merci ...
par papillon 24
30 mars 2009 21:52
Forum : Sondages
Sujet : Alors caravane ou camping car ?
Réponses : 105
Vues : 27692

Re: Alors caravane ou camping car ?

J'ai débuté dans les années 80 avec un petit fourgon aménagé.Nous pouvions encore nous poser à notre guise ,sans aucune contraintes ,c'était le vrai bonheur.Le développement important de ce mode de loisir a obligé les pouvoirs publiques de prendre des mesures certainement nécessaires pour absorber e...
par papillon 24
15 mars 2009 21:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Au revoir Monsieur Bashung
Réponses : 9
Vues : 539

Re: Au revoir Monsieur Bashung

Je suis fan de ce chanteur et je ne peux me détacher de sa prestation le soir des victoires de la musique.
Que de questions !! ça me fait du bien d'en parler ce soir.merci pour le post.
.
par papillon 24
19 févr. 2009 22:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Elections FFCC
Réponses : 5
Vues : 301

Re: Elections FFCC

Je rassure "la tortue" Il n'y a aucun sectarisme dans mon constat. Les camping-caristes que j'ai cotoyé ne ressemblaient pas à vos copains ! Je persiste seulement à penser que si les aires de services retrouvaient la gratuitée ,ce débat n'aurait pas lieu
par papillon 24
19 févr. 2009 21:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Elections FFCC
Réponses : 5
Vues : 301

Re: Elections FFCC

C'est une bonne question ! Si les camping-cars investissent désormais les terrains de campings"basics"ceux que je fréquente ,c'est seulement à cause du coût désormais des aires de service.Pour pas beaucoup plus chère ,ils ont beaucoup mieux.Les ayant cotoyés , ils ne s'intègrent pas à l'état d'espri...
par papillon 24
13 févr. 2009 17:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CERDAGNE
Réponses : 1
Vues : 187

CERDAGNE

Ce message s'adresse particulièrement à Françoise si elle peux le consulter rapidement. (Et tout ceux que ça peux intéresser également) .
La chaine "voyage" propose ce soir à 20h40 un reportage sur cette région ;rediffusion samedi 14 à 13h45.
par papillon 24
09 févr. 2009 20:58
Forum : Porte vélos
Sujet : porte velo pour caravane
Réponses : 16
Vues : 8668

Re: porte velo pour caravane

j'ai posé un porte vélo avec 2 rails, sur la flêche, sur les conseils d'un professionnel ; c'est un modèle basculant pour l'ouverture du coffre ,j'y ai mis le prix et je ne rencontre aucun inconvéniant.
par papillon 24
04 févr. 2009 21:33
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) secteurs de Dorres : recherche renseignements
Réponses : 10
Vues : 2504

Re: (66) Dorres

Tout juste pour la localisation.J'ai communiqué dans la rubrique présentez vous;je m'en veux d'avoir inscrit (nouveau venu) en lettre majuscule"c'était le stress".Puis j'ai échangé dans la rubrique "sport" du bar des campeurs.Ca te donnera une idée. Pour moi qui fréquentais ce forum depuis pas mal d...
par papillon 24
04 févr. 2009 09:57
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) secteurs de Dorres : recherche renseignements
Réponses : 10
Vues : 2504

Re: (66) Dorres

Si j'ai parlé de Llo,c'était surtout pour question d'accessibilité et de services de proximité.Mais il est vrai que les tarifs sont plus élevés. Je ne suis jamais allé en Cerdagne en tractant (j'y ai un pied à terre) mais d'oû que l'on y arrive ça ce mérite.C'est pour celà que j'y vois beaucoup de g...

Aller sur la recherche avancée