La recherche a retourné 12 résultats

par géraldine
27 mars 2009 19:34
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Nous avons trouvé notre caravane
Réponses : 27
Vues : 6180

Re: Nous avons trouvé notre caravane

Re, Allez comme les enfants,nous comptons les dodos :-)...samedi prochain, elle sera devant la maison :-) Nous partons le dimanche à Saint-Quentin en Tournant dans la baie de somme, j'ai réservé au camping au Champ neuf...En ce qui concerne les vélos, nous n'en prendrons qu'un cette fois-ci...On pré...
par géraldine
22 mars 2009 22:42
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 47188

Re: baies vitrées : rappel Burstner ???

Bonjour,
J'ai lu attentivement le problème des baies, notre caravane est de 1995 480TK, est-elle concernée aussi ?
Je vais demander au vendeur de regarder attentivement puisqu'ils vont cette semaine réaliser tout l'entretien.
Géraldine
par géraldine
22 mars 2009 22:27
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : peut etre un effet de crise
Réponses : 18
Vues : 5819

Re: peut etre un effet de crise

Bonjour, Je crois que c'est la même chose, ici en Belgique, hier, nous sommes allés porter les papiers pour passer notre caravane au contrôle technique, le proprio du magasin nous disait que c'était la folie....Ils ont vendu bcq de caravanes d'occasion, mais aussi des neuves. Nous avons bien fait de...
par géraldine
19 mars 2009 20:28
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Nous avons trouvé notre caravane
Réponses : 27
Vues : 6180

Re: Nous avons trouvé notre caravane

Bonjour Mme Lili, J'ai trouvé un monsieur qui est pensionné, mais a gardé une activité complémentaire, il a réalisé toute sa carrière des matelas, coussins et autres pour caravanes, fauteuils...Nous remplaçons les coussins de notre lit car ils sont vraiment écrasés, les deux matelas, le tout , en bu...
par géraldine
13 févr. 2009 17:56
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Nous avons trouvé notre caravane
Réponses : 27
Vues : 6180

Re: Nous avons trouvé notre caravane

Bonjour, Merci pour vos commentaires, alors nous espérons partir à Pâques pour qlqes jours dans les Ardennes belges afin de nous habituer à conduire avec la caravane. En ce qui concerne la longueur, le vendeur nous a dit 6m avec le timon et pour les coussins, je n'aime pas trop la couleur et je préf...
par géraldine
12 févr. 2009 17:12
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Nous avons trouvé notre caravane
Réponses : 27
Vues : 6180

Re: Nous avons trouvé notre caravane

http://img7.imageshack.us/img7/4458/arrirecaravanezv0.th.jpg http://img7.imageshack.us/img7/7739/caravanesalonnu8.th.jpg http://img520.imageshack.us/img520/1074/chambreenfantsse0.th.jpg http://img520.imageshack.us/img520/4751/defaceis8.th.jpg Voici quelques photos de la caravane que nous achetons, ...
par géraldine
09 févr. 2009 20:31
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Nous avons trouvé notre caravane
Réponses : 27
Vues : 6180

Nous avons trouvé notre caravane

Bonsoir, Voilà, j'avais envie de partager ma joie, nous sommes samedi prochain, propriétaires de notre caravane. Nous avons trouvé une Burstner 480 TK de 1995, (900 kg à vide, 1200 chargée),très bien entretenue,chez un concessionnaire près de Philippeville.Elle a les deux lits superposés, le coin re...
par géraldine
02 févr. 2009 13:36
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane Gruau
Réponses : 18
Vues : 6335

Re: caravane Gruau

Merci,
J'avais noté dans mon profil Belgique (Carnières), ce n'est pas grave, je remercie tout le monde pour les renseignements
par géraldine
02 févr. 2009 12:52
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane Gruau
Réponses : 18
Vues : 6335

Re: caravane Gruau

Voilà, Je suis allée chercher les papiers, il est noté que la masse maxi remorque freinée est de 1250 pour une scénic 2.0 16v automatique, donc nous ne pouvons pas tracter cette caravane:-( Nous allons continuer nos recherches, en tenant compte de nos désidératas (lit superposés) et le poids, merci ...
par géraldine
02 févr. 2009 11:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane Gruau
Réponses : 18
Vues : 6335

Re: caravane Gruau

Merci Papy80, donc nous ne pourrons pas alors la tracter,je demande à mon mari de regarder tout cela ce soir.
par géraldine
02 févr. 2009 11:25
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane Gruau
Réponses : 18
Vues : 6335

Re: caravane Gruau

Rebonjour, Voilà, le poids que j'ai noté, est celui sur ma carte d'immatriculation, je vais regarder ce soir dans le carnet de ma voiture, c'est une grande scénic 16v, automatique. En ce qui concerne le prix de la caravane, elle est à 7200 euros, est-ce un prix correct pour une occasion de 1997? Un ...
par géraldine
01 févr. 2009 19:59
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane Gruau
Réponses : 18
Vues : 6335

caravane Gruau

Bonjour, Voilà, nous avons visité une caravane Gruau, modèle 54 PE de 1997, elle nous intéresse bcq car elle possède le système de deux lits superposés, d'une dînette centrale, et chambre pour les parents.Nous sommes 5 (2 adultes, 1 de 14 ans, 10 ans et 2 ans) Elle mesure 6m avec le timon, mais nous...

Aller sur la recherche avancée