La recherche a retourné 58 résultats

par TOMTOM
11 mars 2010 21:10
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane 3 lits superposés
Réponses : 94
Vues : 17534

Re: Caravane 3 lits superposés

Hello
Mais que oui burstner à à model à 3 couchettes superposés, nous possédons une ventana 540tk à 3 lits superposés à l'arrière dans le sens de la largeure.
par TOMTOM
21 sept. 2009 21:51
Forum : Déplace caravane
Sujet : nouveau mover
Réponses : 15
Vues : 3779

nouveau mover

sur le lien suivant une petite vidéo du nouveau mover de Alko


http://www.youtube.com/watch?v=Y9QF2i44qII

le Alko-ams mammut des infos ?
par TOMTOM
21 sept. 2009 20:52
Forum : Eau
Sujet : Réservoir eau propre
Réponses : 1
Vues : 785

Réservoir eau propre

Hello Petite question Sur ma burstner ventana 540tk pour l'eau propre, elle est équipée d'un réservoir mobile (sur roulette) d'environ 25 litres, le problème est que pour circuler il n'est pas étanche avec la pompe dès lors je tracte tj avec le réservoir vide et le rempli au camping. Seulement l'ann...
par TOMTOM
27 juil. 2009 22:22
Forum : 83 Var
Sujet : infos sur choix camping région cote d'azur
Réponses : 20
Vues : 7074

Re: infos sur choix camping région cote d'azur

oui j'ai pas été déçu. Je savais que tu étais dans la même préiode que nous au camping, j'ai bien cherché une hobby et ton quatre-quatre mais en sans succès. Que de bons souvenirs merci encore pour tes infos sur ce camping...
par TOMTOM
27 juil. 2009 12:21
Forum : 83 Var
Sujet : infos sur choix camping région cote d'azur
Réponses : 20
Vues : 7074

Re: infos sur choix camping région cote d'azur

Ben on avais la place n°M
et toi ?
par TOMTOM
07 juil. 2009 22:04
Forum : 83 Var
Sujet : infos sur choix camping région cote d'azur
Réponses : 20
Vues : 7074

Re: infos sur choix camping région cote d'azur

Bonsoir Merci hobby 540 pour avoir motivé notre choix sur ce camping etoile d'argens. Nous avons passé une petite semaine du 27 au 4 juillet dernier, c'était le paradis. Nous avons pris un emplacement 130m2. Très bien délimité fleuris à souhait, tip top génial. Les picines sont géniales, nos 2 fille...
par TOMTOM
07 juil. 2009 21:16
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CONTROLE PTAC PAR LES FORCES DE L'ORDRE
Réponses : 42
Vues : 7467

Re: CONTROLE PTAC PAR LES FORCES DE L'ORDRE

Bonsoir Nous revenons de nos vacances sur la cote d'azur. Partis de Suisse pour 600 km. Et tous ces post sur le poids m'inquiete. Chez nous en Suisse le poids tractable est déterminé par le véhicule tracteur par son poid etc. Il est inscrit sur la carte grise. Dès lors comme sur ma carte poids tract...
par TOMTOM
08 mai 2009 07:20
Forum : 83 Var
Sujet : infos sur choix camping région cote d'azur
Réponses : 20
Vues : 7074

Re: infos sur choix camping région cote d'azur

Merci pour l'info Donc si j'ai bien compris tu as déjà séjourné dans ce camping. Il a l'air de correspondre à nos critères piscines et grand emplacement. Pour ce qui est de l'occupation durant la période fin juin debut septembre, penses tu que c'est encore "praticable" au niveau camping et route. Si...
par TOMTOM
07 mai 2009 22:16
Forum : 83 Var
Sujet : infos sur choix camping région cote d'azur
Réponses : 20
Vues : 7074

Re: infos sur choix camping région cote d'azur

1ère réponse par un ami Suisse de Neuchatel, belle région, j'ai passé un Week-end prolongé l'année passée à Colombier, beau camping.. :)
par TOMTOM
07 mai 2009 21:33
Forum : 83 Var
Sujet : infos sur choix camping région cote d'azur
Réponses : 20
Vues : 7074

infos sur choix camping région cote d'azur

Bonjour à tous. Nous partons pour 1 semaine du 27 juin au 5 juillet. Nous cherchons un camping dans la région cote d'azur. Nous avons visité beaucoups de site web et nous restons sur quelques campings. Nous avons 2 filles en bas age 2,5ans et 5 ans. les campings retenus sont : http://www.etoiledarge...
par TOMTOM
31 mars 2009 21:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prochaines sorties
Réponses : 248
Vues : 84593

Re: Prochaines sorties

Pour nous la 1ère sortie de cette saison se sera pour le week-end prochain du 10 au 14 avril. Comme nous sommes en Suisse en Valais préçisément, nous allons au sud (nord de l'italie) sur le lac majeur. Pour nous environ 2h30 de route par le col du Simplon. Toute la famille espère le beau temps et se...
par TOMTOM
31 mars 2009 21:45
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Futur caravane Steckerman
Réponses : 17
Vues : 2767

Re: Futur caravane Steckerman

Ben dis donc tu dois être pressé d'être vendredi. :D
par TOMTOM
09 mars 2009 11:47
Forum : Auvents
Sujet : auvent - kit omnistore pour caravane
Réponses : 11
Vues : 5781

Re: auvent - kit omnistore pour caravane

J'ai sur ma Burstner 540Tk un omnistor 5002 Je trouve ça très partique et super rapide pour la mise en place au camping, pas montage compliqué etc.... Jusqu'ici on avait que le store cet hiver on à acheté le safari-room (coté et façe avant) on à testé le montage 1 fois devant la maison c'est super r...

Aller sur la recherche avancée